Blabla Trading
-
tu as raison… bcp de point faible (son coté lier a ether ma tjr plus … j’avoue rien de rationnel
pas grave j’aurai appris a miner l’algo de mon choix , j’en ai qques uns … je suiscontent mdrje veux remplir ma ledger avec plein d’unié de plein de coin mdr
-
@R-A-T-bits d’où te viens ce culte des lapidés? un rapport avec la libido?
-
Huobi en feu
-
LE BTC est en feu et c’est d’un calme
-
@Happycrypto il en est ou ton stake de pig ?
même lui il dors en plein ATH mdrr
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
LE BTC est en feu et c’est d’un calme
J’ai recup trop de double ojd
-
-
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto il en est ou ton stake de pig ?
même lui il dors en plein ATH mdrr
Je stack mes 13 milliards de pigs !! ils valaient 37usd ils en valent 42 !! Et je suis multimilliardaire !!
J’aimerai bien dormir suis en marging depuis samedi sur Troy Ank Fet Cel Grt Reef . Des que j’ai fini de rembourser je remprunte faut que j’arrête !! Mais ca devrait pump hard dans pas long…
Aller dodo a 2 heures GMT
Go 70 k !!
-
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
Bon une dernière avant d’aller me coucher. En regardant mieux au niveau du momentum et du cours ça ressemble beaucoup à ce qu’on a connu début février (en daily) :
Faut y croire !
Bien vu, là aussi on l’a eue la grosse verte qui a explosé l’ATH.
-
@Bender
Ben ???
Il n’y a plus de défenseur du scénario avec le retour au 32k tant annoncé ???Comme je n’ai eu de cesse de le répéter : les 32k … on ne l’es reverra plus jamais
-
seigneur dieu, le forum va bientot ressembler a un champs de bataille si ca continue, tout le monde s’envoie du foutre-en-l’air (moi pas moins que d’autres )
sachez que j’vous aime quand meme bien
pour une grande majoritéquelles que soient nos divergences fondamentales et techniques !🤩 -
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
@Bender
Ben ???
Il n’y a plus de défenseur du scénario avec le retour au 32k tant annoncé ???Comme je n’ai eu de cesse de le répéter : les 32k … on ne l’es reverra plus jamais
Je ne sais pas si tu m’as cité exprès et s’il y a une allusion pour moi, mais je précise au cas où que je n’ai jamais été défenseur de ce scénario.
Histoire de pendule et de remise à l’heure, rien de plus
-
Pour moi $troy et $reef, j’ai rechargé en $ocean et un peu de $qkc pour le nom
2017 fut formateur, je suis beaucoup moins émotif
-
les shitcoins c’est vachement plus fun que le btc
-
happycrypto pour ta conscience je joue avec mes benefs 2017. Personne n’est menacé
-
et ce qui est fou c’est qu’on peut toujours rien acheter avec 1 btc
merci j’avais besoin de m’exprimer
-
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
2017 fut formateur, je suis beaucoup moins émotif
tu devrais passer plus souvent
-
Façon de parler pour “rien acheter” avec le btc. Mais je trouve ça fou la thune brassée