Blabla Trading
-
@Happycrypto Si on break 38k pk pas mais la ça n’a pas l’air de vouloir
-
Tu va te prendre une mèche a 1 k ca va te rafraichir !
Ps: pandayield : $0.162 !! :smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto tqt je fais du daytrade et je suis sur le 5min j’ai look le 1h c’est pour ça je coupe si on pt 38k, ça m’entraine les conneries et se sont de tout petit montant genre max 150$ de short donc tranquille
sacré claque pandayield tu es tjr dessus ?
-
@Ava77 Oui c’est tendu mais jouable double résistance sur le prix et la LS,
quand tu détermines ton trade comme ca , tu regardes ton 4H puis ton 15min pour déterminer ton trade en 1H en voyant les résistances ? et du coup quand tu met sur 1H c’est pour cloturer dans les 2/3 h en général ?
-
@Ava77 tout doucement… lalallaaaa llaaaa 38K :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: on s’approche …
-
@Raniva ouais je joue la “resistance” 38k
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
quand tu détermines ton trade comme ca , tu regardes ton 4H puis ton 15min pour déterminer ton trade en 1H en voyant les résistances ? et du coup quand tu met sur 1H c’est pour cloturer dans les 2/3 h en général ?
oula ça dépend je ne regarde pas seulement ichi pour savoir quand tp ou close mais oui généralement je regarde le 4h pour me faire une idée de tendance général pour la journée puis j’affine avec le 1h pour voir les volumes et les daytrade, ensuite il y a les positions du soir ou la c’est plus de l’analyse 1d chart
-
@Ava77 Percée …
-
@ehpotsirk tqt je vois ahah
-
c’est parti, merci les us
-
@ehpotsirk pas de rejection bas putain
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
sacré claque pandayield tu es tjr dessus ?
Lol non j’avais revendu avant toi il me semble a 6 usd ! Ouf !
2 millions de nouvelles adresses qui ont tout vendu pendant le panic sell à cause de l’annonce chinoise !! Les noobs !! Va falloir qu’ils travaillent leurs nerfs !!
Tout les nouveaux ce sont fait Rekt… Le marché est assaini, prochaine résistance 44 k bon on est pas l’abri d’autres méchouilles a 35 k mais bon, ça sent bon !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto bas la ouais
c’est insane
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
quand tu détermines ton trade comme ca , tu regardes ton 4H puis ton 15min pour déterminer ton trade en 1H en voyant les résistances ?
Je regardes a 5 mn 1 h 4 h 1 day mini perso voir 30 mn et 2 heures pour confime… + je vais voir ce qu’en pensent les sites comme tradingview ou coincheckup- Je vend a +15 % à 99 %
En appui sur Ichimoku et mes résistances…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Achat Matic à 0,83, petite vente a 1,55 en à peine 24h , c’est beau. j’ai fait ma journée.
-
un petit short pour l’heure suivante ???
-
Du genre short Btc… c’est moche , j’avoue…
-
Bon faudrait tout dmeme péter les 40-42k avant de s’enflammer.
Donc je resterai prud tant que cela ne sera pas fait et confirmé.
Car les 39k nous remballe -
Ouhai la zone est ombragée, y’a des nuages de partout à l’horizon
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
un petit short pour l’heure suivante ???
Nan en plus la dernière fois ou t’as vendu a 0.82 il est monter a 1 dans l’heure !!;)
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto c’est pas faux