Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Au fait je viens de lire qu’il y a 20 millions de personnes qui meurent chaque année d’arrêt cardiaque…
Oui et il parait que 19.5 millions sont du a l excès de chloroquine !
Fais gaffe en plus avec le dôme de chaleur quand même … On sait jamais … Tu va partir avant moi vieux…
https://www.youtube.com/watch?v=X3-7-DZ0XXU&list=RDGMEMQ1dJ7wXfLlqCjwV0xfSNbA&index=4
Spéciale dédicace pour toi Jérôme
Deux Diva
Nina Hagen respect quand même une voie unique… Prends en de la graine… Au minimum pour ta culture musicale de tes ancêtres … ( On ce comprend entre nous 2, c’est le principal )
:smiling_face_with_sunglasses: -
Doux rêve… Sinon tu sais que la margarine est bon pour le coeur ?
Merde on m’aurait donc mentis, y en a qui disait que la chloroquine y avait pas mieux !!
-
Ah la musique. Ça s’est un truc de jeunes…
Tiens tu devrais faire écouter ça à tes enfants:
-
J’ai plus d 'enfants ils sont tous morts, 12 en plus !! D excès de Chloroquine …
Hallucinations, tendances suicidaires , Arrêts cardiaques …
Un enfer…
-
salut,
question trading (pour une fois je vais être dans le sujet !!! )
les marteaux … c’est bien en mode hakin ashi (dsl pour l’écriture!!! #amateur !!) nan? et c’est surtout en haut ou bas des bornes de l’autre Bolinger là que ca a du sens c’est ca?
(nan nan je joue pas je regarde les prédictions bear et bull sur youtube c’est rigolo ) …
-
Ce que je comprends pas…
C’est toutes ces personnes qui meurent chaque jour et t’en fais toujours pas partie…
C’est probablement la chose la plus injuste de cet univers…
Pire c’est que tu fais aucun effort. Je suis sûr tu fumes même pas !
-
Pire c’est que tu fais aucun effort. Je suis sûr tu fumes même pas !
ps: sinon les suicides sont un bon signal de short je crois !!! ou c’est le contraire j’oublie tr (ok je sors !!!)
-
-
Vous êtes des grands malade.
Et pourquoi pas joué avec une friteuse au milieu de l’autoroute ???
Sinon Btc… C’est beau
Ont va retest le haut du range -
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Ont va retest le haut du range
c’est le moment de shorté alors vu qu’on range ca va rebondir …
je dit ca car rien se passe comme je veux donc je me dit que si je conseil de shorté ca va cassé a la hausse
-
@R-A-T-bits on va plutôt repasser par la case des 30/31k, l’été va être long et ennuyeux… je pense que de continuer à investir en mode dca pendant cette période est plus que parfait. Pas de Trading !!!
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Vous êtes des grands malade.
Meuh non …
@Akumetsu971 viens voir j’ai un truc a te dire …
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Pas de Trading !!!
exact … tkt j’ai fais le con pdt le bullrun (la ou tout le monde hold …j’aurai du …ou pas j’ai fais des erreurs mais y’avais le bullrun ca m’a aidé et j’en sort gagnant (de pas grand choses mais c’est cool deja du coup … )
J’ai été absent 2 mois j’ai loupé l’ath mais j’ai pas senti les -50% non plus … j’ai vu le btc a 30K: “ho ca va!!” … je vois le graph et l’ATH: "ha ben certains ont du avoir des suées "
le rig est tjr rentable? oui! donc ca va
voila a part ca mes fondamentaux ne sont pas bousculé + que ça au contraire : la DEFI donne un bon espoir .
je suis a la bourre sur le sujet defi et développement (je pari gros la dessus va falloir que je me mette a la page mais jai bcp a rattrapé … 2 mois absence total en tout … vie en pause bref !!!)Et le DCA c’est excelent tu commence a X$ si ca monte tu gagne et si ca baisse et que ca reviens au X$ aussi (et même avant en + et c’est moins stressant le moyen/long terme )
le seul truc qui m’ennuie avec le DCA c’est le nom
-
Les BCE Vs cryptoDEFI
-
@Happycrypto !!!
Sinon ça va @R-A-T-bits ?
Sérieux je me demande où ils sont les fous du bull run qui ont posé leur bille entre 50k et 60k en ayant les 80k en objectif…
Probablement dans une pool binance avec ce gland d @Happycrypto
-
bien merci et toi?
j’avoue que c’est calme quand même … ben a part toi et @Happycrypto qui êtes encore en mode gros taureau contre grizzly toi, tu es content tu peu shorté ?
-
Il envoi l’armée canadienne sur les feux … Tu y va quand ?
-
re,
bon hier j’ai pris 0,03$ de babydoge (10 millions de coins ) les fondamentaux des jean-kevin et des trolls sont plutot bon aussi donc on ne sait jamais, dans 5ans !!! mdr (de très beau fondamentaux: "il n’y as que 2 choses qui soient infinies, la connerie humaine et l’univers mais pour l’univers y’a rien de sur … " vous voyez, la connerie humaine a un sacré passif mine de rien il ne faut pas la sous-estimé … ajouté des trolls dans l’equation et ca peu allez vite mdr
ps: il faut inventé le family doge coin : pour avoir du familly doge coin tu dois mettre en staking 2 doge + 1 baby doge = 1 family doge coin !!! … “doge coin! collectionnez-les tous!!” (zut ca me dit un truc ca !!! ;D )
-
@R-A-T-bits
-
@Akumetsu971
juste a 10cts le coins je suis content … même 1 cts le coin je prends … mon risque? perdre 100% de mon capital dessus je sais c’est dur … imagine tout ce que j’aurai pu acheter avec ces 3 centimes dis doncalors ouai je devrai le fuir comme la peste… le doge aussi ceci dit … mais on as bien vu ce que la foule peu faire … je mise 3 centime sur la betise humaine (et je suis loin de ce que je pense des gens: j’aurai pas le budget sinon mdr)