Blabla Trading
-
A 60k et 58k.
Mais ce que je vois actuellement c’est si les 55k ne tiennent pas. C’est go les 45k…
J’ose pas rouvrir en short…
-
@Akumetsu971 Dis pas on, on sait que c’est toi tout seul^^
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
A 60k et 58k.
Mais ce que je vois actuellement c’est si les 55k ne tiennent pas. C’est go les 45k…
Tu devrais pas hésiter, si Ton scénario et celui de @Vix-18 est juste --> direction les 32k !!
Mais pour ma part, mon scénario ne change pas --> nous ne retournerons pas au 32k … ni même aux 40k
-
Je sais pas les bulls peuvent garder le controle là…
C’est si on va vers les 54k, il faudrait ouvrir en short.
Mais là ouvrir un long maintenant peut aussi amener comme target les 70k…
Dur a dire comme d’habitude.
-
@Akumetsu971
Oui c’est sur et sans risque lol:
Il y a 2 scénarios possibles :- Ca peut monter
- Ca peut baisser
Avec ça … on ne va pas se planter
-
Non mais la zone des 55-56k est critique. C’est elle qui va déterminer la suite des choses.
Et c’est comme acheter sur une résistance.
On ne short pas sur un support…
-
Bah, bourish, bealish, pour combien de temps? Y a qu’a holder c’est tout, les cryptos, c’est l’avenir et si ça chute, ça finira toujours par remonter bien plus haut… Faut juste pas prendre de shitcoins, c’est pas plus compliqué que ça…
Enfin bon, moi je peux me permettre d’attendre…
-
Pour les utilisateurs de PCS, attention hack de DNS.
Pour le moment, vaut mieux éviter d’y aller.
Et surtout ne rentrez pas votre seed !! -
@Herc C’est quoi pcs? Je suis concerné? J’ai juste kraken et nicehash.
Plan de Cohésion sociale (PCS) — Ath - Mon pays vert?
Recharge PCS | Envoyée directement par e-mail | Dundle?
Acheter PCS - beCHARGEwww.becharge.be › Accueil › Paiements en ligne
PCS est une carte de crédit rechargeable. La grande différence est qu’elle n’est pas émise par une banque et est donc assez indépendante. Vous pouvez …? -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
A 60k et 58k.
Va falloir accepter que les bulls ont gagné Aku et rebondir ^^ moi j’ai converti mon tiers de btc en ltc advienne que pourra
-
@Chuck-LeLimier sur pancakeswap, mais il y a aussi cream.
Et peut être d’autres sites car certains pensent à une attaque plus globale sur certains .finance
Tu n’es pas concerné et de toute manière les fonds sont en sécurité.
Le seul risque, c’est de rentrer sa seed en allant sur un site compromis. -
@Herc Merci, tu m’as fait peur^^ Aille aille! Avec tout les trucs neufs qu’il y a c’est pas étonnant que certains ne soient pas totalement sécur… A force de greffer des trucs sur la blockchain eth, ils ne risquent pas de tout dérégler? Il y a bien quelque chose qui centralise le tout… J’y comprends vraiment rien a ces machins là… Perdez pas votre temps a essayer de m’expliquer, c’est peine perdue^^
-
@Chuck-LeLimier
sûrement une personne qui a encore envoyé ses eth de la blockchain bsc vers la blockchain erc20 et qui a tout bloqué
-
-
@Akumetsu971 au fait, habiter le Canada et ne pas posséder de jetons Ada, tu me fais honte! jvoulais te le dire depuis 1 semaine!
-
Le cake à 8 euros…
-
@V
C’est quoi ADA ?
Hummm… Le rebond prend du temps à arriver…
Est-ce que le weekly va enfin lâcher ?
-
-
@V
Putain cette merde a dépassé le 1$ !!!
Tu m’étonnes que tu sois heureux. Dernière fois t’en parlais, tu voulais vendre à 0.35$…
-
Ça sent bizare… Je sens que ça va bouger vers les 45k…
Ce n’est pas normal que notre correction ne se soit pas faite déjà manger…
Il se passe quelque chose…
Ce qui est encore plus étonnant, c’est le graphe d’eth…
Très étrange cette correction. Le pétage des 60k aurait du nous amener sur la résistance du canal haussier.
Ça sent bizare…