Blabla Trading
-
@alientouch Vous commencer serieusement à me gonfler à vouloir gonfler les vues blabla… je suis obligé de riposter
-
@Vix-18 La soeur cachée d’Ivanka ?
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Par contre je crois que c’est contraire à la charte du forum de nommer Ivanka Trump sans rajouter une photo (pour les vues tu sais…)…
elle es canon la ptite bianca
-
J’essaie d’instaurer un peu de moral sur ce post. On arrête immédiatement !
Prochaine étape, c’est de vous faire acheter des armes, de vous faire oublier l’avortement et de pousser @biggy à changer son orientation sexuelle pour qu’il arrête d’être gay et s’abonne à
https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Orientation-et-identite-sexuelle/Je-ne-veux-pas-etre-gay
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
Par contre je crois que c’est contraire à la charte du forum de nommer Ivanka Trump sans rajouter une photo (pour les vues tu sais…)…
C’est pas bianca, c’est Ivanka! donc une photo de plus…
-
-
Bon alors Btc nous fait sa crise des 5000…
Pile:6000
Face:4000
C’est pour ce week end ou pas?Ps: Décidement ce Trump…
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@gollum a dit dans Blabla Trading :
C’est pas bianca, c’est Ivanka! donc une photo de plus…
Allez encore une petite pour la route
-
Tenez un peu d’eau froide !!!
Je vais commencer à mettre des passages de la bible attention !!! Ivanka a un effet démoniaque… On parle même pas de sa compétence à diriger la banque mondiale en plus… -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tenez un peu d’eau froide !!!
Je vais commencer à mettre des passages de la bible attention !!! Ivanka a un effet démoniaque… On parle même pas de sa compétence à diriger la banque mondiale en plus…Voyons mon père …
-
@Vix-18 Je voulais dire 4300€
-
-
Voila pourquoi soigner son entrée est important…
Flash info tentative de décollage en 15m (toujours) ravagée instantanément par les poilus.Toujours en attente de ce Put… de break et cette compress qui décidément ne veut pas se pointer.
Point positif les volumes augmentent et au dernières nouvelles on est sur support mais sa décolle pas.
Je suis très péssimiste avec un soupçon d’optimisme.
A suivre…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je vais commencer à mettre des passages de la bible attention !!! Ivanka a un effet démoniaque… On parle même pas de sa compétence à diriger la banque mondiale en plus…
Déjà quelle à acces a tout les top secret americain avec papa on est plus à ça pret
-
Je vais prier pour sauver vos âmes pauvres pêcheurs
Perso quand je vois la compétence du père, je suis confiant sur les qualités de la fille… Tellement réducteur de juste dire elle est belle, elle a de gros boobs. 2019, ALLO !!!
-
@Akumetsu971 trop tard
-
Plongeon en vue… retour sous le support tester le point break de ce matin… rien à rajouter.
-
Mouais t’as déjà dit ça hier, on devait déjà etre a 3800 ce matin !! mais ca à pas bouger des 5000 en 24 heures et ça résiste toujours:smiling_face_with_sunglasses: !!
Non Btc ira pas chercher tes stop a 4800 !! nananinanereuhhh
Bullllllllllllll -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Mouais t’as déjà dit ça hier, on devait déjà etre a 3800 ce matin !! mais ca à pas bouger des 5000 en 24 heures et ça résiste toujours !!
Non Btc ira pas chercher tes stop a 4800 !! nananinanereuhhh
Bulllllllllllllloh tu sais je me fou d’ou il va, je trade pas… je relatte simplemen son évolution psychologique…
Il à dailleurs cassé le point break de ce matin, il tente un rebond d’espoir. Je lui souhaite bon courrage
-
Bah je trade pas non plus j’ai juste 1000 Vix tokens en jeu !!