Blabla Trading
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ps: - 50 % de capital la dure vie du trader crypto… Avec de la chance si tu hodl pendant 1 mois tu va en recup 25 %… Regardes nous on a perdu 50 % de notre capital de 2017 a 2020…T’imagines le tunnel ?
petit joueur, j’ai fait un -90% en 2019-2020 :smiling_face_with_sunglasses:
Tu t’es tapé l’hiver de game of throne toi :crazy_face:
-
Petit tweet de CZ
Les cités d’or, Esteban !!
-
Hey les gars je lance un token defi, payepastesimpotsenfrance… 100 euro la part…
Exchange dans les iles jersey No Kyc, rendement 50 % mois, contrat sur uniswap et sur la plateforme viensfiletestunesquejepayemonloyer enregistrées aux bahamas …
déductibles de vos impots partout en Europe !!
Des interressés?
Venez sur notre Telegram @prendnouspourunjambon.fr
@prendnouspourunjambon.suisse
@prendnouspourunjambon.espana
@prendnouspourunjambon.panama.ioPour le recu pour les impots on vous envoi ça par mail !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
Interlude musical … ! ! !
https://www.youtube.com/watch?v=ck8z_Rb07VY&list=RD1j27sqVJOR8&index=5
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Pendant que je fais mon instruction militaire. Btc a bien saigné du cul.
Idem pour eth…
Bon par contre, c’est fini les shorts. Plus qu’à attendre les 30000$ et racheter le deep !
Sinon c’est moi ou Bla Bla Trading est un peu mort sans moi ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
. Plus qu’à attendre les 30000$ et racheter le deep !
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Sinon c’est moi ou Bla Bla Trading est un peu mort sans moi ?
Non ça va t’étais pas en greve?
https://www.youtube.com/watch?v=5MjbRmRHOYA
Ps: tu veux un tip? aller ca va ptete descendre ou monter !!
-
-
@Pablar_Escablo Raticoin1
C’est un ninja. Par contre c’est pour miser, prendre les benefs et partir. Pas de sentiments ni de blabla !
-
Et quand ça a pump, tu revends et tu arrêtes de regarder le graph. Fais pas comme moi au début qui hold au cas où ça fait x3000. Quand ça a monté, ça va descendre. Quand ça descends c’est pas obligé que ça remonte
Voilà j’ai passé le flambeau, bonne journée. Hier ankr, aujourd’hui chz
-
@pipolito Ca fait bien longtemps que je ne fais plus de sentiments !
Je vais aller jeter un oeil du coupMuchas gracias !
-
salut,
je vois bien un truc du genre
ps: je suis content ma “A” s’est confirmé je vois ca en publiant moi … allez … au point B maintenant (si ca marche srx je craque mon slip ptdr
-
Outch ça fait mal
-
elon nous a fait un pet foireux
-
https://www.tradingview.com/crypto-screener/
Vous en pensez quoi de ce site qui dit quelles cryptos sont les plus à acheter ou à vendre?
Je sais que le mieux avant d’acheter c’est de se renseigner etc… mais pour savoir sur quelles cryptos se renseigner… -
@AlexF
perso je ne m’en servirai ni pour acheter ni pour vendre.
Ca ne prend pas en compte le capital de l’investisseur, des risques qu’il peut ou non se permettre de prendre, n’est pas lier au projet et peu donc promouvoir des scam et autres si ceux-ci se font remarqué sur les marchés…concernant le coté: “sur quelles crypto se renseigné” … là ouai pourquoi pas après tout … ca, les sites qui listent les nouvelles cryptos etc … ouai tu peu t’en servir de source mais pareil: n’utilise pas que celui-ci, car un projet nouveau et prometteur mais discret ne sera pas forcement dessus … donc il faut l’associé avec d’autre outils et là pourquoi pas
=====================
rappel: je suis un particulier tres peu calé dans le monde crypto, c’est mon avis propre sans aucune garantie d’exactitude
Edit: certains des outils fournit par contre sont très interessant en fait: on peut trié les crypto en fonction des signaux sur indicateur (on peu trié en fonction des signaux sur MACD, momentum, ishimoku, moyenne mobile etc) … ce coté est très sympa quand a lui
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :Plus qu’à attendre les 30000$ et racheter le deep !
30 k ?!!? Quand ? Quel jour? Quel mois? Quelle année?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Salut salut c’est mourrant par ici
Je suspecte une hausse prochaine de bch…
Un fervent défenseur de bch (Kim Doctom) commence à attirer de la sympathie du grand (Elon Musk) et d’autre… Et comme dès qui like ou pète la cryptosphere s’emballe…
Je vous met l’article… Il est en anglais…
https://news.bitcoin.com/kim-dotcom-insists-bitcoin-cash-will-serve-the-mass-market-criticizes-btc-fees-elon-musk-responds/?utm_source=thecryptoapp -
Ce message a été supprimé !
-
bonsoir,
dédolé d’etre peu actif en ce moment mais je continue d’apprendre, ca y’est ishimoku j’ai vu … bon j’ai tjr du mal a nommé les differentes lignes mais je les reconnais et leurs usages aussi.
Là je decouvre les differences entre traiding moyen terme et le daily … c’est inversé… mon erreur a été de tradé de la même manière si je me placais a la semaine/mois et a la journée !!!
A la journée, les graph du mois ou de la semaines se survole + qu’ils ne s’étudient et ont se concentre sur les petites echelles de temps (tout en n’oubliant pas la tendance general biensur) et en long terme c’est l’inverse, on étudie bcp moins les petites echelles qui ne sont que des turbulence de bougies pour les grosse périodes (ouai ce qu’il va se passé a l’heure est rarement significatif sur un graph au mois !!! … c’est une turbulence rapide bref, c’est passionnant j’adorre …
A toute je reviens -
On est en passe d’enchainer 3 périodes de hausse^^ Il y a une histoire d’option si j’ai bien compris qui pousserait tout dans ce sens…
Ou alors j’ai trouvé le tube qui plait vraiment a mon ami bitcoin^^
https://www.youtube.com/watch?v=gVtuD_6xSrM
Je ne sais pas pourquoi, les dances en version manga, ça fait vraiment du bien a l’esprit
Tiens, ça dit quelque chose a quelqu’un ça: arj e -v1440 a:/dune2.arj c:/game/dune2 ?