Blabla Trading
-
Sans commentaire…
-
@Vix-18
Lol mal dormi ? -
Bla Bla Bla
Arrêtez avec vos boules de cristal en carton ! Hein Vix petite erreur de parcour sur les indices aussi je crois :winking_face: -
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Bla Bla Bla
Arrêtez avec vos boules de cristal en carton ! Hein Vix petite erreur de parcour sur les indices aussi je crois :winking_face:Non, je reste bien au short mais plus pour longtemps si sa continue
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
J’ai créé un fond @Biggy ET @Akumetsu971 pour une durée de 3 mois jour pour jour.
Aidez-les à accomplir leur rêves…
Si l’objectif est atteint, c’est 1BTC pour Biggy (le temps attendu premier, pour un Papa en galère) et 1BTC pour Akumetsu971 (pour l’aider à propager la vérité sur le Gif, et accessoirement rentrer en France) Livraison 16 juillet à l’échéance.
Si l’objectif n’est pas atteint je partagerai à part égal entre Biggy et Akumetsu971 le 16 juillet à l’échéance.
https://tallyco.in/s/zt0vje/
Partagez,liker, tout ça, tout ça…
Moi j’ai donné 1$ vous êtes déjà sur la bonne voie
Mdr a ouais t’es passé au niveau supérieur xD cest gentil en tout pour le geste !
Meme si je doute pas mal de la reussite du projet.
Je mengage a ten reverser un quart si cest atteint !
-
@biggy la machine est en marche on verra bien sur un malentendu da peut marcher il ne faut pas sous estimer la communauté « B »
N’hésite pas à partagez le lien.Je te prend rien dutout ni à toi ni à Aku la dessus c’est pour vous! Pour moi c’est juste un joke, j’en ai pas besoin.
-
HELP Biggy and Akumetsu971 before July 16, 2019
https://tallyco.in/s/zt0vje/
Ps:Aller une petite bougie verte pour les 5150 aujourd’hui avant la plus grosse demain pour les 5300 ! :smiling_face_with_sunglasses: -
Je m’engage à reverser ce btc aux petits enfants d’Afrique pour leur permettre d’apprendre à giffer car comme le disait Alexandre Dumas:
“L’éducation est la seule richesse.” -
Osef de l’Afrique, ils ont des dictateurs pour ça !
-
Bon ben ce sera pour m’acheter de la coke
-
Ouai c’est mieux, au moins tu pourras nous faire des analyses graphique même la nuit
-
Je ten fais une rapide.
Pas de volume = ça pue la merde
5000$ tiendront pas si ça continue comme ça
-
Normal c’est dimanche, c’est jour de golf !
Pas de market maker, pas d’institutionnels, juste les traders du dimanche qui doivent représenter à peine 5 % du volume …
On va vite être fixé lundi quand tout le monde sera là
Les bears contre les bulls !! rira bien qui rira le dernier !! :smiling_face_with_sunglasses:
Ps: Suis passé level 2 en gif ! -
Heuuu c’est surtout stade toulousain Clermont aujourd’hui !
-
@Akumetsu971 sinon y a du BNB qui defonce a max sur Binance
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon ben ce sera pout m’acheter de la coke
Je savais que tu saurais quoi faire de ce BTC…
@Akumetsu971 et @Biggy vous voulez bien écrire un petit mot (remerciements, salutations, etc…) sur vous en 1 ou 2 phrases entre «… » que j’ajouterai à vôtre description pour vos investisseurs.
-
Depuis bien trop longtemps, les forum ne nous ont pas permis de giffer. Depuis bien trop longtemps, les châtons jedi, les crying baby et les fesses de Kardashian étaient bannis de nos posts ! Mais moi j’ai dit non ! J’ai dit c’est assez ! Aujourd’hui, avec ce don vous donnez pour quelque chose de plus grand, de meilleur que vous ! Aujourd’hui vous permettez à internet de dire oui aux gifs et oui à la vie ! Merci et giffons à en faire péter internet !
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon ben ce sera pout m’acheter de la coke
Je savais que tu saurais quoi faire de ce BTC…
@Akumetsu971 et @Biggy vous voulez bien écrire un petit mot (remerciements, salutations, etc…) sur vous en 1 ou 2 phrases entre «… » que j’ajouterai à vôtre description pour vos investisseurs.
Gotham ne serait pas gotham sans Batman mais ne serait pas Gotham sans le Joker.
Je serais le seul a pouvoir maitriser @Akumetsu971 dans sa conquête du monde.
Il est les heures sombres de btc j’en suis le renouveau. -
@Akumetsu971 @biggy Nimporte quoi! bon bah j’ajoute tout ça