Blabla Trading
-
@R-A-T-bits ah non ce sont mes lignes (en gros je fais la première puis copier coller pour faire l’autre ligne parallèle)
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@pasteur007 presque oui il manque plus qu’a briser par le haut un des canaux haussiers court moyen terme (ligne vert et noir au dessus)
Ouep je vais m avoue vaincu et rentrer aux environs de 54,4
-
hors bullrun je vais essayer de trader en yen moi
j’aurai l’impression d’etre millionnaire c’est excellent
ps: jai fais 2 compte demo 1 a 100$ pour etre proche de ce que je vais avoir au debut … et un a 5M !!! ben avec le levier 500 … la moindre turbulence du cour … que dis-je: le moindre pip fais bouger le solde un truc de taré … je suis pas pret de jouer sans sentiments avec de grosses sommes moi ca se sent
-
Et ils sont ou et ils sont ou …
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :blond-haired_woman_medium-light_skin_tone: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: -
-
Paris !! + 106 % !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
je crois avoir enfin compris le trading pour les nuls
- trouver un marché haussier (+haut tjr +haut, plus bas tjr +haut)
- calculer ou mettre le SL
3)monté le SL au fur et a mesure que le cour augmente jusqu’a ce que le SL soit a la fois un SL et un TP - continuer jusqu’au retournement
- chercher un nvx marché haussier
youpi j’ai compris … revendre + cher que ce qu’on achète … a 35piges c’est pas dommage tiens ptdr
-
music LDC + la chart du bitcoin en attendant Paris :face_savouring_delicious_food:
les bulls on faim now
-
mais c’est qu’ils vont vraiment allez nous le chercher aujourd’hui ce nouvel ath … ou cette nuit allez
-
Ca va encore se passer pendant la nuit… C’est chiant …
-
-
Bon bah je pense qu’on a taper dans un mur sur BTC et que la chute est inévitable …
Une petite chute à 45k est prévue par plusieurs analystes pour ensuite réattaquer la montée après la semaine prochaine … -
Psychologiquement, on attend tous cette montée, on est d’accord ?
Donc le plus logique via l’historique de bitcoin, c’est qu’elle n’arrive pas. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Bon bah je pense qu’on a taper dans un mur sur BTC et que la chute est inévitable …
Une petite chute à 45k est prévue par plusieurs analystes pour ensuite réattaquer la montée après la semaine prochaine …45k euro ou 45k dollars ? parce que 45k dollars me parait tres pessimiste qd meme
-
Oui, 45k$ et moi ça me choquerait pas tant que ça.
Évidemment ça se ferait plutôt en baisse jusqu’à 51k( ou la résistance proche) puis petite remontée a 52-53k puis redescente raide a 45k environ.
C’est a une vache près.Si j’étais riche, c’est ce que j’essaierai de provoquer en tout cas
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Si j’étais riche, c’est ce que j’essaierai de provoquer en tout cas
Donc, tu serais encore plus avide si t’étais riche
-
y’a des signaux contradictoire selon les echelles de temps… je crois que ca va rechuter un peu et je sent qu’on va galéré a passer l’ancien ath … mais jusqu’ou on va se faire ejecter??
surprise demain je vais me coucher
bonne nuit tout le monde … sauf un qui se reconnaitra (et maintenant tout le monde va se demander qui et pk mouhahahaha)
(en tout cas bonne news pour moi 3 pièces de mon offre d’hier a + de 5€ et une mal frapper (donc je vais allez chez un numismate pour estimation mais j’ai vu aucune fauté a moins de 150€ … je vais vraiment me mettre a y faire attention … apres faudra encore trouver acheteur mais je suis patient moi )
-
Je ne comprends pas ce cours…
A nouveau sous les 56k…
L’impression qu’on va se prendre une méchante rouge à tout instant.
Mais aussi que les bulls défendront n’importe quel niveau.
-
@Akumetsu971
Merci cap’tain doubleavis !On est dans un moment d’indécision donc forcément qu’on ne sache pas où ça va aller.
-
Bonjour tout le monde! J’espère que ça va chez vous avec le vent…
On semble reparti vers le haut au moins pour quelques heures! Croisons les doigts pour un nouvel ath sur btc aujourd’hui!
edit : Ah non, pas tout de suite on dirait xdEt si pas ca finira par arriver plus tard de toute façon^^
Courage a vous, pas trop stresser hein