Blabla Trading
-
@Happycrypto Bah mainon, faut pas partir…
-
tu sais les scam, les arnaques y’en aura toujours et certaines arnaques sont vieilles de l’antiquité, que ca se produise sur les cryptos est bon signe (certes dommage en même temps mais ca sera toujours ainsi … ont as beau dire aux gens “attention sur internet” dans ce que tu veux, certains seront piégé c’est ainsi
j’espère que tu ne quitte pas cryptofr ??? j’ai titillé Aku mais je peu te titillé aussi si tu veux :
-c’est bear c’est sur, tu devrai shorté pendant que tu peutalors, tu reste?
-
Say nazebroc de partir en laissant les scams
-
@Happycrypto a du perdre tout ce qu’il a gagné avec ces pools merdiques.
Et vu qu’il est mauvais perdant, il a décidé d’abandonner…
Et donc qui reste-il ?
Prudence et bon sens tels sont les devises du Roi du bitcoin…
Avé Moi ! Mort à l’usurpateur !
-
@Happycrypto bonnes vacances l’ami et à bientôt :flexed_biceps: :love-you_gesture: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_sunglasses:
-
Apres entre un ShibaCoin et Mainston je me demande lequel est le plus une carotte ?!
A croire que certains aiment ca
-
Ah cet air frais ce matin !
Le marché s’enfonce. @Happycrypto arrête la crypto…
Tout va tellement bien !
-
@Akumetsu971 tiens en voilà de l’air frais
l’odeur d’ours moisi
-
@Akumetsu971 toi qui aime bien regarder le RSI, tu l’as vu la divergence haussière ? elle devrait être validé ou invalidé bientôt d’ici la fin du mois max je pense.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
tu l’as vu la divergence haussière ?
Comme je disais quelle belle journée !
-
Pourquoi la plateforme crypto Binance va-t-elle être attaquée en justice en France ?
Le 19 mai 2021, le cours du bitcoin a connu une chute soudaine et brutale. Alors qu’il se vendait à minuit à 35 000 euros, à 15h, le prix avait plongé à 27 000 euros. Cette diminution de plus de 20 % de la valeur du bitcoin, en quelques heures seulement, a paniqué les marchés et les propriétaires de bitcoin, qui ont cherché à vendre leurs possessions tant que le cours était encore relativement haut.
Mais, pour beaucoup d’utilisateurs de Binance, ce fut impossible de vendre ce 19 mai, rapporte le Wall Street Journal. « Pendant une heure, explique le journal américain, Binance, la plus grande plateforme au monde d’échange de cryptomonnaies, était inaccessible, alors que le prix du bitcoin et d’autres cryptomonnaies chutait. »
Cette plateforme de merde qui va disparaitre et faire plonger le cours.
Ah faudrait plus qu’on m’annonce que @biggy a le corona et ma journée sera parfaite !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Cette plateforme de merde qui va disparaitre et faire plonger le cours.
Depuis tout ce temps, le cours du BNB n’a pas l’air de bouger…
-
Binance à feu et à sang dans plusieurs pays – L’Italie veut rendre l’exchange hors-la-loi
L’autorité italienne de régulation des marchés financiers Italienne, la Commsione Nazionale per le Societa e la Borsa (Consob), a déclaré, dans un communiqué de presse du 15 juillet, que Binance et ses filiales n’étaient pas autorisées à opérer sur le territoire italien :
« La Consob avertit les épargnants que les sociétés du Binance Group ne sont pas autorisées à fournir des services et des activités d’investissement en Italie, y compris par le biais du site www.binance.com, dont les sections intitulées ‘Dérivés’ et ‘Stock Tokens’, relatives aux instruments liés aux crypto-actifs, étaient auparavant également rédigées en italien. »
L’Italie rejoint ainsi les rangs des pays ayant émis un avertissement public concernant Binance. Ce dernier avertissement intervient, alors que Binance fait face à un recours collectif de la part d’un groupe d’investisseurs. L’action en justice menée par le cabinet d’avocats Lexia Avvocati, basé en Italie, avait pour objectif de réparer les dommages causés par les transactions sur Binance. Concrètement, les plaignants allèguent que la société a violé ses propres règles concernant les produits dérivés.
https://journalducoin.com/actualites/binance-italie-exchange-hors-la-loi/?amp=1
Sérieux le jour ou Binance ferme… Mt Gox ça aura été du pipi de chat…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à ehpotsirk le dernière édition par ffmad
@Akumetsu971 toi qui aime bien regarder le RSI, tu l’as vu la divergence haussière ? elle devrait être validé ou invalidé bientôt d’ici la fin du mois max je pense.
On va avoir une grosse décision d’ici peu dans tout les cas oui
Que ce soit un pump ou un dump ^^
-
Pour l’instant ça sent pas bon, et avec le déverrouillage du Grayscale Bitcoin Trust (GBTC) pour dimanche, ça risque de pas aider…
-
REP qui continue sa remonté, ça fait plaisir malgré cette journée rouge
-
Le roi @Akumetsu971 semblait être dans le vrai…
-
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
Après avoir prédit 1000 fois la même chose… ça c’est de la prédiction :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :crazy_face:
-
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
Mes chakras sont à nouveau alignés. Bientot la cassure des 30k, plus de post de ce déchet humain d’@Happycrypto !
Ah je pense qu’il faudrait qu’on me dise que @Galatheae a enfin décidé de faire sa vaginoplastie pour que je sois complètement content !
-
Après avoir prédit 1000 fois la même chose… ça c’est de la prédiction
Tout le monde le lui rappelle quand il a tord, il faut bien aussi le lui dire quand il a raison! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: