Blabla Trading
-
@biggy Mouais, mais de la merde royale quand même^^
Bonne journée a tous et toutes! ou toutet? Pfff, m’en fout, a plus!
-
Vous êtes ouf… Ce n’est pas parce que ça y ressemble, que ça a la couleur ou/et même l’odeur que c’est la merde… Moi j’appelle ça une œuvre d’art contemporain
L’œuvre de plusieurs artiste acteur du marché qui savent comment vous faire transpirer du Luc. Soyez patient !!
Je suis actuellement à moins 15k sur mon bag, j’avoue que l’émotion commence à ce faire ressentir, mais faut rien lâché.
La clôture weekly c’est demain la nuit. -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ca y est c fini les toxico hippie babacool ?
Nous on veut du dollars, rouler en dodge ram acheter des que ca marche plus ok ?
Ouai faut que ça tombe, vivement l’euphorie que je puisse m’en mettre plein les fouilles.
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Je suis actuellement à moins 15k sur mon bag
La dure loi de la jungle !!!
-
@Gwendoline Enfin non pas vraiment c’est plutôt 15k de PNR. J’ai tout de même 1100% de profit en stable, je patiente pour réinjecter.
-
Jiang Zhuoer, l’opérateur de l’un des principaux pools miniers chinois Lebit Mining, a déclaré dans un récent communiqué que son entreprise ne ferait plus appel à un service minier conjoint aux investisseurs chinois dans un contexte de répression croissante de l’ exploitation minière de Bitcoin par les autorités. L’opérateur a également révélé qu’il prévoyait de déménager en Amérique du Nord.
-
@Chamanix
Je pense qu’on ait beaucoup à avoir perdu. J’étais à 110k, je suis à 77k … ca pique. -
@florian2 Oui c’est claire mais ce n’est pas la fin pour autant…
Bcp disent, fin bull Blabla etc… Et contribue à la fin dbull… Soyons positif pour les nouveaux.
Si en plus des médias ont s’y met… Ont va faire fuir tout lmonde -
bah en fait, c’est l’objectif …
Faut bien penser que le prix est monté parce que les gros spéculateurs ont mis de l’argent sur la table pour faire monter le prix, ce qui a entrainé les médias et donc le particulier à dépensé de l’argent dessus.
Sachant que quasi la totalité des particuliers vont acheter haut ( > 50k$) et revendre bas par peur (40k ou moins), alors les spéculateurs ont gagné. Et donc là c’est la sortie des néophytes.Par contre, pour ceux qui connaissent, c’est un très bon moment car ;
- des paliers ont été atteints et cela permet de retrouver des supports qui n’avaient pas encore validés du fait qu’on est foncé tout droit.
- La grosse correction est arrivé, et bah donc entrainé maintenant ce qu’on attend tous : L’excès final. Mais celui-ci va arriver seulement après que notre bon vieux range sera terminé. Et ils risquent de durer un p’tit moment.
Perso, je sortirai 90% à 80k-90k$ du BTC
-
@Gwendoline tu me fais penser à ce personnage…
-
@florian2 Tout est une question de point de vue, toi tu vois les -30k, moi je vois que t’as 77k ! Après je sais pas de combien est ta mise.
-
J’ai retrouvé mon pseudo
-
lol
…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’ai retrouvé mon pseudo
RAF pour nous tu resteras tjrs notre petite Gwendo
-
@pipolito
J’ai investi quasiment 10k reparti sur 1 an en 2018-2019 -
Je suis Akumetsu le 971 !
Donc vos gueules !
Et les bulls qui se préparent à la cloture weekly. Je me demande ou sera le prix demain…
-
question pratico-pratique : des ETH achetés autour de 1400€, faut revendre maintenant pour reprendre plus bas, ou jouer le hold pendant 1 an ?
Parce que j’ai vraiment l’impression que ça va passer sous les 1200 dans moins de 3 jours. -
@patpro
tu vas vraiment faire confiance a quelqu’un en ce moment pour gérer ton argent?
-
@florian2 je prends la température, les avis, uniquement
Ma stratégie initiale c’est le holding sur quelques années, mais bon, je pensais pas voir une correction de cette ampleur et surtout je sens que le creux de la vague est encore loin. -
2 stratégies que j’adopterais:
Hold + DCA
Ou
Revente pour acheter plus bas
En sachant que le bear market est pas confirmé… Ça peut encore remonter…