Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Mais mes wallets btc étaient en rouge pendant tellement longtemps !!
.
Mais rien d’aussi pousse qu’aujorud’hui ou je suis capable d’anticiper des mouvements.
Ne refait jamais ça
-
@ehpotsirk je reconnais que quand j’ai vu mon solde à 0
J’ai regardé immédiatement l’historique des retraits et direct sur le TG -
@La-croix-blanche le signe !?
-
J’ai vu toutes les corrections qui s’en venaient jusque la.
Apres c’est plutot sur la duree et le pourcentage qu’on a jamais ete d’accord.
Mais vous inquietez pas pour moi
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
es ce que la correction vas aussi toucher les marchés traditionel …
la paire BTC-USD sur les marchés traditionneles? oui
normalement oui car tkt si y’a une difference de prix y’a des bot de traiding qui vont se mettre dessus tu fera un echange de plate-forme en plate forme (acheter bas- vendre haut) que les bot aurons deja reduit la marge donc si tu est sur du BTC-EUR sur un marché classic … ca se sentira
après les autres marchés ? je sais pas si le btc a de l’influence dessus ? le btc n’entraine pas avec lui l’immobilier, le forex etc … je crois pas encore
les autres crypto visiblement oui par contre (j’espère pas ether …allez ether … il se redressera en 2021/2022 qd plus personne sera bullish sur la crypto )
-
@biggy
Puis tu repetes les bullshits que t’as vu dans des videos youtube mais on est d’accord que pas utiliser un RSI quand on trade, c’est completement con… -
Sinon ça fonctionne kraken ou ça merde aussi ?
Parce que là je me vois pas envoyer du btc vers binance !Funds are safu
-
J’ai vu toutes les corrections qui s’en venaient jusque la.
Apres c’est plutot sur la duree et le pourcentage qu’on a jamais ete d’accord.
Mais vous inquietez pas pour moi
Non depuis le début tu dis des choses a longueurs de journées jusqu’à ce que ca arrive…
Et quand ca monte, tu dis “ca peut monter a tant mais aussi revenir a tant”…donc tu dis rien en fait, t’en sait rien alors fait pas genre…tu serais bcp plus arrogant et surtout plus riche si tu savais et était sur de toi
-
@biggy
Puis tu repetes les bullshits que t’as vu dans des videos youtube mais on est d’accord que pas utiliser un RSI quand on trade, c’est completement con…Y a pas que le rsi, moi je l’utilise pas
Non je repete ce que j’ai appris c tout
-
@Herc
Ca se maintient bien sur Kraken, je pense que tout le monde sait qu’il ne faut pas trade sur Kraken en cas d’urgence, du coup il reste plus grand monde -
Ben en attendant ma cagnotte monte.
Donc mon trading est pas si pourri que ça.
J’ai même réussi un short en plein bull market…
-
moi je l’utilise pas
Tu fais bien d’être team @Happycrypto… Faites une fine équipe…
-
Ben en attendant ma cagnotte monte.
Donc mon trading est pas si pourri que ça.
J’ai même réussi un short en plein bull market…
oui ca monte pcq on est en bull market j’ai pas dit que tu disais QUE des conneries, mais bcp quand même…disons pas adapter en fait
Moi aussi, regarde javais fait un virement de je sais plus combien sur binance, chui tombé a 350$ donc en perte. Je me suis calmé j’ai appris quelques trucs chui a un peu plus de 1k ojd
-
moi je l’utilise pas
Tu fais bien d’être team @Happycrypto… Faites une fine équipe…
non mais des indicateurs momentum y a pas que le rsi merde aku pas toi…
-
Ben ouais, le trading 0 erreur. Ça existe pas…
Tu fais un trade à 1000$.
Et une connerie à -500$.
Comme ça…
Après se moquer des autres quand ils testent et essaient des trucs. C’est petit… Et
Sérieux j’aurais pas un égo surdimensionné, je serais limite blessé…
-
@Happycrypto ok merci à toi
-
Petite question à vous, grands devins de la crypto:
Sur Binance, si le BNB augmente, est-ce que ce que l’on gagne par le launchpool en deposant des BNB nous rapportera plus? -
ca plante ok mais y’a tjr moyen de placer les SL sur le paires a conditions de se rappeler ce qu’on as … heuresement que j’ai la capture d’ecran
-
Ben ouais, le trading 0 erreur. Ça existe pas…
Tu fais un trade à 1000$.
Et une connerie à -500$.
Comme ça…
Après se moquer des autres quand ils testent et essaient des trucs. C’est petit… Et
Sérieux j’aurais pas un égo surdimensionné, je serais limite blessé…
a croire que tu fais exprès…enfin je sais que c’est le cas…putain on dirait les journaliste qui déforment tout
Je me moque pas, enfin sauf quand tu dis de vrais conneries, pcq y a que ca que tu comprends.
Et tu test pas tu affirmes c pas pareil…tester, j’ai posté un trade…personne sait il sera gagnant ou perdant moi le premier
-
Pour ceux qui sécurisent BTC en vue d’une chute, vous lâchez aussi en partie vos Eth ?