Blabla Trading
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Humm j’aurai déjà racheter si je le voulais en dessous de 45k :face_with_tears_of_joy:
tu dis n’importe quoi vix. Au contraire c’est toi qui va panic buy au prochain dump quand nous arriverons au 50k. Et si tu ne le fait pas prépare toi à attendre avant de revendre ce qu’il te reste… Je sais que tu rachètera au 32k et que tu y arrivera un moment ou l’autre mais crois moi tu vas attendre avant de pouvoir le faire.Dommage que tu le prenne comme ça, je sens bien que tu es euphorique et en colère.
Je peux concevoir que peut de personnes m’apprécie en ce moment, c’est palpable. Et pourtant la vérité c’est que c’est pas moi qui vais en faire les frais malheureusement.
J’éspère pour toi que nous irons toucher le ciel cet après midi. Mais prend un parapluie, au cas où
-
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
Je pense que @Vix-18 et @Ava77 avez surement raison tous les 2
Mais vous ne devez pas vivre dans le même espace tempsOui c’est sûr
-
Je pense que @Vix-18 et @Ava77 avez surement raison tous les 2
Mais vous ne devez pas vivre dans le même espace tempsLaisse moi deviner, tu fais diplomate comme boulot ?
Oui y en a un qui est dans l’univers de la vilaine meche…
:smiling_face_with_sunglasses: -
ben en attendant je suis pas trop decu de mon levier x3 meme si c’est pas mirobolant
et concernant le matic en short (avec levier x5) … ca y’est ca commence, je m’y suis mis trop tot mais ca ira
-
Cake +40 % c’est bon j’ai gagné ma journée !! :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 Oui et c’est vrai qu’EOS fait tourner un nombre de trucs ouf… Il existe toujours mais n’a aucune utilité… Existé en tant que fantôme, c’est pas un super avenir…
je comprend + NEO que la presence d’EOS … je n’ai pas regarder les projet EOS mais peut-etre que certains projets plusieurs milions sont tjr actif dessus d’ou l’existance du coin … mais dans l’enssemble je crois qu’eos deviendra de + en + spéculatif au fur et a mesure que les contrats arriverons a terme (ceci dit: des produits purement spéculatifs qui connaissent des succès ca arrive aussi donc bon … difficile a dire … la logique voudrai que … mais la réalité, elle … mdr
-
@Happycrypto
Non je ne suis pas diplomate pour un sous (ou un BTC )
Mais je t’avoue qu’en ce moment, et je n’ai pas varié depuis le début : je pense que nous sommes en phase de correction.
Pour ma part, et je l’ai dit à @Vix-18 : je pense qu’il se trompe dans l’amplitude ou la profondeur de cette correction.Je n’ai rien vendu de mes BTC : je HODL la totalité en ma possession (1,28 BTC)
J’ai hésité à écouter @Vix-18 : et oui, j’aurais du vendre à 52k et racheter ce WE …
Mais à chaque fois que j’ai tenté ce type de trade !! mes émotions l’ont emporté ! et au final mon capital BTC s’est réduit au lieu d’augmenter !Donc je HODL ! et suis BULL ! pas BEAR
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je peux concevoir que peut de personnes m’apprécie en ce moment, c’est palpable.
Plus tu es grand, plus tu caches la vue aux petits…
-
la totalité en ma possession (1,28 BTC)
Tu va faire des envieux fait gaffe !!
J’ai une partie en stack autant que ça rapporte un peu et dans 1 an ca fera x 10 mini et une partie tradingBilan vaut mieux hodl que de trade, c’est moins stressant et ca rapporte autant voir plus souvent !!
:grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je peux concevoir que peut de personnes m’apprécie en ce moment, c’est palpable.
Plus tu es grand, plus tu caches la vue aux petits…
t’es con
-
perso jai rien contre toi … j’espère que ttu te trompe car je suis sur des crypto en levier donc j’aimerai prendre un profit avant de sortir: c’est tout … je ne sais absolument pas si tu as tord, je ne dit pas ca non plus au contraire vu ton experience la sagesse voudrai que je sorte de position pour attendre
je vais pas tarder
-
@lelievre3129
Endetter a 200 % trop fort ce lapin !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
je suis en levier x3 …je l’ai dit donc … normal
Solde total
Masquer le solde
0.00634796
BTC≈ $302.94
Dette totale
0.00405943
BTC≈ $193.73
Capitaux propres
0.00228853
BTC≈ $109.22
j’avais commencer avec 95$
-
mais non ne prétend pas savoir mes émotions, aucune animosité envers toi juste que tu me fait un peu trop passé pour un moon boi alors que je suis juste mon plan. Pas de colère ni rien :victory_hand:
edit
-
hhhoooo que c’est beau
-
Tres etrange ce qui se passe…
On dirait une sort d’ETE un peu batarde
Du mal a analyser cet enieme rebond…
-
-
@Akumetsu971
C’est peut-être tout simplement pas un enième rebond …
Mais que le bottom que vous attendiez à 32k … était tout simplement à 43k -
Peut-etre un bull trap pour casser du short aussi…
-
Bordel… C’est le feu la…