Blabla Trading
-
La tête de cette courbe est effrayante…
Que va-t-il se passer ?
C’est moi ou la courbe ressemble à des cornes de… Taureau ?
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Matic vas-y mon petit 🤩🤩🤩
Tu m’as suivi sur MATIC ?
De 0.05$ à 0.5$ … Je crois qu’on est bien là
-
C’est fou comment il est bon avec nous matic, et ce, depuis qu’il valait 0.00 mdr
Et pour btc, c’est pas des cornes, il montre juste son derrière au ciel^^
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Thank you Matic GOOD JOB !
-
pensée philosophique du jour:
j’aurais biens mis 50 voire 100k dans Zilliqa…
j’en ai po assez.
je teste zilswap depuis 1 mois en liquidity provider rien a redire. je veut toujours plus de fric c’est maladif…
bisous les loulous
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
perso j’ai envie d’apprendre a jouer avec plusieurs paires de devise:
par exemple:
ETH/USDT -> BNB/ETH -> BNB/USDT
il faut que l’orsque la valeur de la 1ere monte la 2eme baisse afin qu’en cas de retournement de la 1ere je revend sur la 2eme … j’attend que ca remonte (en général les courbes sont inverse (ou je chercherai ca … jai pas bcp prospecter encore) … puis enfin revendre en USDT !!!
Deuxième test que je souhaite faire:
Allez sur le BTC/USDT x3 ou x10 a voir … emprunté 50 d’USDT et 50% de BTC ainsi:
signal d’achat: j’achète je suis en long … signal de vente je vend = je suis en short …etc etc etc…
sur ce que je viens de dire:
auriez-vous des mises en garde particulières svp?
Je prend tout les conseils surtout venant de gens + expérimenté ou + cultivé que moi dans ce domaine.
Merci
Pour ton arbitrage entre 3 cryptos, à mon avis ça ne sert pas à grand’chose. Tu ne seras jamais aussi rapide que des bots, et si une des 3 cryptos grimpe ou baisse d’un coup j’imagine que les autres cours se réalignent rapidement.
PS: pour MATIC je l’ai eu à seulement 0.13$, hausse bien moins impressionnante que vous mais ça reste top
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Matic vas-y mon petit 🤩🤩🤩
Tu m’as suivi sur MATIC ?
Je t’ai pas suivi, je t’ai devancé je l’ai eu à 0.02$ c’est magnifique 🤩🤩🤩
-
je l’ai eu à 0.02$
Bien joué !
Tu dois être bien bien bien là
-
@ffmad j’ai le sourire en effet, je me suis surpris à chanter sous la douche ce matin
-
@R-A-T-bits,
tu ne pourras jamais être rentable avec ça. C’est impossible de faire ça à la main et d’être rentable, tout simplement parce que tout va trop vite maintenant. Et trop de bots en cours.
Vraiment n’essaie pas ça, c’est la certitude que tu vas te rater sur le long terme, mais même le court terme d’ailleurs. -
Les experts tradingview : vous pouvez me dire comment activer les elements mentionnées sur ce graph ?
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Les experts tradingview : vous pouvez me dire comment activer les elements mentionnées sur ce graph ?
activé des scripts ?
Si c’est un chart que tu as téléchargé il te faut les scripts du créateur pour les activés… c’est rarement gratuit…
Activé des éléments?? je sèche là
-
Un petit encouragement pour LTC et ZEC svp ( ça a marché pour Matic)
-
@Happycrypto
Oui, c’est des indicateurs fournit soit par Tradingview car j’ai déjà activé certains mais en fait je regarde souvent un mec parlait avec ses indicateurs et j’ai compris à quoi ils servent, simplement il ne dit jamais le nom de ces indicateurs donc je ne peux pas le reproduire moi même.Par exemple, en bas, ce sont les volumes mais il me faudrait le nom de son indicateur pour l’appliquer sur mon graphique.
Et je suis quasiment sûr qu’ils sont tous gratuit ceux là parce que beaucoup utilise les mêmes, donc je vois mal plusieurs personnes qui ne se connaissent pas, qui utiliserait des payants fournis par une personne tierce.
L’ETH qui baisse alors que le BTC stagne sur une valeur haute. Etonnant de voir ça maintenant. Es-ce qu’ils ont vidé leur compte ETH pour tout mettre sur le BTC et le faire bourré en fléche ?
-
Y’a du monde qui suit le DIA ici ? j’ai un petit bag depuis un bout de temps mais il décolle pas …:face_with_monocle: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Du coup … one ne voit plus trop @Akumetsu971 ni @Vix-18 … avec crs courbes du BTC
-
Merde j’avais pas mis de TP sur MDT …
-
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
Du coup … one ne voit plus trop @Akumetsu971 ni @Vix-18 … avec crs courbes du BTC
-
Dans le même temps, je commence à comprendre @Vix-18…
Vous êtes fucking soulant quand on propose un scénario et qu’il marche pas…
Du genre vraiment lourd…
Surtout que bon, la chute est toujours envisageable. C’est ça le pire…
-
Faut juste qu’il faut que vous acceptiez d’avoir eu tord !
Parce que dernièrement … Et même avant …
(je me permet, c’est gratuit)