Blabla Trading
-
ha ben voyons … ca c’est parce que je suis pauvre, noir, homo et juif a tout les coup discriminatophile va !!!
-
Le film est prêt, j’ai abaissé mon stop à 50200… j’augmente mes risques de le faire sauter mais c’est un trade plus que gratuit.
@florian2 ils sont ou les bulls qui rachètent en masse? (Je te taquine )
On verra en cloture weekly pour la suite.
Bonne soirée a tous, soyez forts, peut etre a demain
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Bonne soirée a tous, soyez forts, peut etre a demain
-
@Vix-18
bonne soirée -
hey j’y pense … je crois avoir compris comment faire un short … je fait un crédit quand c’est haut … j’echange en stable … quand c’est bas je rachète + de crypto (vu que c’est moins cher j’en ai +) … j’en profite pour remboursé et je garde le reste … youpi j’ai compris (a peu de chose pret) ?..
si ca continue je pourrai presque etre inteligent -
@lelievre3129
oui et puis tu nous appelera de sous ton pont quand tu te seras bien raté au 2eme trade -
j’ai compris comment … pas je vais faire ca …
Nan de toute façon je ne tiens pas + que ca a rendre + de risque … oui je veux gagner des sous …oui je suis pret a prendre des risque … mais non je ne le ferais pas n’importe comment… je ne maitrise pas assez tout ca pour me permettre de faire certaines choses … j’ai deja du mal a comprendre certaines choses qui sont considéré comme des bases dans le traiding, pour me permettre de jouer avec le feu
-
@lelievre3129
En vrai, la meilleure chose que tu pourras faire dans les 2 prochaines années, c’est acheter bas et attendre. C’est tout.
Quand j’ai commencé au tout début j’ai eu 2BTC, et puis dans la folie du bullrun, tu t’amuses, t’echanges etc. tu testes des trucs et à la fin bah j’ai plus que 0,5BTC.
C’est ça qui fout la rage car parfois ne rien faire te rapporte beaucoup plus d’argent. -
ouai la c’est etre vraiment perdant … remarque c’est un peu ca avec le BNB qu’on m’a offert … j’avais juste a holdé et il fesais x2 … du coup si je rachète du BNB au maximum, je serais avec 0,6 a peu pret (ouai le BNB a fait X2 sans moi mais j’ai fais +20% a coté quand même … piètre préstation ) heuresement que c’est haussier ca réparre nos erreurs
autant le BNB je l’ai tjr sous-estimé qu’aujourd’hui j’ai 11$ dessus car je le vois allez loins (jai compris la valeurs des coins de gouvernance… sachant que c’est celui de binance, qu’il y as la bsc etc … il est encore prometteur je pense … je vais me ratrapé
-
@Vix-18
Top merci 🤟
J’espère que le film te plaira au moins -
Booooon Les bulls luttent pour la clôture.
Comme d’hab c’est durant la nuit qu’on va savoir.
Toujours un potentiel pour une reprise.
Si on repassait sous les 47k, les 41k serait plus très loin.
Moi c’est surtout la tête du MACD Daily qui me rassure…
Une vraie montagne russe ce truc.
-
-
j’ai pris beaucoup d’acide ce soir
-
-
@ffmad …
-
###########
-
hey! mon btc down
-
-
mon solde augmente au fil que mon btcst monte …le btcdown baisse je m’en fou excelent … des TP … il faut des TP
-
#########