Blabla Trading
-
y’a des signaux contradictoire selon les echelles de temps… je crois que ca va rechuter un peu et je sent qu’on va galéré a passer l’ancien ath … mais jusqu’ou on va se faire ejecter??
surprise demain je vais me coucher
bonne nuit tout le monde … sauf un qui se reconnaitra (et maintenant tout le monde va se demander qui et pk mouhahahaha)
(en tout cas bonne news pour moi 3 pièces de mon offre d’hier a + de 5€ et une mal frapper (donc je vais allez chez un numismate pour estimation mais j’ai vu aucune fauté a moins de 150€ … je vais vraiment me mettre a y faire attention … apres faudra encore trouver acheteur mais je suis patient moi )
-
Je ne comprends pas ce cours…
A nouveau sous les 56k…
L’impression qu’on va se prendre une méchante rouge à tout instant.
Mais aussi que les bulls défendront n’importe quel niveau.
-
@Akumetsu971
Merci cap’tain doubleavis !On est dans un moment d’indécision donc forcément qu’on ne sache pas où ça va aller.
-
Bonjour tout le monde! J’espère que ça va chez vous avec le vent…
On semble reparti vers le haut au moins pour quelques heures! Croisons les doigts pour un nouvel ath sur btc aujourd’hui!
edit : Ah non, pas tout de suite on dirait xdEt si pas ca finira par arriver plus tard de toute façon^^
Courage a vous, pas trop stresser hein
-
c’est ce que je disai hier soir: y’a trop de signaux contradictoire … c’est tjr le cas : en H1 y’a une divergente baissiere caché mais pas sur tout les indices et apres en fonction du time laps choisit c’est pareil: desfois tout est en haussier desfois ya de la divergente … ben j’attend … on verra bien … y’aura toujours moyen de racheter a 3K … quoi encore? comment ca si c’est a 3K c’est pas une correction mais un crack?
-
@R-A-T-bits 3k ca m’étonnerais fortement, à la limite tu rachète vers 10/15k au prochain bear market mais 3k je crois c’est finito
-
@Ava77 le minimum d’ici 1 an sera environ 10-12k d’après la log du btc. Ça veut pas dire qu’on les atteindra et évidemment plus ça attend, plus le minimum sera haut en prix.
Je déteste la lente descente que fait btc aujourd’hui. Tu sais pas si tu devrais pas te positionner a la vente parce qu’à cette allure on va atteindre les 50k dans 3 jours
-
Ben j’avais dit hier que si on break pas 57300 vite c’était mort, on a pas cassé la ligne du haut par contre on va vers celle du bas. A priori on va range un peu sur les 55/50k avec comme potentielle support 50k.
-
@Ava77
Ah zut, j’avais pas vu, du coup je short tout !? -
@florian2 effectivement c’est tentant, après la décision t’appartient ^^
-
@Ava77
je t’accuserai si t’as tord, et me glorifierai si t’as raisonJ’aimerai bien aussi qu’@Akumetsu971 s’appelle Gwendoline ahah
-
@florian2 :cat_face_with_tears_of_joy: ah tu es comme ça escro
-
@Ava77
Je vais suivre ton conseil + le même conseil venant de 2 autres personnes sur twitter que je suis régulièrement.
J’aurai dû déjà vendre hier soir, mais j’ai eu peur d’y penser toute la nuit ahah. -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits 3k ca m’étonnerais fortement, à la limite tu rachète vers 10/15k au prochain bear market mais 3k je crois c’est finito
nan c’etais juste une connerie tkt … je ne crois pas qu’on puisse descendre + bas qu’avant le bullrun de toute facon (si dans un crack c’est tout mais un vrai bon crack alors )
-
@R-A-T-bits
Sauf si plusieurs sites comme OVH crame, ce qui pourrait clairement retourner la situation économique au bout d’un moment. -
Si non j’ai fait un incroyable x100 avec ce token dernièrement
https://www.coingecko.com/fr/pièces/pig-financec’est un projet FR qui viens d’être listé sur coingeko, j’ai jamais connu un rush pareil en quelques jours (bon la chart n’a que 24h même pas)
Ducoup si ça dump BTC j’ai de quoi racheter le scénario me convient parfaitement ahah
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
si plusieurs sites
ouai voila a la rigueur … un binance accusé de je ne sais quoi et fermé etc… … des gros qui coulent pk pas (mais avec ce qu’ils ont gagner cette saison, c’est pas pour aujourd’hui de toute façon
OVH: connaissais pas (quand tu vois les partenaire et client: auchan, société générale, louis vuitton ce ne serai pas qu’un c rack crypto pour les faire couler )
-
@R-A-T-bits OVH c’est un fournisseur web, un de leur data center a cramer et a down 1/3 des sites FR si j’ai bien compris
-
ouai j’ai survolé rapide … si eux coule c’est un crack généralisé en vue
-
@R-A-T-bits Mais non la situation va rentrer dans l’ordre, OVH va gentiment investir dans le watercooling pour ne plus que ça se reproduise. Enfin j’espère :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: