Blabla Trading
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Salut tout le monde content de pouvoir revenir dommage pour l ancien topic En plus quand j attender que btc pump pfff eth a réagis sur 112 et btc sur les 3600 comme prévu Moi j ai fait une belle entrée sur ltc à 27.8 vendu 50% à 32 top j attend la suite maintenant
Bien joué ! j’avoue m’etre détourné de LTC car acheté en debut 2018 bien trop haut la le prix vaut clairement le coup autant pour hodl que pour du court terme
-
Arf , base de donnée des gif est perdu…:grinning_face_with_smiling_eyes:
Cool pour ce retour, perso j’ai remis un petit billet a 3300, le dernier mis etait à 6500
J’avais pris un peu d’Omisego aussi, la claque et Monero qui stage a moins de 50€
-
Cette attaque tombe bien pour Vix qui n’aura pas à assumer son pari perdu :face_with_tears_of_joy:
-
@alcarl_18 c est pas perdu encore je suis un peu perplexe avec la mèche baissiere qu’on a eu hier sa pourrais nous faire un pump aussi au 4300 je sais pas jsuis perdu c est pour ça j ai sécuriser 50% de mes ltc sur la mèche à 4000 de btc et le reste au cas où on a une surprise
-
@polecoin a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Mes TKX ne valent plus rien. Ça serait pas un coup de Vix ?
Bon courage pour tout remettre en place.
:face_with_tears_of_joy: c’est un krash temporaire du TKX :face_with_tears_of_joy:
-
ATTENTION! l’autre imbécile heureux est toujours dans les parages… PENSEZ BIEN à CHANGEZ VOS MDP pour qu’il ne puisse pas jouer avec vos comptes et poster avec vôtre nom.
:winking_face:
Voici les 50000 satoshis: https://sat2.io/dsX -
@vix-18
Welcome Back -
@polecoin a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@vix-18
Welcome BackMerci copain, je suis jamais bien loin :winking_face: :face_blowing_a_kiss:
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Cette attaque tombe bien pour Vix qui n’aura pas à assumer son pari perdu :face_with_tears_of_joy:
:face_with_tears_of_joy: J’assume totalement, mais je suis très contrarié du timming :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss:
-
un petit graph pour relancer ce blabla trading :face_blowing_a_kiss: voila ce que je vois sur btc du moins ce que j aimerais ^^
-
Salut les gars je suis pas tout, mais heureux de vous revoir, et bonne fête de fin d’année .
-
@vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
:face_with_tears_of_joy: J’assume totalement, mais je suis très contrarié du timming :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss:
petit pique rien de méchant :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :winking_face:
-
@vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
petit pique rien de méchant :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :winking_face:
me cherche pas sinon je te vire… :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
un petit graph pour relancer ce blabla trading :face_blowing_a_kiss: voila ce que je vois sur btc du moins ce que j aimerais ^^
C’est trop mou comme mouvement haussier… je pense que sa sera beaucoup plus impulsif. mais l’orientation est bonne c’est sûr :winking_face:
-
de toute maniere depuis le début cette situation ressemble vraiment a ce qui s’est passé en mai dernier … donc c’est sur le timing ne peut pas etre donné a 1 jour près mais ca va décoller sous peu
-
de toute maniere depuis le début cette situation ressemble vraiment a ce qui s’est passé en mai dernier … donc c’est sur le timing ne peut pas etre donné a 1 jour près mais ca va décoller sous peu
Oui exactement… Ca résume bien mon problème en ce moment…
" Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose des problèmes, mais c’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai."
-
Que ce que t’en dis @LeProphete toujours pas à 2800 :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss:
(ps:Parlons un peu de ta petite victoire qui à mené à ta chute… je sais que tu nous lis. C’est le problème des gens comme toi, vous finissez toujours morts ou en prison parceque vous n’arrivez pas à contenir vôtre exès de fierté. Trop de pouvoir tue le pouvoir tu devrais le savoir. Bref au plaisir de te revoir :winking_face: :face_blowing_a_kiss: )
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@jofull pourquoi pense tu que cela va redescendre ?
Je ne pense pas à une descente des cours mais…au regard du passé avec les mèches je préfère laisser un ordre d achat au plus bas…
Puis sa ne coûte rien -
@jofull a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Je ne pense pas à une descente des cours mais…au regard du passé avec les mèches je préfère laisser un ordre d achat au plus bas…
Puis sa ne coûte rienje valide totalement ça
-
@jofull a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Puis sa ne coûte rienTant qu’on prépare des ordres d’achats vers le haut aussi