Blabla Trading
-
Sérieusement, si c’est vraiment l’éclatement de la bulle. On peut très bien toucher les 10k puis ranger autour des 15-20k pdt des mois.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
On ira pas en dessous des 30K
Oups… On y est!
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On peut très bien toucher les 10k puis ranger autour des 15-20k pdt des mois.
Franchement ce scenario me plairait bien!
Mais @Akumetsu971 la bulle a peut-être déjà éclatée aussi! Elle est peut-être finie…
-
ça. La tendance du prix de l’UT supérieur (indiqué par la fleche).
Les gros carrés gris dans le graphique represente la tendance dans UT en cours.
Le fait que la grosse chute n’est pas fait inversé le sens de la tendance ( et donc des prix) indique qu’on est toujours en mouvement haussier pour le moment. Et étant donné que ça dure depuis quelques semaines déjà, ça indique déjà qu’on est pas encore en train d’exploser la bulle et qu’elle a été subtilement faite ( vue que le cas typique d’une bulle c’est que ca s’écrase puis remonte un peu, puis re-écrase etc…). La différence entre un cas typique et un vrai cas, c’est que la pratique te montre qu’à une valeurs près, tu peux croire à quelque chose mais non, c’est pas le cas.Ce qu’on voit clairement, c’est qu’on a certes eu une période de hausse suivi d’un crash mais que ce crash est plus une accumulation, accumulation qui devrait tendre vers une hausse très lennnnnnnte du marché pour ensuite commencer à reprendre les 40k, puis 45k mais de manière très lente, ce qui empêchera les petits acheteurs de miser car ils vont prendre ça pour un bull trap.
Donc certes le prix baisse, mais ce n’est pas choquant, ça suit son cours encore. Je ne suis absolument pas inquiet de ce qu’il se passe. Comme dit plus tôt, si on vient taper les 22k et qu’on y reste 1 semaine, alors ok, là ça fera peur pour la suite, et surtout pour le temps que ca va mettre à remonter. Mais pour le moment, on reste bien dans la course. C’est simplement plus long que prévu parce que les événements extérieurs sont là. N’oubliez pas les mineurs sont en train de migrer de pays, l’économie se remet petit à petit, et on crée un faux sentiment d’inquietude pour que vous fassiez des erreurs.
Ne vendez pas, et n’achetez que s’il vous reste du cash à dépenser là dedans. Sinon attendez. -
On assiste surtout à une attaque coordonnée des pays pour briser l’élan de la crypto.
Sincèrement, ça m’étonnerait pas que la cassure des 30k s’accompagne d’une mauvaise nouvelle énorme. Comme Kraken a été hacké ou un truc du genre.
Là, on cherche à pousser mémé dans les orties et à tuer l’espoir d’un btc à 100k.
-
@Akumetsu971 Moi je te laisse réfléchir à tes trous.
-
Hello les amis nouvelle page donc…Je répète que tant que le bas du range soit 28k n’est pas casser net pas d’inquiétude…
Ce qu’il ce passe est normal au vue de la libération des btc de Grayscal, et perso je m’attendais a pire… Serait curieux de voir ce que donnera le rdv Musk et DORSEY.
Dans l’attente ont secoue les cocotiers.
Nous avont une fois touché les 28k et quelques(au plus bas) et une fois touché les 41k et quelques au plus haut.
Scénario possible… Test des 28k ça passe ou ça casse, si ça passe ça sera magic -
En tout cas cela n’empêche pas Grayscale d’accumuler https://www.bybt.com/Grayscale
Si ils pouvaient juste acheter un peu plus de ZEC ça m’arrangerait
Allez on y croit au rebond
-
voila comme prévu les 30k ne tienne pas
et y’a aucun supp avant l’ancien ATH (historiquement)voila bon courage
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
voila comme prévu les 30k ne tienne pas
et y’a aucun supp avant l’ancien ATH (historiquement)voila bon courage
@ehpotsirk un petit mot ?
-
Les supports really ? vous voulez qu’on parle du support de 42k ? Il n’a même pas exister. Tout comme les résistances qui étaient prévus dans le bull.
Les supports et résistances cette année n’ont pas d’importance je trouve. Ca passe à travers tout sans vraiment créer de limite précise.
Dans ce cas là si le prochain support est 20k, alors pourquoi pas tomber à 10k … Mais bon là ça deviendrait n’importe quoi. Par contre j’achete 2 BTC direct
-
As tout hasard vous avez calculé votre moyenne d’achat du BTC depuis le début?
Savoir au dessous de quel prix vous êtes perdant. -
Moi regardant dans le blanc des yeux la communauté cryptoFR qui se moquait de moi depuis des semaines retourner sa veste:
@biggy tu peux me dire combien de trous @Galatheae stp ?
-
@AlexF Je serai perdant à BTC = 5500€ et ETH = 540€, je suis large.
@Akumetsu971 ta vie est triste … Quand es-ce que tu arrêteras de comparer ta kekette avec tes voisins ?
-
@florian2 Il a probablement quelque chose à compenser… Ne décourage pas notre ami. Tu sais, c’est très mauvais de freiner son processus de guérison. Faut l’encourager dans sa démarche. Moi je propose même de créer le “Kikimeter”. Un indice spécial rien que pour lui.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@AlexF Je serai perdant à BTC = 5500€ et ETH = 540€, je suis large.
Ca aide à être positif! :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@AlexF
bah un jour tu seras dans le même cas que moi. Achète un paquet, attend 3-4 ans et voilà.
C’est pas dur en réalité.
Que ce soit en DCA si tu ne sais pas du tout quand acheter ou acheter quand tout remonte à plat, il est possible de se faire un petit billet en faisant attention.
Comme je le répète souvent, le but n’est pas de devenir riche mais de vous créer un petit apport facilement et de placer de l’argent dans quelque chose qui peut rapporter gros à notre niveau.
C’est clair que ca donne envie d’être millionnaire mais en même temps c’est mon esprit de l’être, je saurai pas quoi en faire et j’aurai plus d’emmerdes que d’avantages à mon avis sur le long terme.
Profiter de la vie et laisser dormir votre argent qui grossit. -
@florian2 Pour l’instant je me plains pas je suis à 11500€.
En fait j’en ai acheté 0.1 quand il était à 8000€ il y a un peu plus d’un an, et depuis j’achète en DCA, miette par miette.
Mais j’espère bien me dire dans quelques années, j’ai bien fait d’acheter en DCA à 60k :face_savouring_delicious_food:Etre riche, je ne pense pense pas le devenir non plus, je suis arrivé quelques années en retard.
Je met un peu en BTC essentiellement en garantie d’une dévaluation de l’euro. -
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
Moi je propose même de créer le “Kikimeter”. Un indice spécial rien que pour lui.
Étalonner sur ma performance.
Quand quelque chose va de 0 à 10. Le 10 sort forcément de quelque part…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
Moi je propose même de créer le “Kikimeter”. Un indice spécial rien que pour lui.
Étalonner sur ma performance.
Quand quelque chose va de 0 à 10. Le 10 sort forcément de quelque part…
Ok, donc le max ce serait toi. Mais où tu fais erreur, c’est de croire que le max c’est 10 cm…
-