Blabla Trading
-
Dans le meme temps avec le double top quasi parfait qu’on vient de se faire.
C’est un peu normal…
Regardez un autre scenario possible et auquel je crois beaucoup:
Etrangement la hauteur du sommet a la ligne de coup nous ferait dropper le prix a:
32000$…
@florian2 et @Happycrypto !!! Vous etes des mercreants et vous paierez votre heresie…
-
@Akumetsu971
Oui j’ai failli dire que ça sentait le double top mais je veux pas porter la poisse ^^ Moi j’aimerai bien que ça monte …
Après on est quand même loin du double top, il faudrait passer sous les 42K.
Et puis les futures viennent de faire un nouvel ATH, normalement c’est pas des petits joueurs.Je reste perplexe
-
Il y a pas de volume, je comprends meme pas comment les bulls ont pu pousser aussi haut.
Si les bears se reveillent enfin, ca va etre un carnage…
Enfin bref, je disparais et me fond a nouveau dans la penombre. Attendant mon heure:
-
Bon une dernière avant d’aller me coucher. En regardant mieux au niveau du momentum et du cours ça ressemble beaucoup à ce qu’on a connu début février (en daily) :
Faut y croire !
-
Quand je disais il y a quelques jours qu’il fallait prendre du FLow lool regarder coinmarketcap…c’est qui le N°1 ?
-
-
On va attaqué le ‘quasiment’-4eme top en 3 jours sur BTC, c’est insane, ça n’a aucun sens. Ils poussent tous les matins jusqu’à la fin de journée et en espérant toujours que ça passe, c’est dingue.
-
edit 2 : mais quel malpoli je fais! Bonjour a tous! Pas de dégats chez vous avec le vent? Moi pas grand chose, juste un câble électrique arraché a 4h40… Vite remis en place heureusement^^
Des points bas toujours plus haut, on va finir par y aller franchement!
Pas beaucoup de volume, normal, y a plus personne qui veut vendre presque…
https://www.youtube.com/watch?v=gh1Vb9rGBPM
edit : Tiens, c’est une erreur cette vidéo, elle a rien a faire là, mais je laisse pour la blague du coup^^
Voilà ce que je voulais mettre :
Vous pensez que plus on va s’approcher de eth 2.0, plus il y aura de eth bloqués et donc de moins en moins disponible a la vente? Parce que la seule solution pour en avoir encore a ce moment là sera de les miner soi-même ou de passer par un truc genre nicehash alors… Ca pourrait annoncer des jours radieux pour les mineurs de chez nicehash, non?
-
@samcome ouai il est 1er au market cap mais le marketcap encore une fois ne nous montre ni la valeur de l’actif, ni combien on été investi dedans … je peu te faire un coin N°1 aussi … peu importe sa valeur il suffit que j’en créé assez pour que Valeur multiplié par prix = N°1 … du moment que mon coin ne vaux pas zero ca passe tkt …
si Flow a prévu d’en détruire on verra ce qu’il adviendra de son classement … car dsl mais quand je vois le nombre de coin en circulation … ouai il est N°1 c’est vrai …mais limite y’avais rien de difficile là -
@R-A-T-bits Je n’arrive pas à savoir pourquoi Cmc l’a placé en haut, les chiffres étaient totalement irrationnels (le vrais Circulating Supply est de
30,431,019 et Max Supply 1,338,178,864) et ne correspondaient nullement à la réalité. Buzz, bug, bref un mystère. -
@samcome
alors là ??? je n’ai pris aucun renseignement sur le Flow … je sais pas du tout … je ne regarde plus le market cap en fait … je regarde surtout combien ont circulé en 24H pour voir la liquidité du truc … sinon quand un coin inconnu m’interesse c’est surtout le nombre réél en circulation (le nombre total moins le nombre bloqué ) … et combien sont a venr ou seront detruit (selon les coins !!) … apres le reste … je regarde le projet surtout …
-
nouvel ATH et cette fois c’est bon
-
enfin GAGNER !!!
-
BIen joué les bulls
Un peu dég du coup, je vais devoir attendre longtemps avant de re-rentrer. -
Ne crions pas encore victoire …
Mais ca en prend bien le chemin -
@Ava77 attend … faut une confirmation que ce ne soit pas qu’un mèche de plus si ca cloture a + 59K on est bon (a voir… en esperant que ca se degonfle pas aussi vite que c’est monté !!!
-
Moi ma ligne est break mon objectif se confirme enfin après dès semaines d’attente.
Ayez peur ou attendez la confirmation si vous voulez, moi je profite -
Bah là … C’est comme si que la résistance depuis 3 jours avait totalement disparu. Les bears sont partis en week-end
Par contre, il manque quand même du volume …
-
@florian2
Encore une petite impulsion et on casse les 60k -
@yzfr1 Y’a juste un mur sur les 60k mais si on le pète facilement ça va pump hard