Blabla Trading
-
La question que je me pose c’est:
Est-ce qu’ils vont bientot parler de Bla Bla Trading et de la qualité de nos gifs ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
La question que je me pose c’est:
Est-ce qu’ils vont bientot parler de Bla Bla Trading et de la qualité de nos gifs ?
Sûrement pas de la qualité de tes prévisions
-
Ouais mais il finira par avoir raison fait attention :face_with_raised_eyebrow:
perso je prévois de revendre début de l’été une partie de mes bénéfices. J’hold l’apport de base jusqu’en fin d’année, sa me semble safe (sauf si fin de bullrun net et claire).Après soyez rassurez même si demain on passe en bear market total , on pourra toujours se dire que de grand fond et elon musk on perdu plus que nous :face_with_hand_over_mouth:
bon trade à tous
-
@Ava77 Il feront comme beaucoup , ils rechargeont plus bas
-
@Raniva oui ça aucun doute :face_with_hand_over_mouth:
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 Il feront comme beaucoup , ils rechargeont plus bas
Foutu riche
-
Au fait est-ce que ça arrive @Happycrypto de dire des trucs intelligents ces derniers temps ? Non parce que je l’ai débloqué et je vois toujours pas la valeur ajoutée…
-
Le cake qui passe les 30$, le sol à 41 et Eth qui resiste à la baisse, l’univers de la crypto prend un nouveau visage on dirait.
-
Les 48k qui se font violer. Les instits qui changent de stratégie.
-
Ils achètent du sol, du cake, du bnb et de l’eth :face_with_stuck-out_tongue:
-
J’avoue les gif me manquaient
-
@Akumetsu971 Ca bataille
Ca vient fleurer les 47600 mais pas encore le point le plus bas.Ca se joue à rien pour chuter je pense
-
ha ben non pas encore pour ce coup la
-
Ça pump aujourd’hui on va péter les stop loss des shorters !! Merci à eux pour ce pump
-
Les gains de minage ethereum se réduisent -40% :astonished_face: en quelques jours , pour BTC, l’électricité est rétabli visiblement dans la région de Xinjiang, après une explosion dans une mine de charbon, les fermes de minage sont relancées. ça se voit :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -25% de gains
-
Quelqu’un pourrait me dire ou voir les graphiques des frais de minage BTC?
(savoir si une transaction coutera cher en ce moment ou pas)Merci!
-
-
Merci @ehpotsirk c’est exactement ça que je recherchais!
-
Un epaule tete epaule possible sur ETH
-
Yes j’ai droit à une médaille no ? Lol.
Espérons que ça continue.
Aku je t’avais prédit 24/48 max
Pas certain que ce soit le big pump mais m’empêche ça repart pour l’instant.
Redit… Oups ai zapper le gif souris