Blabla Trading
-
@Chuck-LeLimier
-
@V
ca va ca me coute l’echange en fait … bon !! mes 1er echange sur coinbase pro j’ai divisé par 10 a cause d’un zero !!! là … jel’aurai vraiment eu mauvaise
bon allez les 60K … ils vont peter ce WE ??? ou ont redescend aussi violent qu’on est monté ?
-
@R-A-T-bits le prix m’importe peu dans l’immédiat tout ce que je sais c’est qu’y en aura pas pour tout le monde et j’entend “supply shock crisis” depuis trop longtemps 🤩
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits le prix m’importe peu dans l’immédiat tout ce que je sais c’est qu’y en aura pas pour tout le monde et j’entend “supply shock crisis” depuis trop longtemps 🤩
tu es sur combien d’année d’estimation pour les début???
-
Il y a un an jour pour jour Bitcoin était au 3500$
Aujourd’hui il break son ATH avec pointe au 60500$+57.000$
à croire que ça en a traumatisé certain
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
tu es sur combien d’année d’estimation pour les début???
je n’ai pas compris ta question
-
@V
Pour la question c’est tu pense que ce sera bientot? (j’avaus lu que la liquidité des exchanges baissai bcp cette année car les gens stock … mais quand ca va commencer? et surtout les moyen d’echange de PVP vont se passer comment? le prix sera determiné par?? (je vais me renseigné un peu la dessus
merci … c’est vrai qu’a plusieurs reprise, j’entend parler des 0;3 btc a avoir de coté … qu’un jour la liquidité viendra a manquer et le btc se fera rare
-
@R-A-T-bits c’est sans doute déja bien commencé on dirait!
j’y ai pas plus réfléchi que ca mais j’imagine que le coup de grace médiatique sera quand XXX annoncera un club fermé mondial réservé aux détenteurs de minimum 1 BTC. et je suis intimement convaincu que ca va arriver.
ca peut etre tu as un BTC, tu as un billet pour la bitcoin fortress dans l’espace, sur la mer, où qu’elle soit en fait peu importe… ou un truc du genre.
qui n’a pas son BTC?
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@V
Pour la question c’est tu pense que ce sera bientot? (j’avaus lu que la liquidité des exchanges baissai bcp cette année car les gens stock … mais quand ca va commencer? et surtout les moyen d’echange de PVP vont se passer comment? le prix sera determiné par?? (je vais me renseigné un peu la dessus
merci … c’est vrai qu’a plusieurs reprise, j’entend parler des 0;3 btc a avoir de coté … qu’un jour la liquidité viendra a manquer et le btc se fera rare
Alors je suis hyper large avec mes 1,28 BTC … si je t’écoutes
-
@R-A-T-bits c’est sans doute déja bien commencé on dirait!
j’y ai pas plus réfléchi que ca mais j’imagine que le coup de grace médiatique sera quand XXX annoncera un club fermé mondial réservé aux détenteurs de minimum 1 BTC. et je suis intimement convaincu que ca va arriver.
ca peut etre tu as un BTC, tu as un billet pour la bitcoin fortress dans l’espace, sur la mer, où qu’elle soit en fait peu importe… ou un truc du genre.
qui n’a pas son BTC?
Pour une fois je ferais partie d’un club VIP ??? si je jour devais arriver
-
très franchement y’a des estimation bien barré autour du btc quand il viendra a manquer … puis y’a l’impact sur les dérivé … altcoin … la btc ca va être de l’or … pour milionnaire … carrement … ca j’y crois aussi … je crois que ca durera pas mais ca le sera surement … on est bien parti pour !!
-
après bon … va falloir attendre je pense
y’a le temps !! je crois nan? puis avec les alt on se le fera !!!
mais j’y pense de + en ° a mettre des unité de plein d’altcoin … (bch/ltc/ETHer bon pas besoin de le dire … ca va de soit nan? ETC avec je le sent bien lui (j’en ai deja depuis quelques temps je suis sur cruxpool en ETC … et je vais voir rapide pour quelques une de simpa … et j’ouvre le tout dans 10/15 ans, je m’en occupe pas !!!
-
j’espère que btc va peter les 60K mais pour l’influence sur les alt !!! si le btc pouvais navigué entre 60 et 80 pendant quelques jours ca serai nikel
-
@R-A-T-bits salut le
Pour etc j’ai un gros doute. Juste un fork eth, mainte fois attaqué au 51%.
Il doit falloir 2500 txs pour valider une transaction… ( j’exagère à peine…)
Je crois qu’il c’est fait dégager de quelques plateformes…
Pas vraiment d’évolution…
Je n’ai pas regardé son cours…donc peut être une bonne affaire…mais je n’y mettrai pas les doigts…
Mais c’est peut être la pépite -
tu as raison… bcp de point faible (son coté lier a ether ma tjr plus … j’avoue rien de rationnel
pas grave j’aurai appris a miner l’algo de mon choix , j’en ai qques uns … je suiscontent mdrje veux remplir ma ledger avec plein d’unié de plein de coin mdr
-
@R-A-T-bits d’où te viens ce culte des lapidés? un rapport avec la libido?
-
Huobi en feu
-
LE BTC est en feu et c’est d’un calme
-
@Happycrypto il en est ou ton stake de pig ?
même lui il dors en plein ATH mdrr
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
LE BTC est en feu et c’est d’un calme
J’ai recup trop de double ojd