Blabla Trading
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
petit joueur, j’ai fait un -90% en 2019-2020
-
Rentrer à 0.005
-
@Chamanix maintenant j’aurais su… J’aurais mis une somme à 4 chiffres au lieu de tapé 50 balles…
J’ai mis 50 balles ya 3 jours dans 15-20 crypto différente qui me semble prometteuse. Alors que j’ai perdu 15% de mon bag de hier à aujourd’hui dans les bulls je n’ai baisser que de 1% dans les alts normaux -
@Chamanix Pense à prendre une part des benef qu’il explose pas en vol, ca fait 3 ans qu’il bougeait plus un cil
( je le pensais dans le cimetiere des shitcoin) -
@R-A-T-bits Mais pourquoi faire des effets de leviers, tu le sais que ça va faire n’importe quoi !
Moi je fais des bons vieux achats et ventes market, je commence juste à faire des ventes en limit. C’est pas glorieux, mais +100% depuis que je suis revenu dans le game il y a 3/4 semaines !
Je regarde même plus les projets ou je sais pas quoi, j’ai bien vu ce que ça a donné en 2017, ça veut rien dire. Juste les comptes twitter de ceux qui savent faire les bons traits
-
@Raniva c’est fait :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: J’ai récup la totalité de ma mise en vendant la moitié des jetons.
généralement je procède comme ça, x2 je récup et je laisse dormir le reste -
@pipolito Des bons comptes twitter à suivre pour un débutant ?
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ps: - 50 % de capital la dure vie du trader crypto… Avec de la chance si tu hodl pendant 1 mois tu va en recup 25 %… Regardes nous on a perdu 50 % de notre capital de 2017 a 2020…T’imagines le tunnel ?
petit joueur, j’ai fait un -90% en 2019-2020 :smiling_face_with_sunglasses:
Tu t’es tapé l’hiver de game of throne toi :crazy_face:
-
Petit tweet de CZ
Les cités d’or, Esteban !!
-
Hey les gars je lance un token defi, payepastesimpotsenfrance… 100 euro la part…
Exchange dans les iles jersey No Kyc, rendement 50 % mois, contrat sur uniswap et sur la plateforme viensfiletestunesquejepayemonloyer enregistrées aux bahamas …
déductibles de vos impots partout en Europe !!
Des interressés?
Venez sur notre Telegram @prendnouspourunjambon.fr
@prendnouspourunjambon.suisse
@prendnouspourunjambon.espana
@prendnouspourunjambon.panama.ioPour le recu pour les impots on vous envoi ça par mail !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
Interlude musical … ! ! !
https://www.youtube.com/watch?v=ck8z_Rb07VY&list=RD1j27sqVJOR8&index=5
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Pendant que je fais mon instruction militaire. Btc a bien saigné du cul.
Idem pour eth…
Bon par contre, c’est fini les shorts. Plus qu’à attendre les 30000$ et racheter le deep !
Sinon c’est moi ou Bla Bla Trading est un peu mort sans moi ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
. Plus qu’à attendre les 30000$ et racheter le deep !
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Sinon c’est moi ou Bla Bla Trading est un peu mort sans moi ?
Non ça va t’étais pas en greve?
https://www.youtube.com/watch?v=5MjbRmRHOYA
Ps: tu veux un tip? aller ca va ptete descendre ou monter !!
-
-
@Pablar_Escablo Raticoin1
C’est un ninja. Par contre c’est pour miser, prendre les benefs et partir. Pas de sentiments ni de blabla !
-
Et quand ça a pump, tu revends et tu arrêtes de regarder le graph. Fais pas comme moi au début qui hold au cas où ça fait x3000. Quand ça a monté, ça va descendre. Quand ça descends c’est pas obligé que ça remonte
Voilà j’ai passé le flambeau, bonne journée. Hier ankr, aujourd’hui chz
-
@pipolito Ca fait bien longtemps que je ne fais plus de sentiments !
Je vais aller jeter un oeil du coupMuchas gracias !
-
salut,
je vois bien un truc du genre
ps: je suis content ma “A” s’est confirmé je vois ca en publiant moi … allez … au point B maintenant (si ca marche srx je craque mon slip ptdr
-
Outch ça fait mal
-
elon nous a fait un pet foireux