Blabla Trading
-
@buenoo Houlà! Je suis loin d’être qualifié pour parler de ça^^ J’ai trouvé quelques trucs sur yt si tu veux :
Ca c’est pour les options qui courent actuellement mais ça a déjà quelques jours… :
https://www.youtube.com/watch?v=3rNH8jnHhlI
Et ça c’est une sorte de définition que je ne me gènerais pas de regarder aussi très attentivement
https://www.youtube.com/watch?v=CK0lw-SVrgk
Ils me manquent aussi @Akumetsu971 et @Vix-18 leur petite gueguere mettait de l’ambiance^^
-
@buenoo c’est sympa pour les autres… Un bon troll pour un premier message. C’est pour améliorer l’ambiance ? Drôle de façon de faire…
-
Tu traites les gens d’happy bulls tout en disant clairement que tu n’y comprend rien au trading. T’es un sacré troll toi aussi
@buenoo a dit dans Blabla Trading :
Ce que je suppose jusque là c’est que les gros portefeuilles pourraient être en train de vendre leur stock de BTC a un prix bien élevé, pour en emprunter ensuite en masse pour les revendre, pour faire baisser le prix pour les restituer bien moins chers et faire un super benef, tout en rachetant en masse au plus bas (30K ?)…Un grand classique .
pas du tout, les bitcoin de whales sont bien au chaud dans leurs wallets
Les exchanges vous en vendrons de moins en moins@buenoo a dit dans Blabla Trading :
C’est bon de comprendre pourquoi toutes ces vagues vertes et rouges donnent tant le mal de mer…
On sent votre frustration de ne pas avoir acheter plus bas.
@buenoo a dit dans Blabla Trading :
Face à des bulls « happy » bien agressifs et bornés, qui ont ainsi l’impression de défendre leur cassette pleine de vent crypto, avec l’arrogance stupide des nouveaux riches qu’ils ne sont pas encore, il n’est pas très motivant de s’exprimer…
-
Je ne sais pas ce que vous en dites vous mais j’ai bien l’impression qu’on risque d’enchaîner encore quelques pleines périodes dans le vert, non?
-
Cassé !!! Je me suis fait casser moi aussi on dirait…!
Merci beaucoup Chuck LeLimier pour tes infos sur les options . Comme cela au moins on avance dans la connaissance…
Si je comprends bien cher Ava77, pendant que la planète entière trade à la petite semaine les cryptos, en amateurs ou grands pros, les institutionnels gardent bien au chaud leurs milliers de BTC sur leur leger, et ne les vendent à personne, même pour 100k…? Alors qu’ils pourraient le faire monter ou baisser de quelques dixaines de % dès qu’ils le décident, mais ils ne le veulent pas…?
Ce doit être qu’Ils préfèrent trader par milliards l’USD contre l’EUR pour quelques 0,1% par jour, avec effet de levier?
Ou alors qu’ils n’ont pas les compétences de trading des abonnés de ce forum bienveillant?
Ou bien ce sont des sentimentaux qui garderont leurs cryptos quoi qu’il arrive et offriront un leger à leurs clients pour qu’ils les gardent eux aussi bien au chaud…!
Ce qui est curieux quand même c’est comment ces institutionnels arrivent à gagner des fortunes de cette façon (ils doivent avoir un secret que nous n’avons pas)…
Ce qui est bien dans le monde virtuel, c’est qu’il permet toutes les fantaisies.
Merci de continuer de les faire drôles …Comme ça au moins on rigole…!Allez, on verra bien si la belle verte continue son chemin aujourd’hui, ou vire au rouge au moment où on ne s’y attend plus…Suspense !
-
@buenoo Oublies les institutionnels… pour l’instant ils achètent que tu le comprennes ou pas. A mon avis, c’est les market-makers qui ont la main en ce moment, ils font péter du stop loss… pas de pitié dans la crypto. faudrait peut-être un peu plus de volume pour qu’ils se calment… c’est mon avis.
-
On pourrait aussi rajouter que aku a les bulls, ho ho ho
-
Et moins sérieusement, je pense qu’il faut arrêter de voir les instits ou autres comme des dieux. Y’en a aussi qui doivent se prendre de bonnes vautres, chier dans leur froc après une rouge, vendre au mauvais moment etc. La vie quoi
-
De mon côté fallait que j’ouvre ma grande gueule pour passer en rouge^^ Je ne dirai plus rien, na!
Mais bon signe, malgrès ces deux bougies rouges, mon total en alt n’a rien perdu… passage du btc vers les alts du coup je crois… Ah zute! J’avais dis que je ne disais plus rien… Bin on est foutus les gars, les filles et les lgbtq+ et les arbres aussi ptdr^^ -
ça s’énerve sur les alts depuis hier, moi j’y passerai à ta place. Après faut choisir les bonnes, ça c’est une autre histoire. Mais là j’ai tout en vert. Les NFT pètent de partout, c’est la hype 2021 (la chute va faire mal !)
-
Bonjour tout le monde! Je suis presque sur qu’il est bon le jour^^
Je cherche des infos sur le pourquoi du comment mais sans grand succès pour le moment… Quelqu’un aurait une idée ou un début d’explication? Ou alors c’est peut-être cette histoire d’options,
-
oui fin du trimestre et paiement des “options” vendredi dernier. Au final petite correction sans +. Aujourd’hui grosse annonce de visa.
Si ça continue comme la journée commence on devrait s’amuser cette semaine !
-
@pipolito Merci! Si visa s’y met aussi, et avec ce résultat là, elon peut aller se rhabiller^^
-
Apparemment ça va se jouer au 59000$. Si on les pète, le marché repart full bull et c’est la folie. Sinon on range encore un peu en hésitant. (je ne fait que répéter ce que je lis).
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Apparemment ça va se jouer au 59000$. Si on les pète, le marché repart full bull et c’est la folie. Sinon on range encore un peu en hésitant. (je ne fait que répéter ce que je lis).
on peut espérer que ETH casse enfin les 1800$ aussi
Sinon les bears, çà va?
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Sinon les bears, çà va?
Ils sont sous oxygène je crois.
1 mois que Bitcoin navigue au alentour de 48/60k c’est insane.
Et dire qu’il y a un peu plus d’un an il était très très dans la cuvette des 5k… -
Bonjour, question :
si je stack des bnb sur binance : ça me bloque mes bnb pendant X jours et on me les rends à la fin du delais. Et pendant ce temps j’engrange un peu de benef.
Le seul truc c’est que je peux pas le revendre pendant que c’est bloqué.
C’est ça ?
-
Bonjour
En général tu y accèdes instantanément si tu veux en stacking souple (APY 7jours 0.67%)mais avec un faible rendement, ou tu les bloques plus longtemps pour un meilleur rendement mais en ce moment il y a peu de choix en stack Bnb -
Pour bien débuter sa journée, un bon petit déj…
🤟
-
Je le sentais venir^^ Et tout a coup, il décolle! Depuis un moment c’est la même figure qui se répète tout les jours et les bonnes nouvelles qui s’enchainent. une très bonne journée a vous tous!
Je ne sais pas pourquoi j’ai mis ce gif qui n’a rien a voir mais elle est simpa je trouve^^
Est-ce que le trou qu’on peut voir ici dans la montée est ce qu’on appelle un gap? Et est-ce qu’on peut dire qu’il a été comblé quelques heures plus tard?
Un petit indice du mineur une fois^^ Depuis hier il y a par moment de belles hausse a nouveau dans le rendement eth, c’est du a l’annonce de visa et de la compagnie aérienne qui accepte eth vous croyez ou il y a autre chose?