Blabla Trading
-
Bon une dernière avant d’aller me coucher. En regardant mieux au niveau du momentum et du cours ça ressemble beaucoup à ce qu’on a connu début février (en daily) :
Faut y croire !
-
Quand je disais il y a quelques jours qu’il fallait prendre du FLow lool regarder coinmarketcap…c’est qui le N°1 ?
-
-
On va attaqué le ‘quasiment’-4eme top en 3 jours sur BTC, c’est insane, ça n’a aucun sens. Ils poussent tous les matins jusqu’à la fin de journée et en espérant toujours que ça passe, c’est dingue.
-
edit 2 : mais quel malpoli je fais! Bonjour a tous! Pas de dégats chez vous avec le vent? Moi pas grand chose, juste un câble électrique arraché a 4h40… Vite remis en place heureusement^^
Des points bas toujours plus haut, on va finir par y aller franchement!
Pas beaucoup de volume, normal, y a plus personne qui veut vendre presque…
https://www.youtube.com/watch?v=gh1Vb9rGBPM
edit : Tiens, c’est une erreur cette vidéo, elle a rien a faire là, mais je laisse pour la blague du coup^^
Voilà ce que je voulais mettre :
Vous pensez que plus on va s’approcher de eth 2.0, plus il y aura de eth bloqués et donc de moins en moins disponible a la vente? Parce que la seule solution pour en avoir encore a ce moment là sera de les miner soi-même ou de passer par un truc genre nicehash alors… Ca pourrait annoncer des jours radieux pour les mineurs de chez nicehash, non?
-
@samcome ouai il est 1er au market cap mais le marketcap encore une fois ne nous montre ni la valeur de l’actif, ni combien on été investi dedans … je peu te faire un coin N°1 aussi … peu importe sa valeur il suffit que j’en créé assez pour que Valeur multiplié par prix = N°1 … du moment que mon coin ne vaux pas zero ca passe tkt …
si Flow a prévu d’en détruire on verra ce qu’il adviendra de son classement … car dsl mais quand je vois le nombre de coin en circulation … ouai il est N°1 c’est vrai …mais limite y’avais rien de difficile là -
@R-A-T-bits Je n’arrive pas à savoir pourquoi Cmc l’a placé en haut, les chiffres étaient totalement irrationnels (le vrais Circulating Supply est de
30,431,019 et Max Supply 1,338,178,864) et ne correspondaient nullement à la réalité. Buzz, bug, bref un mystère. -
@samcome
alors là ??? je n’ai pris aucun renseignement sur le Flow … je sais pas du tout … je ne regarde plus le market cap en fait … je regarde surtout combien ont circulé en 24H pour voir la liquidité du truc … sinon quand un coin inconnu m’interesse c’est surtout le nombre réél en circulation (le nombre total moins le nombre bloqué ) … et combien sont a venr ou seront detruit (selon les coins !!) … apres le reste … je regarde le projet surtout …
-
nouvel ATH et cette fois c’est bon
-
enfin GAGNER !!!
-
BIen joué les bulls
Un peu dég du coup, je vais devoir attendre longtemps avant de re-rentrer. -
Ne crions pas encore victoire …
Mais ca en prend bien le chemin -
@Ava77 attend … faut une confirmation que ce ne soit pas qu’un mèche de plus si ca cloture a + 59K on est bon (a voir… en esperant que ca se degonfle pas aussi vite que c’est monté !!!
-
Moi ma ligne est break mon objectif se confirme enfin après dès semaines d’attente.
Ayez peur ou attendez la confirmation si vous voulez, moi je profite -
Bah là … C’est comme si que la résistance depuis 3 jours avait totalement disparu. Les bears sont partis en week-end
Par contre, il manque quand même du volume …
-
@florian2
Encore une petite impulsion et on casse les 60k -
@yzfr1 Y’a juste un mur sur les 60k mais si on le pète facilement ça va pump hard
-
@samcome a dit dans Blabla Trading :
Quand je disais il y a quelques jours qu’il fallait prendre du FLow lool regarder coinmarketcap…c’est qui le N°1 ?
j’en ai acheté sur kraken pour 10$ et 15$ (alors qu’il était a 10$ par erreur)
je regrette pas, très solide FLOW -
je suis trop con … et pas la peine de dire que vous le saviez deja … je sais que c’est pas possible, je semble toujours être un surdoué de tout … mais j’ai cliqué sur le prix auquel je voulais vendre … ca ne l’a pas pris (j’ai du cliquez un peu a coté ou le navigateur a eu un retard j’en sais rien … du coup j’a revendu une partie a mon prix d’achat sur neo … ca va j’ai pas tout vendu … c’etais juste une partie et je reste gagnant mais je crois que je ne le serai pas autant qu’il aurai été possible du coup MMEEERRRRR*****
voila ca c’est fais!! ca fait du bien
-
genial…la dernière bougie verte me ramène au gain que j’avais juste avant ma vente foireuse … génial une bougie qui ne me profite pas pfff
ca y’est je suis gagnant vraiment cette fois … mais sniff j’ai perdu 5$ sur 40$ c’est enorme merde ben 4 sur 40 car biensur 5 balle … on s’est compris … on met ca en %%% biensur