Blabla Trading
-
@buenoo Oublies les institutionnels… pour l’instant ils achètent que tu le comprennes ou pas. A mon avis, c’est les market-makers qui ont la main en ce moment, ils font péter du stop loss… pas de pitié dans la crypto. faudrait peut-être un peu plus de volume pour qu’ils se calment… c’est mon avis.
-
On pourrait aussi rajouter que aku a les bulls, ho ho ho
-
Et moins sérieusement, je pense qu’il faut arrêter de voir les instits ou autres comme des dieux. Y’en a aussi qui doivent se prendre de bonnes vautres, chier dans leur froc après une rouge, vendre au mauvais moment etc. La vie quoi
-
De mon côté fallait que j’ouvre ma grande gueule pour passer en rouge^^ Je ne dirai plus rien, na!
Mais bon signe, malgrès ces deux bougies rouges, mon total en alt n’a rien perdu… passage du btc vers les alts du coup je crois… Ah zute! J’avais dis que je ne disais plus rien… Bin on est foutus les gars, les filles et les lgbtq+ et les arbres aussi ptdr^^ -
ça s’énerve sur les alts depuis hier, moi j’y passerai à ta place. Après faut choisir les bonnes, ça c’est une autre histoire. Mais là j’ai tout en vert. Les NFT pètent de partout, c’est la hype 2021 (la chute va faire mal !)
-
Bonjour tout le monde! Je suis presque sur qu’il est bon le jour^^
Je cherche des infos sur le pourquoi du comment mais sans grand succès pour le moment… Quelqu’un aurait une idée ou un début d’explication? Ou alors c’est peut-être cette histoire d’options,
-
oui fin du trimestre et paiement des “options” vendredi dernier. Au final petite correction sans +. Aujourd’hui grosse annonce de visa.
Si ça continue comme la journée commence on devrait s’amuser cette semaine !
-
@pipolito Merci! Si visa s’y met aussi, et avec ce résultat là, elon peut aller se rhabiller^^
-
Apparemment ça va se jouer au 59000$. Si on les pète, le marché repart full bull et c’est la folie. Sinon on range encore un peu en hésitant. (je ne fait que répéter ce que je lis).
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Apparemment ça va se jouer au 59000$. Si on les pète, le marché repart full bull et c’est la folie. Sinon on range encore un peu en hésitant. (je ne fait que répéter ce que je lis).
on peut espérer que ETH casse enfin les 1800$ aussi
Sinon les bears, çà va?
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Sinon les bears, çà va?
Ils sont sous oxygène je crois.
1 mois que Bitcoin navigue au alentour de 48/60k c’est insane.
Et dire qu’il y a un peu plus d’un an il était très très dans la cuvette des 5k… -
Bonjour, question :
si je stack des bnb sur binance : ça me bloque mes bnb pendant X jours et on me les rends à la fin du delais. Et pendant ce temps j’engrange un peu de benef.
Le seul truc c’est que je peux pas le revendre pendant que c’est bloqué.
C’est ça ?
-
Bonjour
En général tu y accèdes instantanément si tu veux en stacking souple (APY 7jours 0.67%)mais avec un faible rendement, ou tu les bloques plus longtemps pour un meilleur rendement mais en ce moment il y a peu de choix en stack Bnb -
Pour bien débuter sa journée, un bon petit déj…
🤟
-
Je le sentais venir^^ Et tout a coup, il décolle! Depuis un moment c’est la même figure qui se répète tout les jours et les bonnes nouvelles qui s’enchainent. une très bonne journée a vous tous!
Je ne sais pas pourquoi j’ai mis ce gif qui n’a rien a voir mais elle est simpa je trouve^^
Est-ce que le trou qu’on peut voir ici dans la montée est ce qu’on appelle un gap? Et est-ce qu’on peut dire qu’il a été comblé quelques heures plus tard?
Un petit indice du mineur une fois^^ Depuis hier il y a par moment de belles hausse a nouveau dans le rendement eth, c’est du a l’annonce de visa et de la compagnie aérienne qui accepte eth vous croyez ou il y a autre chose?
-
Hello les cryptos où sont passés @biggy @Happycrypto @florian2 @Ava77 je ne vois plus de post de vous et je vois que des nouveaux pseudos.
Il s’est passé quelques choses ??? -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Hello les cryptos où sont passés @biggy @Happycrypto @florian2 @Ava77 je ne vois plus de post de vous et je vois que des nouveaux pseudos.
Il s’est passé quelques choses ???T’inquiète pas ils rôdent toujours…
-
On fait encore sauter les stoploss chez kraken^^ Faut voir jusqu’ou ca va aller et si ça va se prolonger…
la suite…
Nouvelles infos peut-être?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
On est bien Tintin !!
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Sinon les bears, çà va?
Ils attendent les 30 K pour l’ouvrir !! Vu qu’ils ont rater le bullrun ils peuvent pas faire autrement en fait, vu qu’ils avaient tout basé sur une hypothétique mèche miracle a 30 k . 30 K qu’on reverra probablement jamais …
On est tranquille pour un moment… :face_with_stuck-out_tongue:
Au fait y a pas quelqun qui avait prevu ça pour le mois de janv…euh fevr…non mars…c’était peut etre pour 2024 alors ?
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
On pourrait aussi rajouter que aku a les bulls, ho ho ho
:face_savouring_delicious_food: :face_with_tears_of_joy: -
Vix je suis sûr qu’il est re-rentré mais il dit rien, laissant seul ce pauvre aku