Blabla Trading
-
Ah ben 53000$…
Je le savais… J’ai le nez !!!
Bon par contre, là j’attends sagement les 45000$.
Et je vais commencer à acheter graduellement pour hodl et arrêter de me prendre la tête.
Très étrange ce qui se passe en tout cas… Du mal à comprendre. On s’est pris plein de petites vertes sans trop de volume et on se prend des petites rouges sans trop de volume non plus…
Est-ce que l’objectif de tout ça était de lessiver les shorters ? Pour finalement faire écrouler notre weekly et atteindre la zone des 30k ?
Comprends pas…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Dur a dire comme d’habitude.
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
On ne short pas sur un support…
???
Yep je pense pas que la tendance va s’inverser.
Faudrait surement ouvrir en long là??
Hummm… Le rebond prend du temps à arriver…
Est-ce que le weekly va enfin lâcher ?:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Ça sent bizare… Je sens que ça va bouger vers les 45k…
Ce n’est pas normal que notre correction ne se soit pas faite déjà manger…
Il se passe quelque chose…
Ce qui est encore plus étonnant, c’est le graphe d’eth…
Très étrange cette correction. Le pétage des 60k aurait du nous amener sur la résistance du canal haussier.
Ça sent bizare…:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Ah ben 53000$…
Je le savais… J’ai le nez !!!
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:Bon par contre, là j’attends sagement les 45000$.
Très étrange ce qui se passe en tout cas… Du mal à comprendre
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
:smiling_face_with_sunglasses: -
Ben pourquoi ?
Tu vois pas que c’est bizare ce qui se passe.
Trace tes lignes de tendance, tu verras.
Dans le même temps, le gars il fait que dire bull en plein bull market.
Et après il traite les autres de fake…
Bref, ambiance de merde sur bla bla trading avec des gars qui font 0 analyse et font que se foutre des autres.
Moi je reviens que quand @Vix-18 revient.
Amusez vous avec cet attardé d’ @Happycrypto
-
Ben pourquoi ?
Tu vois pas que c’est bizare ce qui se passe.
Trace tes lignes de tendance, tu verras.
Et après il traite les autres de fake…
Bref, ambiance de merde sur bla bla trading avec des gars qui font 0 analyse et font que se foutre des autres.
Amusez vous avec cet attardé d’ @Happycrypto
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
Mais quel abruti…
-
-
Ben lance une analyse. Un scenario de trading.
Ou tu vas nous copier coller un graph twitter ?
-
Chiche !!???
Que de la gueule comme d’hab…
Tes analyses pourries tu te les gardes … je sais pas c’est bizarre lol peut etre que ca va up ou pas lol t 'appelle ça des analyses toi…C’est bon pour les débutants mais pas a nous stp …
Me parles pas d’analyses stp tu fais pitié, tu crois que je lis tes analyses ? Sérieux? tu te prend pour un trader?
Ca va ptete monter ou descendre , je sais pas c’est bizarre…
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes::smiling_face_with_sunglasses:
-
Raciste en plus ce fils de pute… Moche quand même…
Une vraie ordure…
Bon je te ban le debile
-
Petit rigolo
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading 7 avr. 2019, 21:35 :
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading 8 mai 2019, 22:54 :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Quoi qu’il arrive on ira sous 5000 et je dis bien QUOI QU’IL ARRIVE. Alors détendez vous et regarder les baleines jouerCa y est ca le reprend ca manie de on va go sous les 4800 toutes les semaines depuis 1 mois et demi et toutes les semaine ca up
Ca fait déjà deux semaines qu’on devait être a 3800 !!! Sont tetus les Suisses !!!:smiling_face_with_sunglasses:
Bull market 2019-2021 !!! cherche pasAu pire la correction elle ira chercher les 5000 mais pas plus et c’est pas pour demain Ps; je te disais dejà la meme chose il y a un mois et depuis le btc a prit + 1000€. Donc y aura surement des corrections mais rien de méchant
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:Ps: On a jamais revu les 5000 depuis …Cherche l’ erreur … :smiling_face_with_sunglasses:
Raciste en plus ce fils de pute… Moche quand même…
Une vraie ordure…
Bon je te ban le debile
raciste ah bon ou? , et lol c’est toi qui dis ça le facho…
fils de pute ordure rhhooooo les arguments qui tuent gamin aller à la niche…
Il te prenne quand à l’armée? Parce que le trading c’est pas ton truc… T’en fais pas c’est comme dans tout tu as les bons et les mauvais…
:smiling_face_with_sunglasses: -
a mort !!!
-
L’augmentation de la baisse à cessé de diminuer et se stabilise de plus en plus dans une tendance haussière du prix en forte réduction de croissance de la diminution…
Voila mon analyse :face_with_hand_over_mouth: -
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
L’augmentation de la baisse à cessé de diminuer et se stabilise de plus en plus dans une tendance haussière du prix en forte réduction de croissance de la diminution…
Voila mon analyse :face_with_hand_over_mouth:@Akumetsu971 Sors de ce corps !
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Voila mon analyse :face_with_hand_over_mouth:@Akumetsu971 Sors de ce corps !
Ce corp est a moi
-
https://twitter.com/ezints/status/1371770652391268359
Les investisseurs particuliers américains arriveront bientôt !
JP Morgan et Wells Fargo ont déclaré que leurs clients commenceraient à recevoir des chèques de 1 400 $ mercredi ou Jeudi. (Les démocrates au Congrès ont adopté un plan de dépenses de 1,9 trillion de dollars).Demain on devrait voir une hausse…
-
Cardano sur Coinbase Pro…
tous les spéculateurs court terme rachètent en urgence. j’ai grand pitié de leurs âmes. ca se traduit donc par une petite verte . un feu de paille sans aucun doute; qui sera vite étouffé au profit d’un vrai coin comme BTC le Grand.
après tout comme dit @Akumetsu971 , première voix du fofo, qui voudrait de cette merde? -
@V cardano a de l avenir il ne faut pas l oublier dans son portefeuille…
C est chaud le forum en ce moment 🥴 -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
cardano a de l avenir
@jofull a dit dans Blabla Trading :
C est chaud le forum en ce moment 🥴
oui… tout ca pour l’égo…
-
LTC et ZEC, me rendent fou, c’est 1 pas en avant et 2 en arrière… patience
Il y a une date pour l’achat de crypto en europe avec Paypal ? -
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
LTC et ZEC, me rendent fou, c’est 1 pas en avant et 2 en arrière… patience
Il y a une date pour l’achat de crypto en europe avec Paypal ?Pour Ltc il a tjrs pris son temps en bull run, patience je pense que d’ici la fin du mois d’avril il aura dépassé son précédent ath
Et il s’emballe vrmt que sur les derniers semaines@V a dit dans Blabla Trading :
Cardano sur Coinbase Pro…
tous les spéculateurs court terme rachètent en urgence. j’ai grand pitié de leurs âmes. ca se traduit donc par une petite verte . un feu de paille sans aucun doute; qui sera vite étouffé au profit d’un vrai coin comme BTC le Grand.
après tout comme dit @Akumetsu971 , première voix du fofo, qui voudrait de cette merde?Moi j’en ai depuis 3 ans et je n’ai pas envie de m’en séparer