Blabla Trading
-
@florian2
Ouais vas y avoir correction jusqu’au 52 voire 50K -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Double refus depuis hier pour monter. Je pense pas qu’il y a une troisieme tentative.
Et qu’est ce qui te fais penser ça?
:smiling_face_with_sunglasses:
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
ouai j’ai survolé rapide … si eux coule c’est un crack généralisé en vue
C’est juste un hébergeur de site web aucunes relations avec Btc…
-
@florian2 Y’a une sorte de compression chelou à la hausse sur le canal court moyen terme c’est assez étrange et propre. J’ai l’impression que si il casse un gros mouvement à la hausse va s’en suivre, si non on range encore entre 56/50k
simple intuition (compression entre la ligne noir et verte)
-
@Ava77
Hum non, pas de compression officiellement, ça serait bien trop subtile. Ca va casser à la hausse ou à la baisse rapidement de toute manière. On est sur un no man’s land : Il ne se passe rien, c’est juste du bruit ce qu’il se passe.Faut attendre et espérer que le choix que vous aurez fait sera le bon.
-
@florian2 ah c’est sur y’a un mouvement qui arrive après y’a pas de choix à faire juste attendre sans prendre de position et voir la suite
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
c’est sur y’a un mouvement qui arrive
:smiling_face_with_sunglasses: -
Ben moi j’y connais pas grand chose, mais les graph en h4, daily, weekly m’ont pas l’air à la baisse.
En h4 ça m’a l’air même de dire que ça va pas tarder …
-
perso j’ai envie d’apprendre a jouer avec plusieurs paires de devise:
par exemple:
ETH/USDT -> BNB/ETH -> BNB/USDT
il faut que l’orsque la valeur de la 1ere monte la 2eme baisse afin qu’en cas de retournement de la 1ere je revend sur la 2eme … j’attend que ca remonte (en général les courbes sont inverse (ou je chercherai ca … jai pas bcp prospecter encore) … puis enfin revendre en USDT !!!
Deuxième test que je souhaite faire:
Allez sur le BTC/USDT x3 ou x10 a voir … emprunté 50 d’USDT et 50% de BTC ainsi:
signal d’achat: j’achète je suis en long … signal de vente je vend = je suis en short …etc etc etc…
sur ce que je viens de dire:
auriez-vous des mises en garde particulières svp?
Je prend tout les conseils surtout venant de gens + expérimenté ou + cultivé que moi dans ce domaine.
Merci
-
nan ca j’ai vu … mais voila avec qui ils travail … il faudrait voir si ce sont des financeur ou autre mais le e-commerce est bien développé et offre une part non-négligeable des revenu de beaucoup d’entreprise …
Vu la taille et “l’emprise” de cette boite si elle coule ( a cause d’une crise pas juste de mauvaise gestion) c’est que ce n’est pas juste un crack de crypto (justement car les lien ne sont pas claire … je sais pas si y’en as ou si on peut hebergé les mineur chez eux a voir) bref, ce serai que la crise toucherai + d’un secteur et quelle ne serait pas petite
-
Ovh reste un hebergeur français …
C’est un nain dans l’univers mondial de l’hébergement…
Au pire ça impactera les mineurs français et serait encore plus rentable pour les autres du coup…
Aucuns risques pour btc…
-
Raticon > REEF … J’ai misé, wait and see
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ovh reste un hebergeur français …
C’est un nain dans l’univers mondial de l’hébergement…
Au pire ça impactera les mineurs français et serait encore plus rentable pour les autres du coup…
Aucuns risques pour btc…
Non ce n’est pas un Nain dans l’hébergement Mondial … lol
Renseignes toi avant d’avancer de telles choses :
OVHest implanté dans plus de 20 pays à travers le monde et a plus de 2250 salariés.
Au niveau mondial, OVH pointe à la seizième placePour en revenir au BTC :
Même si OVH coulait : Cela n’aurait aucun impact sur le BTC ca c’est sur je te l’accordeNous, nous ne sommes rien … OK
Mais si tu étais au BTC ce qu’est OVH dans l’hébergement :
16eme du classement mondial en terme de portefeuille BTC … Crois tu que tu ne serais rien ?? -
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
Au niveau mondial, OVH pointe à la seizième place
No comment…
16eme du classement mondial en terme de portefeuille BTC
Jvois pas le rapport avec un hébergeur de site web et des portefeuilles Btc…
Renseignes toi avant d’avancer de telles choses :
Ps: ca fait + 20 ans que je suis dans internet, j’ai 160 noms de domaines, donc Ovh et les hébergeurs, je connais comme ma poche
-
j’avoue que j’ai pas chercher coté crypto … vu dans quel context OVH est venu sur le tapis (bon ca laissai supposer qu’en effet y’aurai un impact crypto) …
J’ai été voir … et vu qu’on parlai de crack … je me suis dit: pour qu’ovh subissent un crack, vu les partenaires, c’est que ca va mal en effet y’a de la multinationnale (auchan) y’a du luxe, du banquaire/financier etc … pour que eux coule? c’est que ca va tres mal sur les marché …
apres coté crypto, nan je sais pas du tout leurs liens avec -
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Raticon > REEF … J’ai misé, wait and see
Raticoin > REEF …Me to j 'ai pris un bag a 0.035300 >>>> 0.037500>>ca go sur 0.04 ptete je met un ordre a voir
J’ai chargé en Grt et Cel aussi :smiling_face_with_sunglasses:
-
160 domaines, t’es seo ? ou gagneur d’argent sur internet du moins
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Si non j’ai fait un incroyable x100 avec ce token dernièrement
Quand ?
https://www.coingecko.com/fr/pièces/pig-finance
c’est un projet FR qui viens d’être listé sur coingeko, j’ai jamais connu un rush pareil en quelques jours (bon la chart n’a que 24h même pas) ???
Trés louche ton token
Pour 12 usd il me donne 1214420000 Pig ! ! !
Ca ressemble à une grosse arnaque ce truc entre nous … T’as trouvé ça ou?
-
Mais si tu étais au BTC ce qu’est OVH dans l’hébergement :
16eme du classement mondial en terme de portefeuille BTC … Crois tu que tu ne serais rien ??https://coinmarketcap.com/fr/
Le 16eme est… Dogecoin ! -
@CryptoSeb 16eme…dans l’herbegement pas dans les cryptos.
-
@Herc
Oui mais ça m’a fait marrer ^^