Blabla Trading
-
-
Le nombre de nouveaux utilisateurs vus sur la blockchain par jour. (30j MA) 35 000 nouveaux utilisateurs par jour arrivant sur la blockchain. Ce qui signifie que les échanges adoptent probablement environ 100 000 utilisateurs supplémentaires par jour en ce moment.
https://twitter.com/woonomic/status/1371997662744961025Go les 70 k 100 k bientôt ou plus tard quoiqu’il arrive !
Hodl !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@florian2
Salut,Là on teste les 38% depuis la dernière consolidation.
Pour l’instant ça a l’air de tenir.
Sur l’order flow il se passe pas grand chose. L’open interest a bien baissé, le funding reste bas.
Bref tout ce qu’on peut conclure pour moi c’est que la volatilité baisse :
Peut-être que ça profitera aux alts?
Le trone parle de ça dans son dernier brief : https://www.youtube.com/watch?v=uWVO9QgcaFs
-
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
@florian2
Salut,Là on teste les 38% depuis la dernière consolidation.
Pour l’instant ça a l’air de tenir.
Sur l’order flow il se passe pas grand chose. L’open interest a bien baissé, le funding reste bas.
Bref tout ce qu’on peut conclure pour moi c’est que la volatilité baisse :
Peut-être que ça profitera aux alts?
Le trone parle de ça dans son dernier brief : https://www.youtube.com/watch?v=uWVO9QgcaFs
Ses analyses sont très intéressantes et je les croise avc d’autres mais deux choses à dire tout de même,
on dirait qu’il a pris parti pour eos et xrp depuis des mois alors qu’ils décolent pas ou presque pas
Et il ne semble pas du tout s’intéresser aux fondamentaux des cryptos alors que dans le marché des cryptos c’est quand même super important -
Quand on pousse, bitcoin pousse!
Faut tous aller aux toilettes là! Je vous dis pas la taille de la bougie verte qui nous attend au retour^^
-
quand j’y repense avec le recul… quelques chiffres que je partage par pur sens de l’humour:
- j’aurais quand même eu besoin de presque 3kg de weed pour survivre psychologiquement entre 2018 et 2021…
-vendre une dizaine de carnets de tickets resto en 2020 (valeur approximative 500 balles),dont je n’utilisais que la moitié par souci d’économie, m’a rapporté au minimum 5000 balles a cette heure-çi,
-dévaliser Carrefour pendant plus de 2 ans: des milliers d’'euros économisés, argent réinjecté dans la crypto. J’imagine pas les gains, sans doute plusieurs dizaines de milliers d’euros… Un grand merci particulièrement a cet article qui m’a nourri pendant 2 ans, remplacant la viande. J’en ai bouffé des dizaines et des dizaines de kilos a raison d’un kilo par semaine…
l’avantage étant que vous pouvez facilement dissimuler plusieurs barquettes a l’avant du caddie, soigneusement enfoui sous les plus gros packs d’eau que vous pourrez trouver. Car c’est bien connu, les articles de plus de 8kg restent dans le chariot…
No comment…
-
Salut,
je viens juste dire: coucou ca va je ne suis pas mort je rattraperai la lecture dans la soirée ou demain, hey vous avez-vu? pas mal BTC quand mêmedu coup je vous le dis: coucou ca va je ne suis pas mort je rattraperai la lecture dans la soirée ou demain, hey vous avez-vu? pas mal BTC quand même
le temps de voir un truc et on va voir si les 100K sont pour demain ?
a toute
-
La bsc encore en pls…
Ça bug tout les 2 jours en ce moment !!
-
@Herc Tu sais ce qu’il se passe ou c’est du au truc avec la sec ou alors un afflux de nouveau client impossible a gérer pour eux?
-
@Chuck-LeLimier peut être overloaded… j’en sais rien du tout
Ou encore quelques-un qui a envoyé ses BNB chez swissborgUn validateur qui fait la gueule à cz ? ( ils sont que 21)
Il faut regarder le tweeter du boss, il va nous expliquerÉdit : ddoss sur dataseed
-
@Chuck-LeLimier Quand tu dis “Qudns on pousse, bitcoin pousse”, ça a un rapport avec le caca du matin ? :confused_face:
-
Bonjour ici, en vrais je vous lis tout les jours presque. Mais la je suis sur ma faim… vous vous êtes arrêté sur une blague caca il y a 14h !
-
-
Ha ! merci !
je me sens un peu sale la quand même ! -
Ce message a été supprimé !
-
Quand @Akumetsu971 fait grève. Bla Bla Trading tombe vite dans la décadence !
@ffmad nous avons des revendications !
Premièrement ! Un article dans la chartre du forum pour confirmer la non modération perpétuelle de ma personne !
Deuxièmement ! Des excuses publiques de @florian2 pour avoir abusé de son autorité !
Troisièment ! Une modération stricte et sévère de tout post d’@Happycrypto ! C’est-à-dire que dès qu’il fait un post de plus de 5 mots. On supprime ! (de toute façon, il est pas capable de faire plus)
Quatrièmement ! J’essaie de mettre une couronne danS ma signature et je n’y arrive pas !!! Il faut régler ce problème le plus vite possible…
Nous ne posterons plus tant que toutes nos revendications ne seront pas satisfaites !!!
GREVE !!!
-
@Akumetsu971 Pour le bien du forum, je propose de ne céder sur aucune des propositions de ce post.