Blabla Trading
-
L’avenir nous le dira mais je vois plus une compression prête à exploser à hausse comme le cours qu’un double top.Bon je vous laisse, il faut que j’aille faire à manger.
Bon dimanche et joyeux ATH -
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
Moins y a de bitcoin sur les exchanges, moins il y a besoin de bulls pour que ça monte.
c’est tout a fait vrai … je ne l’avais pas pris en compte sur les éventualité de prix pour ce bullrun car j’étais parsuadé que ca n’allais pas arrivé de suite mais de + en + de gens en parle: les exchanges se vident de leurs btc de + en + et ouai le jour ou les exchanges n’auront plus rien et que ca s’echangera de personne a personne ca va flambée (ben au moins au debut !!!
-
On voit une correction sur MATIC mais après une poussée violente il fallait s’y attendre, il y a une prise de bénéfice mais la tendance est toujours à l’achat. Et on est toujours dans la configuration 1% des wallet détiennent 90% du Token. (Au plus haut c’était 94% en Nov 2020)
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
1% des wallet détiennent 90% du Token
@ffmad rend l’argent !
:smiling_face_with_sunglasses:Ps: une annonce mystérieuse sur Btcst
https://twitter.com/BTCST2020/status/1371051181905215490
Edit: +20 % depuis l’annonce ça promet demain !!Ps: Une liste d’une team de traders pro sur twitter pour ceux qui manquent d’inspiration
@thebull_crypto
@CryptoTony__
@CRYPTO__LOKI
@JLBtc
@vendetta_crypto
@bigchiefcrypto
@DreadBong0
@h_bitcoiner
@BloodyChuck
@EmperorBTC
@CryptoCapo_
@NicholasFlamelX
@Bullrun_Gravano
@Ninjascalp
@gemradar
@Raticoin1
@Igotawizz
@ki_young_ju
@CryptoYoddhaEt un site cool avec des liens vers de bons traders pro…avec des données crypto intéressantes pour avoir le sentiment du jour sur une crypto particulière etc
-
rapide la semaine de vacances
-
sinon hier soir j’ai demandé a des gens (représentatifs du fr moyen si je puis dire) sur un chat de non fumeurs (lol…) :
si vous aviez 1 et 1 seul bitcoin contre quoi seriez vous pret a vous en séparer ?
réponse immédiate et unanime:
contre un chattecoin.
la France n’est pas encore prête pour la crypto. c’est un signe positif de plus
-
@V a dit dans Blabla Trading :
sinon hier soir j’ai demandé a des gens (représentatifs du fr moyen si je puis dire) sur un chat de non fumeurs (lol…) :
si vous aviez 1 et 1 seul bitcoin contre quoi seriez vous pret a vous en séparer ?
réponse immédiate et unanime:
contre un chattecoin.
la France n’est pas encore prête pour la crypto. c’est un signe positif de plus
T’inquiètes, au sein de ma famille , je passe pour un doux rêveur (pour pas dire un con). ça rigole même parfois, alors sans attendre une quelconque vengeance, on verra bien qui rigolera le dernier :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Je travaille aussi avec quelques informaticiens, pas un ne semble s’y interesser .
Il ne comprennent pas ce que ca peu apporter…et ca bosse dans l’info.
C’est pas encore gagner l’acceptation -
@ehpotsirk il fut un temps où on me prenait pour un doux rêveur et certainement plus… mais 6 ans après ils rigolent bien moins et ne sont pas en mesure de pouvoir obtenir du btc comme j ai pu le faire à l époque.
Et ce n est pas terminé objectif 100000$ pour moi et je reste dans mon fauteuil à regarder ce très bon film -
@Raniva +1 pareil,
ils hésitent à en acheter 1 , mais c’est chère ;)…
ils avaient le même discours, il y a 4/5 ans -
Ce message a été supprimé !
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
T’inquiètes, au sein de ma famille , je passe pour un doux rêveur (pour pas dire un con). ça rigole même parfois, alors sans attendre une quelconque vengeance, on verra bien qui rigolera le dernier :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Au départ, on me disait de faire attention, car j’avais investi beaucoup sans me rendre compte (10k€) mais maintenant que je suis bien rentable, ils me disent “tien, j’ai de l’argent à investir, tu veux t’en occuper ?”
ahah -
@Happycrypto Merci pour l’info btcst, je n’avais même pas vu… Ni même le +20%…
Je me suis empressé de les retirer de la pool BNB/btcst chez PCS…
Sympa les cakes mais l’IL me fait peur…Edit : les bonnes news en plus
March 14th $BTC rewards are now distributed to our community! $BTCST is an asset protocol that brings #Bitcoin hashrate assets to #DeFi. It serves as a strong foundation for other #DeFi trading, lending, and borrowing protocols to build on. -
Tain cette cloture weekly…
Putain de bull…
Au fait, je sais qu’on me chie dessus dès que je parle des mauvais côtés de ce bull run.
Mais je lisais un article qui disait en substance de se méfier de la bulle bitcoin. Pourquoi ?
Parce que bitcoin a échoué sa mission première.
Être une monnaie…
Aujourd’hui, on ne fait que spéculer dessus mais on ne l’utilise pas comme une monnaie largement accepté.
Et même si des instits en achètent des milliards. Ils peuvent aussi en vendre des milliards.
Et vu qu’on l’utilise pas pour autre chose que pour spéculer. Beeeeen…
Après c’est sûr que c’est dur à 60000$ et plus de voir autre chose qu’un nouvel ATH.
Mais avec ces montées folles. Le crash peut être tout aussi fou. Et btc sous 10000$. Moi je l’exclue plus…
C’était mon moment, je plombe l’ambiance…
Le RSI monthly est a 92… On pourrait avoir un dernier mois vert. Mais la fin est proche…
-
@Akumetsu971 btc c’est l’or 2.0, donc on se fou que ce ne soit pas une monnaie pour une utilisation au quotidien mais ça permet des échanges hors système bancaire, c’est une valeur refuge et c’est déjà beau .
-
Mais à la base, bitcoin a pas été créé pour ça ?
Là, on est quand même dans le même genre de délire que les tulipes hollandaises.
A la base, c’est des fucking fleurs faites pour faire beau dans un jardin et ça s’est transformé en bulle spéculative.
Bitcoin à la base c’est pour acheter ta pizza hors du système bancaire. Et au final, c’est juste une bulle qui t’aide à faire x100.
Qui ici utilise bitcoin pour payer quoi que ce soit ???
-
@Akumetsu971 Que pensez des NFT alors…
Je pense que le bitcoin permettra de se transmettre des valeurs importantes
Tout comme certains achetent un tableau…c’est des valeurs refuge pour cetains, je vois le BTC dans cette optique et que les achats se feront avec les crypto qui gravitent autour -
C’est des délires les NFT. Je m’excuse mais ton crypto cat a 15000$, ça montre une certaine forme de folie plus qu’un asset vraiment sûr et rentable.
Après, les gens suivent la vague. Si tu peux te faire de l’argent avec. Why not ?
Mais on est d’accord qu’il y a quelque chose de déconnecté.
Et bitcoin à 100000$ ou 1million. Ok mais au final on en fait quoi ?
Le marché de l’or est régulé. Pas les crypto monnaies.
Un crash à 10000$ est pas exclu.
Donc si ça arrive, on aura un btc qui sera ni une valeur refuge ni une monnaie…
Je m’excuse mais est-ce que Satoshi Nakamoto prévoyait ça ?
Faut redescendre sur terre là…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Qui ici utilise bitcoin pour payer quoi que ce soit ???
Moi, j’ai acheté tout du Matos de culture… Et je paye mes seed en btc.
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
je paye mes seed en btc
Je veux dire. Mis à part les fumeurs de weed à la silk road ?