Blabla Trading
-
@El-Bibi-10
connait pas cette expression.Faut toujours que je décide d’un trade pour que le btc fasse exactement le contraire …
-
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
Pas forcement … je ne suis pas SEO et j’ai pourtant 320 serveurs dédiés et quelques 800 noms de domaines …
… ouaip … ben quoi? moi j’hésite a monté le miens sur mon raspberry-pi ou mon vieux PC mais l’autre devra assumer les taches robotisé dessus !!! alors hein !!!
hey mais tu en fais quoi? HAAAA j’ai compris : c’est toi derrière les faucets type EVE, freeethereum, freelitecoin etc… !!! (ou c’est toi qui est listé sur la liste des sites crypto-arnaques ??? mmmhhhh )
ps: les serveurs sont a toi ? ou tu parle de locations d’espace serveur a différnts endroits?? je suis curieux …
-
@Happycrypto
J’ai une société qui développe des solutions de formation Elearning pour les organismes de formation
Et nous proposons des offres en mode SaaS personnalisées
Nous gérons donc des noms de domaines avec des serveurs dédiés hébergés pour la plus part chez OVH
Je n’ai aucune action chez OVH, je suis juste client chez lui depuis ses débuts en 1999.Je ne suis en aucun cas un hébergeur
-
@Happycrypto j’ai trouvé sur un groupe TG assez sérieux ahah, c’est justement ça le coté fun, tu es bilionaire en token pig pour 6$
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Pour 12 usd il me donne 1214420000 Pig ! ! !
c’est fr et fun donc j’ai investi presque rien pour le fun, c’est mon ponzi préféré
bon si non bitcoin ATH à l’horizon
-
Matic vas-y mon petit 🤩🤩🤩
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Pour 12 usd il me donne 1214420000 Pig ! ! !
Il veux pas me les vendre suis bloqué sur la validation depuis 30 mn !!
-
car tu es trop pressé tu n’as pas été sur le TG, met le slippage a 6% ou 7% si sa passe pas baka
et t’as invest sur GG2 de EGG ?
edit: et quitte ta transaction en attente car tu vas attendre longtemps mdrrr
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
met le slippage a 6% ou 7%
J’ai mis a 7 % c’est passé !!
12 usd >> 1.220.000.000 Pig !
:smiling_face_with_sunglasses:
-
la première fois que j’ai acheté j’ai foutu 7$ pour le fun, le lendemain je me lève je swap je vois 60 BUSD :astonished_face:
depuis j’ai rebuy un peu et ça tiens super bien, la commu sur TG est insane on rigole de ouf
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
J’ai mis a 7 % c’est passé !!
non sans dec ? :crazy_face: :face_with_tears_of_joy:
Bitcoin approche les 58k
-
-
La tête de cette courbe est effrayante…
Que va-t-il se passer ?
C’est moi ou la courbe ressemble à des cornes de… Taureau ?
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Tu m’as suivi sur MATIC ?
De 0.05$ à 0.5$ … Je crois qu’on est bien là
-
C’est fou comment il est bon avec nous matic, et ce, depuis qu’il valait 0.00 mdr
Et pour btc, c’est pas des cornes, il montre juste son derrière au ciel^^
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Thank you Matic GOOD JOB !
-
pensée philosophique du jour:
j’aurais biens mis 50 voire 100k dans Zilliqa…
j’en ai po assez.
je teste zilswap depuis 1 mois en liquidity provider rien a redire. je veut toujours plus de fric c’est maladif…
bisous les loulous
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
perso j’ai envie d’apprendre a jouer avec plusieurs paires de devise:
par exemple:
ETH/USDT -> BNB/ETH -> BNB/USDT
il faut que l’orsque la valeur de la 1ere monte la 2eme baisse afin qu’en cas de retournement de la 1ere je revend sur la 2eme … j’attend que ca remonte (en général les courbes sont inverse (ou je chercherai ca … jai pas bcp prospecter encore) … puis enfin revendre en USDT !!!
Deuxième test que je souhaite faire:
Allez sur le BTC/USDT x3 ou x10 a voir … emprunté 50 d’USDT et 50% de BTC ainsi:
signal d’achat: j’achète je suis en long … signal de vente je vend = je suis en short …etc etc etc…
sur ce que je viens de dire:
auriez-vous des mises en garde particulières svp?
Je prend tout les conseils surtout venant de gens + expérimenté ou + cultivé que moi dans ce domaine.
Merci
Pour ton arbitrage entre 3 cryptos, à mon avis ça ne sert pas à grand’chose. Tu ne seras jamais aussi rapide que des bots, et si une des 3 cryptos grimpe ou baisse d’un coup j’imagine que les autres cours se réalignent rapidement.
PS: pour MATIC je l’ai eu à seulement 0.13$, hausse bien moins impressionnante que vous mais ça reste top
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Tu m’as suivi sur MATIC ?
Je t’ai pas suivi, je t’ai devancé je l’ai eu à 0.02$ c’est magnifique 🤩🤩🤩
-
je l’ai eu à 0.02$
Bien joué !
Tu dois être bien bien bien là
-
@ffmad j’ai le sourire en effet, je me suis surpris à chanter sous la douche ce matin
-
@R-A-T-bits,
tu ne pourras jamais être rentable avec ça. C’est impossible de faire ça à la main et d’être rentable, tout simplement parce que tout va trop vite maintenant. Et trop de bots en cours.
Vraiment n’essaie pas ça, c’est la certitude que tu vas te rater sur le long terme, mais même le court terme d’ailleurs.