Blabla Trading
-
Bonjour ici, en vrais je vous lis tout les jours presque. Mais la je suis sur ma faim… vous vous êtes arrêté sur une blague caca il y a 14h !
-
-
Ha ! merci !
je me sens un peu sale la quand même ! -
Ce message a été supprimé !
-
-
Quand @Akumetsu971 fait grève. Bla Bla Trading tombe vite dans la décadence !
@ffmad nous avons des revendications !
Premièrement ! Un article dans la chartre du forum pour confirmer la non modération perpétuelle de ma personne !
Deuxièmement ! Des excuses publiques de @florian2 pour avoir abusé de son autorité !
Troisièment ! Une modération stricte et sévère de tout post d’@Happycrypto ! C’est-à-dire que dès qu’il fait un post de plus de 5 mots. On supprime ! (de toute façon, il est pas capable de faire plus)
Quatrièmement ! J’essaie de mettre une couronne danS ma signature et je n’y arrive pas !!! Il faut régler ce problème le plus vite possible…
Nous ne posterons plus tant que toutes nos revendications ne seront pas satisfaites !!!
GREVE !!!
-
un air de liberté souffle sur le forum
-
@Akumetsu971 Pour le bien du forum, je propose de ne céder sur aucune des propositions de ce post.
-
prochain danger, target prioritaire: papycrypto…
-
Je ne le dirai pas…
On pousse encore un coup?
-
voila ce que font les américains de leur stimulus…
-
@V MDR, j’aurais pensé qu’ils étaient plus malins que ça… Ok, autant rêver… Heureusement qu’une petite partie se retrouve sur le marché des crypto au moins^^
-
Vu que vous ne me prenez pas au sérieux !
Nous allons aller encore plus loin pour vous montrer que sans moi l’ambiance sur ce post est mort !
1h de bruit de criquet ! Histoire de bien vous faire chier jusqu’à ce que le fun revienne !
@ffmad nous ne céderons pas !!!
-
@Akumetsu971 t’es qui ? qu’est-ce que tu fais là ? t’as fait grève pour 1 minute ?
:crazy_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Je fais de l’action direct, en plus de la grève !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad nous avons des revendications !
Premièrement ! Un article dans la chartre du forum pour confirmer la non modération perpétuelle de ma personne !Ils te modent jamais si je compte le nombre d’insultes que tu as faites a moi et ma famille depuis ton génie Raoult de janv 2020. Y a longtemps que tu aurais du garder ta grande bouche fermée…Et je compte pas toutes les conneries infames que tu nous as sortis sur les vieux la derniere fois. Ca faisait déjà 10 pages…
Troisièment ! Une modération stricte et sévère de tout post d’@Happycrypto ! C’est-à-dire que dès qu’il fait un post de plus de 5 mots. On supprime ! (de toute façon, il est pas capable de faire plus)
Sinon quand est ce que tu nous prévois la prochaine journée btc en chart sans te tromper pour Une fois en 3 ans stp? Et que ce que tu racontes ca ressemble a quelque chose de réfléchit?
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Nous ne posterons plus tant que toutes nos revendications ne seront pas satisfaites !!!
GREVE !!!Cool au moins ca te donnera le temps de reflechir au bull market 2019 - 2021 que j’essaye de t’expliquer depuis 2 ans…
Prend du recul sur tes charts 1 h 4 h 1 jour… 5 mn 15 mn , lis des trucs !! Aime ton prochain comme toi même, soit bienveillant et ou positif une fois dans ta vie !! Chais pas change quelque chose !!!
Investit dans les cryptos déjà laisse tomber tes fonds de pensions américains… C’est fini ça t’as vu l’économie numérique remplace le vieux monde c’est plus des actions maintenant, c’est des tokens de l’économie numérique ça va remplacer les actions à termes et l usd l euro etc…
Wake up !!
Btc >>> 100 k vaincra !!
Ps: pouvez pas ban @Akumetsu971 4 -5 heures la c’est l’heure ou il ce réveille , il a à peine cuvé son pack de budweiser…Il va encore dire des conn… comme d’hab…
Ps: c’est le vrai @Akumetsu971 sur le gif…
Hein Jérome !
Oui je sais un an de covid ça aide pas…
-
… personne n’y échappe
papycrypto ne renoncera pas. -
-
-
Je ne sais pas ou sont passés les alerteurs prédisants du bearish …
Mais cette courbe ressemble à tout …sauf à du Bearish nous ramenant aux 32k.