Blabla Trading
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Il y avait peut être déjà des signes. Aout 2018
J’ai pas regardé pour 2019. Mais bon ça parlait déjà à l’époque. 25 usd un token qui fait autant de profit que le Nasdaq en 8 mois d’existence avec 4300 employés de moins ça me parait encore raisonnable…
Ils sont un peu jaloux nos amis financiers depuis. Ça fait 1 an qu’ils placent leur billes Et la ils rentrent en jeu ils veulent leur part de gâteau !!
:smiling_face_with_sunglasses:
Donc Btc
Cqfd :smiling_face_with_sunglasses:@Happycrypto
Tiens, encore un très bon argument. Je l’avais pas vu comme ça mais c’est très intéressant.
Dans ton image c’est par rapport à “2018Q1”, donc le premier trimestre de l’année dernière.
Cette année, le résultat du premier trimestre est de 66M€. Moins que la même période de l’année dernière certes, mais la conjecture du marché n’est pas la même. D’ailleurs, le dernier trimestre de 2018, donc 2018Q4, était aux alentours de 30/40M€, il me semble… Donc, ils s’en sortent pas mal, je trouve… -
@SirPreto
Ils s’en sortent mieux que pas mal
$446 million de profits pour 2018 dans un bear market le Nasdaq a fait 282 millions de profit il me semble pour la même période :money-mouth_face:
Analysis: Binance brought in $446 million in profits in 2018 despite the bear marketChez nos amis milliardaires et financiers( big whales:spouting_whale: ) qui virent à la crypto un exemple parmi tant d’autres…Having become President of NYMEX at the age of 35, Bo Collins is not shy of a challenge, investing his own money to build a crypto bank to rival all banks . Un peu de lecture pour ce week end https://sjmx.global/ Ça ressemble à un rouleau compresseur non?
C’est pas le 2 avril qu’il y a eu le pump? -
@Bender tu penseras à prendre l application Binance sur ton phone
-
@gollum ca y est ca chute
-
Short clôturé à 167
-
Petite question, si le prix consolide entre 5150 - 5350 pendant 2 semaines, es ce que tu auras toujours la mm conviction, que ca va retomber vers les 4000 voir 3500… ???
vous en pensez quoi ?
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
Petite question, si le prix consolide entre 5150 - 5350 pendant 2 semaines, es ce que tu auras toujours la mm conviction, que ca va retomber vers les 4000 voir 3500… ???
vous en pensez quoi ?
OUI la seule chose qui invalide mon scénario c’est une envolée au dessus des 6100(Ce qui à très peu de chances d’arriver, mais pas impossible)
Autrement c’est retour SOUS les 4000 (j’insiste bien sur le SOUS) -
ok merci
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
vous en pensez quoi ?
OUI la seule chose qui invalide mon scénario c’est une envolée au dessus des 6100(Ce qui à très peu de chances d’arriver, mais pas impossible)
Autrement c’est retour SOUS les 4000 (j’insiste bien sur le SOUS)Je commence a me demander 🤨
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
vous en pensez quoi ?
Autrement c’est retour SOUS les 4000 (j’insiste bien sur le SOUS)Je commence a me demander 🤨
Tu te demandes si ca va le faire ou pas le faire ?
-
Bof, même le EMA donne des indications bullish, ce qui n’était pas arrivé depuis presque 2 ans…
Puis si @Vix-18 dit que ca va chuter, ca peut que monter…
-
Oula excusez moi, qu’un EMA 50 passe un EMA 100 ou un EMA 100 passe un EMA 200. Ce n’est pas arrivé depuis fin 2015…
Bref, rien de bien important et qui mérite qu’on y porte attention… Ça va chuter… @Vix-18 un commentaire ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oula excusez moi, qu’un EMA 50 passe un EMA 100 ou un EMA 100 passe un EMA 200. Ce n’est pas arrivé depuis fin 2015…
Bref, rien de bien important et qui mérite qu’on y porte attention… Ça va chuter… @Vix-18 un commentaire ?
🤩🤩🤩
En tenant en compte la situation, ce GIF est, de loin, le meilleur GIF que tu as déjà posté!@Akumetsu971 , toujours là quand il faut vraiment
-
Plus qu’à attendre un vrai signal.
La ca monte un peu, corrige leger, remonte un peu…on sait pas ou ca veut aller.
-
pour ma part je vais tenter un achat si on a un prochain mouvement baissier dans mon premier rectangle entre 161-164 $ et la meche a 155 me semble etre un bon point pour mettre un stop si on casse se plus bas se sera pour allez dans le deuxieme rectangle 140-147 (graph h4)
-
la c est le meme en daily tant qu on tien le haut de l ancien triangle on es bon faut pas de cloture daily sous les 157 environ
-
@gollum bonjour à tous, pump du BNB …
-
Cest vrai que cet enfoire monte mais rechute pas xD
-
Et le xrp il devait pump quand ? 🤨
-
@biggy il monte timidement