Blabla Trading
-
@pasteur007 presque oui il manque plus qu’a briser par le haut un des canaux haussiers court moyen terme (ligne vert et noir au dessus)
-
les lignes, tu les fait toi ou c’est en automatique?
J’ai vu metadrader et certains indice se mettent automatiquement (pratique pour les drapeau !! ) bref, est-ce que là c’est pareil?
merci
-
@R-A-T-bits ah non ce sont mes lignes (en gros je fais la première puis copier coller pour faire l’autre ligne parallèle)
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@pasteur007 presque oui il manque plus qu’a briser par le haut un des canaux haussiers court moyen terme (ligne vert et noir au dessus)
Ouep je vais m avoue vaincu et rentrer aux environs de 54,4
-
hors bullrun je vais essayer de trader en yen moi
j’aurai l’impression d’etre millionnaire c’est excellent
ps: jai fais 2 compte demo 1 a 100$ pour etre proche de ce que je vais avoir au debut … et un a 5M !!! ben avec le levier 500 … la moindre turbulence du cour … que dis-je: le moindre pip fais bouger le solde un truc de taré … je suis pas pret de jouer sans sentiments avec de grosses sommes moi ca se sent
-
Et ils sont ou et ils sont ou …
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :blond-haired_woman_medium-light_skin_tone: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: -
-
Paris !! + 106 % !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
je crois avoir enfin compris le trading pour les nuls
- trouver un marché haussier (+haut tjr +haut, plus bas tjr +haut)
- calculer ou mettre le SL
3)monté le SL au fur et a mesure que le cour augmente jusqu’a ce que le SL soit a la fois un SL et un TP - continuer jusqu’au retournement
- chercher un nvx marché haussier
youpi j’ai compris … revendre + cher que ce qu’on achète … a 35piges c’est pas dommage tiens ptdr
-
music LDC + la chart du bitcoin en attendant Paris :face_savouring_delicious_food:
les bulls on faim now
-
mais c’est qu’ils vont vraiment allez nous le chercher aujourd’hui ce nouvel ath … ou cette nuit allez
-
Ca va encore se passer pendant la nuit… C’est chiant …
-
-
Bon bah je pense qu’on a taper dans un mur sur BTC et que la chute est inévitable …
Une petite chute à 45k est prévue par plusieurs analystes pour ensuite réattaquer la montée après la semaine prochaine … -
Psychologiquement, on attend tous cette montée, on est d’accord ?
Donc le plus logique via l’historique de bitcoin, c’est qu’elle n’arrive pas. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Bon bah je pense qu’on a taper dans un mur sur BTC et que la chute est inévitable …
Une petite chute à 45k est prévue par plusieurs analystes pour ensuite réattaquer la montée après la semaine prochaine …45k euro ou 45k dollars ? parce que 45k dollars me parait tres pessimiste qd meme
-
Oui, 45k$ et moi ça me choquerait pas tant que ça.
Évidemment ça se ferait plutôt en baisse jusqu’à 51k( ou la résistance proche) puis petite remontée a 52-53k puis redescente raide a 45k environ.
C’est a une vache près.Si j’étais riche, c’est ce que j’essaierai de provoquer en tout cas
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Si j’étais riche, c’est ce que j’essaierai de provoquer en tout cas
Donc, tu serais encore plus avide si t’étais riche
-
y’a des signaux contradictoire selon les echelles de temps… je crois que ca va rechuter un peu et je sent qu’on va galéré a passer l’ancien ath … mais jusqu’ou on va se faire ejecter??
surprise demain je vais me coucher
bonne nuit tout le monde … sauf un qui se reconnaitra (et maintenant tout le monde va se demander qui et pk mouhahahaha)
(en tout cas bonne news pour moi 3 pièces de mon offre d’hier a + de 5€ et une mal frapper (donc je vais allez chez un numismate pour estimation mais j’ai vu aucune fauté a moins de 150€ … je vais vraiment me mettre a y faire attention … apres faudra encore trouver acheteur mais je suis patient moi )
-
Je ne comprends pas ce cours…
A nouveau sous les 56k…
L’impression qu’on va se prendre une méchante rouge à tout instant.
Mais aussi que les bulls défendront n’importe quel niveau.