Blabla Trading
-
L’augmentation de la baisse à cessé de diminuer et se stabilise de plus en plus dans une tendance haussière du prix en forte réduction de croissance de la diminution…
Voila mon analyse :face_with_hand_over_mouth: -
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
L’augmentation de la baisse à cessé de diminuer et se stabilise de plus en plus dans une tendance haussière du prix en forte réduction de croissance de la diminution…
Voila mon analyse :face_with_hand_over_mouth:@Akumetsu971 Sors de ce corps !
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Voila mon analyse :face_with_hand_over_mouth:@Akumetsu971 Sors de ce corps !
Ce corp est a moi
-
https://twitter.com/ezints/status/1371770652391268359
Les investisseurs particuliers américains arriveront bientôt !
JP Morgan et Wells Fargo ont déclaré que leurs clients commenceraient à recevoir des chèques de 1 400 $ mercredi ou Jeudi. (Les démocrates au Congrès ont adopté un plan de dépenses de 1,9 trillion de dollars).Demain on devrait voir une hausse…
-
Cardano sur Coinbase Pro…
tous les spéculateurs court terme rachètent en urgence. j’ai grand pitié de leurs âmes. ca se traduit donc par une petite verte . un feu de paille sans aucun doute; qui sera vite étouffé au profit d’un vrai coin comme BTC le Grand.
après tout comme dit @Akumetsu971 , première voix du fofo, qui voudrait de cette merde? -
@V cardano a de l avenir il ne faut pas l oublier dans son portefeuille…
C est chaud le forum en ce moment 🥴 -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
cardano a de l avenir
@jofull a dit dans Blabla Trading :
C est chaud le forum en ce moment 🥴
oui… tout ca pour l’égo…
-
LTC et ZEC, me rendent fou, c’est 1 pas en avant et 2 en arrière… patience
Il y a une date pour l’achat de crypto en europe avec Paypal ? -
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
LTC et ZEC, me rendent fou, c’est 1 pas en avant et 2 en arrière… patience
Il y a une date pour l’achat de crypto en europe avec Paypal ?Pour Ltc il a tjrs pris son temps en bull run, patience je pense que d’ici la fin du mois d’avril il aura dépassé son précédent ath
Et il s’emballe vrmt que sur les derniers semaines@V a dit dans Blabla Trading :
Cardano sur Coinbase Pro…
tous les spéculateurs court terme rachètent en urgence. j’ai grand pitié de leurs âmes. ca se traduit donc par une petite verte . un feu de paille sans aucun doute; qui sera vite étouffé au profit d’un vrai coin comme BTC le Grand.
après tout comme dit @Akumetsu971 , première voix du fofo, qui voudrait de cette merde?Moi j’en ai depuis 3 ans et je n’ai pas envie de m’en séparer
-
@pasteur007 tu as bien raison
-
Aujourd"hui on espère que la FED va permettre de débloquer la situation et voir si on pump ou dump dans les 2 prochaines semaines.
Je suis dans le flou en ce moment. On est toujours dans une optique de pump ou alors y’a que moi qui voit qu’il faudrait une petite baisse avant de remonter proprement ?Un p’tit 55k > 50-52k > 55-56k > 60k etc…
-
@florian2
J’ai du mal a voir un DUMP … je vois plutôt une consolidation qui va devenir un Support à 55k / 56k -
-
C’est le flou pour savoir ou ca va
-
-
Le nombre de nouveaux utilisateurs vus sur la blockchain par jour. (30j MA) 35 000 nouveaux utilisateurs par jour arrivant sur la blockchain. Ce qui signifie que les échanges adoptent probablement environ 100 000 utilisateurs supplémentaires par jour en ce moment.
https://twitter.com/woonomic/status/1371997662744961025Go les 70 k 100 k bientôt ou plus tard quoiqu’il arrive !
Hodl !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@florian2
Salut,Là on teste les 38% depuis la dernière consolidation.
Pour l’instant ça a l’air de tenir.
Sur l’order flow il se passe pas grand chose. L’open interest a bien baissé, le funding reste bas.
Bref tout ce qu’on peut conclure pour moi c’est que la volatilité baisse :
Peut-être que ça profitera aux alts?
Le trone parle de ça dans son dernier brief : https://www.youtube.com/watch?v=uWVO9QgcaFs
-
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
@florian2
Salut,Là on teste les 38% depuis la dernière consolidation.
Pour l’instant ça a l’air de tenir.
Sur l’order flow il se passe pas grand chose. L’open interest a bien baissé, le funding reste bas.
Bref tout ce qu’on peut conclure pour moi c’est que la volatilité baisse :
Peut-être que ça profitera aux alts?
Le trone parle de ça dans son dernier brief : https://www.youtube.com/watch?v=uWVO9QgcaFs
Ses analyses sont très intéressantes et je les croise avc d’autres mais deux choses à dire tout de même,
on dirait qu’il a pris parti pour eos et xrp depuis des mois alors qu’ils décolent pas ou presque pas
Et il ne semble pas du tout s’intéresser aux fondamentaux des cryptos alors que dans le marché des cryptos c’est quand même super important -
Quand on pousse, bitcoin pousse!
Faut tous aller aux toilettes là! Je vous dis pas la taille de la bougie verte qui nous attend au retour^^