Blabla Trading
-
@pasteur007 Effectivement, mais je parle du marché , pas des petits porteurs qui font dans leur slip au moindre bruit suspect.
-
il aura pas tenu longtemps l’effet Muskito… :crazy_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
il aura pas tenu longtemps l’effet Muskito… :crazy_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Yep c 'est justement ce qui m’énerve le plus, il te bazarde des tendances haussieres calmes et soutenues avec un gros pic suivi d’une correction qui nous amene au point de départ voire pire … BREF je peux plus le voir en peinture ^^
-
@ehpotsirk 39k shorted hier, pas très rentable pour le moment :face_with_hand_over_mouth:
-
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk 39k shorted hier, pas très rentable pour le moment :face_with_hand_over_mouth:
Sait-on jamais
-
bon bah journée rouge… Carnage en vue…
Ils ont bien devellopés leur partie crypto sur investing, tout les signals au rouge
https://fr.investing.com/crypto/polygon/matic-usd
On va voir s’ils sont bons …
On garde son calme …
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto On attend 14h30 pour voir ce qu’il se passe…
-
J’ai pas attendu …
Ptit ordre d’achat de matic 1.41 et 1.57 pour du SXp… Bon faudrait une méchante meche quand même …
Je m’absente 2 - 3 heures je verrai ça à mon retour…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto :crossed_fingers_light_skin_tone:
-
-
@Ava77 tu vises combien avec ton short ?
-
MATIC
-
Bon pour l’achat a 1.41 c’est pas pour aujourd’hui !!
Pas sur qu’il y retourne un jour
Matic 2000 !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Ce message a été supprimé !
-
@ehpotsirk Ahhhh alors hier j’en ai clot un vers 37k après avoir attendu un break des 36k pendant des heures mdrr, et la je suis en perte sur un short prit hier soir vers 39k
edit: ETH qui pet les mêmes volumes que BTC
-
@Ava77 c’est quoi un short, c’est un achat-revente sur quelques heures pour un profit rapide ?
-
@patpro SI je dis pas de bêtise c’est la vente d’un actif à la baisse , tu vend en gros 1Btc à 39k en espérant le racheter 38K pour faire un gain. ( utilisé en trading du coup ou tu empruntes à l’exchange , souvent lié avec la notion de levier )
Un long c’est dans le sens inverse ,
la vitesse d’exécution n’a rien à voir , si ca continue de baisser tu laisses ton ordre le temps nécessaire pour augmenter ton bénéfice en descendant ton Stop Loss par palier , plus ca baisse et mieux ce sera.SI les autres peuvent confirmer.
-
@Raniva ha oui ok, c’est ce que j’ai complètement foiré avec mes ETH il y a quelques jours
-
@patpro Ha c’est patpo du coup!
ok je ===>