Blabla Trading
-
Et c’est toujours mieux que les articles bidons de cryptoast et consors qui “analysent” que, attention, ça va peut être monter ou bien baisser, il faut attendre de voir pour être sûr.
-
@patpro a dit dans Blabla Trading :
Et c’est toujours mieux que les articles bidons de cryptoast et consors qui “analysent” que, attention, ça va peut être monter ou bien baisser, il faut attendre de voir pour être sûr.
Bah oui, car en plus on a des gifs!:grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
Le roi @Akumetsu971 semblait être dans le vrai…
Mes chakras sont à nouveau alignés. Bientot la cassure des 30k, plus de post de ce déchet humain d’@Happycrypto !
-
Btc 31020 usd et hop rebond… elle est ou la cassure des 30K ??? @Akumetsu971
in your ass…
-
@ehpotsirk 32k
-
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Après avoir prédit 1000 fois la même chose… ça c’est de la prédiction
Tout le monde le lui rappelle quand il a tord, il faut bien aussi le lui dire quand il a raison! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Et pour le moment on ne fait que valider un canal baissier qui devrait nous faire péter les 30k dans quelques jours…
-
@Akumetsu971 Mon roudoudou à la crème, je ne peux malheureusement pas te faire cette joie.
-
@ehpotsirk On redescend quand même toujours de plus en plus bas…
-
@AlexF et c’est racheter a chaque fois, quel suspense
-
Un peu de lecture en attendant
https://www.investir.ch/2021/07/sale-journee-pour-la-tech-et-un-truc-qui-pue-dans-les-placards/
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@AlexF et c’est racheter a chaque fois, quel suspense
Moi de mon coté, il ne faudrait pas que ça atteigne les 10k, mais sinon ça me va.
J’achète en DCA tous les lundis donc si ça dure comme ça jusqu’à ce que j’obtienne 1Bitcoin, ça serait parfait pour moi! -
@AlexF Et tu en ait à combien de pourcentage d’un BtC ?
TU estimes à quand ton 1er BtC ? -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@AlexF Et tu en ait à combien de pourcentage d’un BtC ?
TU estimes à quand ton 1er BtC ?Je suis sûrement un petit joueur par rapport à vous!
En gros je suis à peine à 0.2BTC en ce moment.
Là je suis en à 70% BTC, 25% ETH et 5% diverses crypto (CRO, BNB, MATIC, ADA, SOL et quelques miettes d’une dizaine d’autres cryptos.)
Pour le BTC si on reste à ce prix là, et que l’on compte que le DCA il me faudrait seulement 36ans pour avoir mon premier BTC:face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:!
Mais je n’achète pas que en DCA, donc si on reste à 30000$ je devrais diviser le temps par deux.Mais si vous souhaitez m’aider à avoir mon premier BTC, ça serait avec plaisir!
-
Ça, ça veut dire que t’as déjà 2 trous ! Je le savais !
-
@AlexF
Tkt btc à 10k pour la fin de l’année
-
@AlexF
-
@AlexF
Faites le taire.
-
-
@Akumetsu971 Mon pauvre Aku.
Pourquoi tant de prévision négative ??? Voilà 7 mois que tu cries, t’insurge, te bat, te pourris la vie, à dire que Btc va crash
TU TE FAIS DU MAL CHATON
Aurais tu pris l’habitude que l’inverse ce passe quand tu annonce quelques chose au point d’annoncer que de la me*** en espérant l’inverse ?
Si c’est ça Gwen arrête tout de suite c’est pas comme ça que ça marche
A moins que tu aimes être malmenée
Btc a 10k…peut être qu’un jour, une fois tu auras raison a moins que tu ai crié à la hausse cette fois la.
Quoi qu’il en soit Gwaku malgré nos insulte et notre entêtement depuis 7 mois à te dire que tu as tort (et je ne parle que pour 2021)
Sache que nous t’aimons tout de même et que sans toi Blabla Trading ne serai pas
-
Les volumes sont à plat.
Ils sont à plat parce que personne ne veut vendre.
Personne ne veut vendre car tout le monde considère qu’on est à un point bas et qu’il ne devrait pas avoir d’avantage de vente à ce prix.
Donc on attend que ça remonte.Allez bonne journée !