Blabla Trading
-
@Chamanix Pourquoi pas mais c’est pas trop conseillé quand on saigne du luc mdr
-
@Chuck-LeLimier
Hey te revoila -
Mais, je suis toujours là^^ J’ai pas toujours quelque chose a dire… J’attends qu’on tende des perches pour sortir une grosse connerie xd
On vient de passer sous 40k euro, ca va en faire sauter du monde ça! -
@Chuck-LeLimier oui effectivement… le tout est de savoir jusqu’où cela va descendre.
Ca pue clairement -
@Chamanix Je crois que c’est a cause de biden qui a fait une annonce ou il dit qu’il va taxer les cryptos…
-
@Chuck-LeLimier
ouai mais ça il fallait s’en douté…En même temps ca fait 2 lustres qu’ils veulent.
Donc quoi la c’est parti pour 43k puis 30-32k -
Je ne me fais pas de soucis. Même taxé a 80% sur les bénéfices, il reste pas encore énormément d’argent a se faire? Si hein^^ Puis c’est pas juste d’être taxés en fr et be alors les américains peuvent aussi payer un peu je trouve!
-
De toute façon si c’est pour hodl sur du long terme, on s’en balance des taxes. Il suffira de sortir quand le climat sera plus serein.
-
Le seul qui marche ce matin , c’est Thomas Pesquet
-
Le CRO est un des seul à être dans le vert sur la dernière heure! :crazy_face:
Mais bon quand tu démarres avec un -40% sur les 7 derniers jours…:confounded_face:
-
@AlexF Pas de problème, on va s’en sortir
-
-
On rentre en range 47 k 60 k yoyo time ca ira pas plus bas que la résistance héroïque des 47 k !! Et pis ctout !!
Ca prend de l’élan pour la prochaine target a 65 k !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Perso je mise sur un autre plus bas, ce que j’aimerais pour me recharger ,
on verra si ca repump direct (en 4H la bougie verte compense pas la rouge ) -
@Herc Mouarf ce pump, 58621.8% sur un an,ce truc me dit rien , il date en plus.
-
Si je fais quelques lignes et quelques courbes dans ma tête, il se pourrait bien que ça monte, ou alors peut-être bien aussi que ça va retomber… Je dirais 55-45% pourcent de chance selon de quel côté vous voulez les placer^^ Tu en penses quoi @Akumetsu971 ?
-
La résistance des 47 k va pas peter comme ca !! Si jamais elle lâche …
Elon Musk entre autre avec ses 17000 btc a 55 k… va y perdre toutes ses batteries sinon …
Si tu rajoutes à ça le variant sud africain anglais brésilien indien etc on est pas sorti de l’auberge au niveau économie… Va falloir qu’ils en réimprime des billets…
-
Non mais lui ne sortira pas comme beaucoup de grosse instit , 1 voir 3/4 ans de baisse , ils savent que le prix reviendra dans tout les cas à ce prix dans les années à venir (et le 30/40 sera ensuite le minimum )
Et en plus Eth et Bnb arrive à se détacher un peu de l’indexation du prix du Btc -
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Tu en penses quoi @Akumetsu971 ?
Les trouffions c’est pas fait pour penser hein @Akumetsu971 ?!!
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Herc Mouarf ce pump, 58621.8% sur un an,ce truc me dit rien , il date en plus.
Ce truc…
🤟