Blabla Trading
-
Un petit encouragement pour LTC et ZEC svp ( ça a marché pour Matic)
-
@Happycrypto
Oui, c’est des indicateurs fournit soit par Tradingview car j’ai déjà activé certains mais en fait je regarde souvent un mec parlait avec ses indicateurs et j’ai compris à quoi ils servent, simplement il ne dit jamais le nom de ces indicateurs donc je ne peux pas le reproduire moi même.Par exemple, en bas, ce sont les volumes mais il me faudrait le nom de son indicateur pour l’appliquer sur mon graphique.
Et je suis quasiment sûr qu’ils sont tous gratuit ceux là parce que beaucoup utilise les mêmes, donc je vois mal plusieurs personnes qui ne se connaissent pas, qui utiliserait des payants fournis par une personne tierce.
L’ETH qui baisse alors que le BTC stagne sur une valeur haute. Etonnant de voir ça maintenant. Es-ce qu’ils ont vidé leur compte ETH pour tout mettre sur le BTC et le faire bourré en fléche ?
-
Y’a du monde qui suit le DIA ici ? j’ai un petit bag depuis un bout de temps mais il décolle pas …:face_with_monocle: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Du coup … one ne voit plus trop @Akumetsu971 ni @Vix-18 … avec crs courbes du BTC
-
Merde j’avais pas mis de TP sur MDT …
-
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
Du coup … one ne voit plus trop @Akumetsu971 ni @Vix-18 … avec crs courbes du BTC
-
Dans le même temps, je commence à comprendre @Vix-18…
Vous êtes fucking soulant quand on propose un scénario et qu’il marche pas…
Du genre vraiment lourd…
Surtout que bon, la chute est toujours envisageable. C’est ça le pire…
-
Faut juste qu’il faut que vous acceptiez d’avoir eu tord !
Parce que dernièrement … Et même avant …
(je me permet, c’est gratuit)
-
Rdv sous les 50k
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Vous êtes fucking soulant quand on propose un scénario et qu’il marche pas…
Du genre vraiment lourd…Bah c’est la façon dont vous presentez votre scénario…
On a la vérité faites nous confiance…Genre vous etes pas daccord vous etes des nuls va forcémént y avoir une baisse y a meme pas a en discuté…
Et jusqu’à preuve du contraire on a bien fait de pas suivre votre scénario bearish depuis 2 mois a 30 k 40 k… C’est vrai que bons l’etude des charts plaident pas pour vous ces derniers anné… euh mois
Au niveau crédibilité ca en fiche un coup quand même je comprend , autant ce cacher quand on dit des conneries qui impliquent l’argent des autres en plus…cf: @Vix-18 @Vix184
Faut redescendre sur terre …Aller sans rancunes, rdv sous les 50 k dans une autre vie alors
Ps: Il y aura du soleil au mois d’ aout !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto
Au sujet d’@Akumetsu971 il est pas défendable parce qu’il dit toujours que ça va soit descendre, soit monter dans chacun de ces graphes et analyses … Donc bon, on voit ça sur tous les sites de trader amateur et twitter etc.Concernant @Vix-18 je suis obligé de le défendre parce qu’il a dit que tant que la valeur de BTC n’est pas monté au dessus de 70k alors son plan est valide et pour le moment ça colle.
Certes on est encore en train de monter même si on voit l’ATH qui résiste mais pour autant, il n’a pas tord et une chute dans les semaines qui viennent est tout à fait envisageable.
Il n’a pas jamais parlé de très court terme.
S’il a acheté à 10k puis revendu à 55k et qu’il attend que le prix tombe à 35k ou moins, son plan est toujours OK et n’a pas d’erreur. Les entre deux qu’on voit sont juste d’un délai plus long parce que le marché ne sait pas quoi faire. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Concernant @Vix-18
Perso il ma insulté quand j’ai dis que je croyais pas a son scénario bearish a 30 k…
Il aime bien chambré mais il aime pas l’inverse… Je m’étais jamais permis de l’insulté on s’envoyait des piques avec des gifs pour ce marrer mais là il s’est prit pour plus gros qu’il n’est…
Si tu veux entre aku et Vix ca fat 2 ans que je les supportent mais là suis overdosé , un Suisse et un canadien qui arrete pas d critiquer le gouvernement la France la sécu qui monopolise bla bla etc etc
Ca va c’est bon on c’est déjà manger du trump pendant 4 ans je vais pas me laisser cassez les c… par des momes qui ce prennent pour des grands…
Bon je sais que je suis pas non plus tout rose maisfaut juste pas trop pousser le bouchon…
Bon aller je deco une semaine du fofo, ca sert à rien de ce pourrir la vie pour des conneries…
Bonne semaine de trading tous…
-
-
@Happycrypto
Ah j’avais pas fait gaffe à ça, j’ai pas le temps de tout lire depuis 2-3 semaines. -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
je deco une semaine du fofo
prend 1 mois meme ca te fera du bien
-
La prophétie ! Es-tu là ?
La décorrélation BTC ETH me surprend et en meme temps, je suis bien content si ça continue comme ça. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 il est pas défendable
JE SUIS DESOLE MAIS !
J’ai donne une analyse avec une compression en forme de triange symetrique !
Si vous regardez bien la defintion d’un triangle symetrique !
Il peut y avoir une cassure par le haut ou le bas ! Bien que la plupart du temps, il s’agit d’une figure de continuation !
Pour ca que mon analyse partait vers le haut ou le bas !
Enfin et parce que je cherche a laver l’honneur de mon client ! C’est-a-dire moi…
Voici un autre scenario possible !
Tasse avec anse. Figure haussiere qui pourrait nou faire retoucher les 50k. Pour ensuite nous amener aux 70-75k !
https://www.youtube.com/watch?v=sdR01jTJaxA
Votre honneur @ffmad ! @florian2 n’y connait rien au trading ! Et je demande son exclusion du barreau des moderateurs !!!
-
Bonsoir,
Je trouve que @Akumetsu971 n’a pas tord de trouver cette hausse bizarre. En H4 on a un MACD vraiment pas terrible et la hausse est poussive, je vois pas comment on peut passer un nouvel ATH avec une dynamique pareille. On dirait que ça veut y aller mais que ça hésite :
Et surtout quand je regarde l’order flow je ne pige rien : ça fait des semaines qu’on monte mais qu’on liquide des acheteurs, et toujours pas de liquidations de shorters.
Pourtant l’open interest monte et le funding reste bien faiblard : y a du shorter qui rentre.
Je m’attendais à ce qu’on ai un bon pump en passant les 78% de fibo en liquidant les shorters mais non. Ils ont tous placé leurs stops sur l’ATH ou quoi?
Après sur le Trone il a trouvé que les spreads sont en train d’exploser depuis aujourd’hui grâce aux nouveaux contrats : https://www.youtube.com/watch?v=Izx7cCEmYiE
Et effectivement :
Sur les contrats qui expirent fin juin on est déjà à plus de 60K :
Espoir ou pas? Moi je veux bien que ça continue à monter en tout cas, j’aime bien ça !
[i like it like that]() -
Dans le meme temps avec le double top quasi parfait qu’on vient de se faire.
C’est un peu normal…
Regardez un autre scenario possible et auquel je crois beaucoup:
Etrangement la hauteur du sommet a la ligne de coup nous ferait dropper le prix a:
32000$…
@florian2 et @Happycrypto !!! Vous etes des mercreants et vous paierez votre heresie…