Blabla Trading
-
Ca chasse du stop mais c’est tjrs sur du H4.
Le daily va pas bouger.
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
je voudrai qu’il monte a 55K rapidement …meme flash rapide … jai mon ordre de vente posé … jai changé mon btcdown pour du up… j’espère avoir bien faitA mon avis on l atteindra pas, le btc va se prendre la résistance avant et replonger sous les 50k (avis perso hein)
-
La le probleme c’est que si on rechute aux 42k ou aux alentours.
On va se faire probablement une divergence haussière…
Hummm…
Chiant…
-
bon sur BTCup pardon , j’ai un SL a 150 pour un prix actuel a 152 … mais si je sort je gagne 1$ mdr
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
La le probleme c’est que si on rechute aux 42k ou aux alentours.
On va se faire probablement une divergence haussière…
Hummm…
Chiant…
A court terme ca m arrangerait
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
bon sur BTCup pardon , j’ai un SL a 150 pour un prix actuel a 152 … mais si je sort je gagne 1$ mdr
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto
ouai mais jai été sortie … j’avais perdu sur btc down et bnb down… j’ai echanger contre du bnb en urgence… j’ai attendu un peu sur BNB puis BTCup et j’ai gagné 1$ lol la richesse … arrete ca en fais des DOGE (ptdr … quoi? c’est pas la monnai du peuple?) -
@lelievre3129
Mince ton ratio baisse gaffe au prochain x 3 raté, tu va expériencer (sic) la vie du trader ruiné qui voit les coins up mais qui a plus de thunes !!
T’as plus qu’a attendre la paye du mois prochain !
C’est une expérience douloureuse mais necessaire !
-
je fais attention … le jeu est trop simpa pour que je me fasse sortir en une seule fois … … apres faire plusieurs pertes de suite ca par contre… va savoir
puis mon ratio monte je n’ai résumé qu’une partie de la journée -
Saloperie de bulls…
-
Oula! La croix du diable! @Akumetsu971 sort de ce graph!^^
-
@Akumetsu971
J’ai de plus en plus de mal a croire à un retour au 32k …comme annoncé … même dans les semaines à venir …au contraire . -
@yzfr1 Moi non plus je n’y crois pas… Mais peut-être si on a une épidémie de peste ou de fièvre hémoragique…
-
Je dis 37k moi avec excès vers 35, j’avais dit baisse vers mars…on verra tout ça
Perso, soit chui placé bien bas, soit chui a break even, avec sur binance 50% liquide
Donc laissons courir un peu même si on a envie de voir de gros vert partout et demissionner du taf demain
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ca chasse du stop mais c’est tjrs sur du H4.
Le daily va pas bouger.
En parlant de stop j’ai eu très chaud à 250$ près je sautais encore je vais descendre le stop 51500 je suis toujours pas chaud pour le grand short mais la tention commence à se ressentir… c’est bon signe
Les 52k font leurs travail pour le moment c’est beau.
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
PLEASE HELP
Jutilise BRAVE.
Je suis sur opensea.io, mon wallet metamask na pas de crypto, il est vide.
Je voudrais just faire un test, en cliquant sur le boutton BUY depuis opensea, le site mouvre une page pour sign in metamask.
Et la, je suis bloqué !!!
@Vix-18 @Happycrypto des idées ???
Depuis le wallet il est possible de connecter manuellement au site, jarrive a le connecter, mais ensuite quand je clique sur BUY, cest la mm chose !!!
désolé de tout re ecrire mais je voudrais etre le plus claire possible.
merci
T’as reussi?
-
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
J’ai de plus en plus de mal a croire à un retour au 32k …comme annoncé … même dans les semaines à venir …au contraire .C’est justement le but recherché en ce moment, que les bears croient que sa va plus descendre, et que les bulls pensent que sa va continuer de monter en mode fusée.
Dans les semaines à venir, tu penseras pas dutout comme à cet instant, et c’est pour ça qu’il est impératif d’avoir un plan
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Mais peut-être si on a une épidémie de peste ou de fièvre hémoragique…
Ca serait encore mieux pour BTC !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
C’est sur qu’une bougie rouge, la maintenant.
Ca serait une surprise pour tout le monde.
La je pense que tout le monde est en train de se dire:
“Correction, consolidation, repump.”
Comme ce qui s’est passe depuis des mois…
Ce serait quand meme la plus grosse quenelle de l’histoire de btc si ca chutait la maintenant.
Les petits investisseurs sont juste en train d’acheter. Les instits sont en long… Meme mon collegue vient d’en acheter
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Je dis 37k moi avec excès vers 35, j’avais dit baisse vers mars…on verra tout ça
Trop précis @biggy !! Plutot début ou fin mars?
excés vers les 35 ? c’est un solex?on verra tout ça
Tout maniere on s’en fout ça t’engage a rien, on aura oublié dans 15 jours et 200 pages de plus
Bon 35 k , 30 k qui dit mieux?
:smiling_face_with_sunglasses: