Blabla Trading
-
vix a disparu ?!?!? normalement il vient nous faire sont analyse a la cloture de chaque semaine.
-
@Chuck-LeLimier plus d’indice du mineur ? Grosse baisse sur eth et augmentation de la difficulté sur BTC
-
Il attend les 30 k !!
Aller @Vix-18 tu veux des
?
:smiling_face_with_sunglasses:
Une partie de pok?
Aller quoi on sera ptete mort demain !!
Regardes @Akumetsu971 sais plus quoi dire… il s’ennnui sec…
Une bonne action pour la francophonie ?
Aller quoi c’est du bla bla trading on a le droit de ce tromper hein !! Tu m’en veux à ce point là? C’est toi qui a commencé en plus…
Meuh aller 30 k 300 k on s’en fout non? regardes messi 10 M euro/ mois …
:smiling_face_with_sunglasses: -
Bonjour a tous!
Un joli bug sur mithril! Domage, j’y ai cru quelques secondes…
BTC se tâte…
J’ai perdu tout les liens pour l’indice du mineur alors je le fais a l’arrache : heuuu, je crois que c’est kif-kif…^^
-
ça serait bien que les baleines aient pris leur benef sur btc pour venir s’amuser sur les alts
-
Des utilisateurs de bots lightning btc sur Télégram style Lnxbot ?
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
joli bug sur mithril! Domage, j’y ai cru quelques secondes…
mwahahah c’est con ca!
-
-
ça saigne du luc ^^
-
Pas pour tout le monde !! :face_savouring_delicious_food:
Ca c’est encore un coup d’ @Akumetsu971 il a jouer btc a la hausse a 60 k , forcément…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
C’est trés hot si les 54 lache c’est go les 52.5 direct
-
y’en a deux qui doivent trépigner derrière leur écran
-
bouh j’ai perdu 50% de mon capital sur ether
(ouai vive les leviers )
bon allez … on y crois … ca va reprendre … ca va reprendre … ben jespère bouh-hou-hou-hou snurf***
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
bouh j’ai perdu 50% de mon capital sur ether
Qu’est ce t’as été faire sur ether aussi ? J’ai rien dit sur le coup
C’est pas à @Akumetsu971 que ça risquerait d’arriver ! :smiling_face_with_sunglasses:Ps: - 50 % de capital la dure vie du trader crypto… Avec de la chance si tu hodl pendant 1 mois tu va en recup 25 %… Regardes nous on a perdu 50 % de notre capital de 2017 a 2020…T’imagines le tunnel ?
1 mois c’est rien !!
Toi padawan chanceux !!
Ps: bon a condition que tu touches plus aux machines a sous euh aux effets de levier ca pique non?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ps: - 50 % de capital la dure vie du trader crypto… Avec de la chance si tu hodl pendant 1 mois tu va en recup 25 %… Regardes nous on a perdu 50 % de notre capital de 2017 a 2020…T’imagines le tunnel ?
petit joueur, j’ai fait un -90% en 2019-2020 :smiling_face_with_sunglasses:
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
petit joueur, j’ai fait un -90% en 2019-2020
-
Rentrer à 0.005
-
@Chamanix maintenant j’aurais su… J’aurais mis une somme à 4 chiffres au lieu de tapé 50 balles…
J’ai mis 50 balles ya 3 jours dans 15-20 crypto différente qui me semble prometteuse. Alors que j’ai perdu 15% de mon bag de hier à aujourd’hui dans les bulls je n’ai baisser que de 1% dans les alts normaux -
@Chamanix Pense à prendre une part des benef qu’il explose pas en vol, ca fait 3 ans qu’il bougeait plus un cil
( je le pensais dans le cimetiere des shitcoin) -
@R-A-T-bits Mais pourquoi faire des effets de leviers, tu le sais que ça va faire n’importe quoi !
Moi je fais des bons vieux achats et ventes market, je commence juste à faire des ventes en limit. C’est pas glorieux, mais +100% depuis que je suis revenu dans le game il y a 3/4 semaines !
Je regarde même plus les projets ou je sais pas quoi, j’ai bien vu ce que ça a donné en 2017, ça veut rien dire. Juste les comptes twitter de ceux qui savent faire les bons traits