Blabla Trading
-
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
je retrouve beaucoup son vocabulaire et sa manière d’analyser le marché
normal … ce monde a son propre vocabulaire … de mon coté je n’utilisai jamais le terme: “bull” “bullish” “bear” avant de me lancer la-dedans
Il se reconnaitra
bon deja c’est pas moi qui suis visé
-
Aucune idée, et je ne vois pas de qui tu parles,
Bon bref.Fin de correctionn scénario validé en avant toute
-
après attention … regarde je regarde bcp crypto-monnaie-annalyse FR ( https://www.youtube.com/c/CryptoMonnaieAnalyseFR ) … sur ces vidéo il utilise pratiquement que fibonnacci … ben quand j’en vois d’autre ici utilisé fibo, ils ont les même résultats: normal:
même paires de devises, meme graphique, même outils d’analyses = même résultat … de la a dire qu’ils copient … ou reprennent
Je vais reparlé de moi (mais en même temps, qui d’autre est plus interessant que moi? …pour moi-même oui tout a fait )
j’ecoute bcp celui que j’ai cité avant … j’ecoute bcp de gens sur ce forum … mais j’analyse moi-même et si mes analyses correspondent avec la vision des gens autour: bingo … et desfois je me sert + des miennent (bon dans ces cas la je me plante … mais y’a que comme ca qu’on arrive a avancer et etre autonomme … que ferais ces gens qui copie le jour ou ceux-là arreterons leurs vidéos youtube? ils seront paumé …
-
@Ava77 on part chercher un nvx ath je crois bien avec un peu de chance ca va boosté le cours en +
-
@R-A-T-bits
Peu importe je n’en dirai pas plus.Mon intention était surtout de partager une bonne chaine. D’ailleurs il manque peut-être un topic qui rassemblerait ces chaines. J’avais vu des intervenants ici il y a quelques semaines / mois qui se demandaient où trouver de l’info.
Crypto Analyse FR j’ai laché il y a longtemps, j’ai pas trouvé qu’il apportait grand chose. Ca a peut-être changé.
-
pour le partage de chaine merci en effet
nan il apporte rien de + qu’une annalyse avec fibo … mais pour moi qui ne sais pas encore m’en servir c’est pratique… quand je me demande: “tiens ca donne quoi avec fibo?” ben je vais le voir car il le fait bien en fait … c’est tout
Après si tu attend de lui un avis personnel? en effet il ne dit rien … juste fibopar contre en effet quand je saurai moi-meme me servir de fibo et des retracement … je n’irai plus le voir je crois
-
@R-A-T-bits
En fait je le suivais beaucoup quand je m’intéressais aux vagues d’Eliott. Mais j’en suis revenu.
Je trouve ça compliqué et hasardeux si on les calcule mal : on a tendance à arriver à la conclusion qu’on espère et le marché aime bien nous mettre un doigt quand on espère trop (dans mon cas).
Il y a longtemps @Vix-18 parlait d’un autre type d’analyse similaire mais plus simple, mais je me rappelle plus le nom… -
on a tendance à arriver à la conclusion qu’on espère
ca va j’espère rien si ca monte je place a la hausse, si ca dois chuté je placerai aussi a la baisse … mais je garde cet avis dans un coin de ma tete comme ca le jour ou je m’en servirai j’essayerai de me souvenir de ca
-
on y est presque !!!
CA Y’EST
bon c’est pas un nouvel ATH de fou comparé a l’ancien j’avoue … mais on la fait … vous pouvez shorté c’est bon objectif atteinds … quoi? nan c’est pas ca encore?? décidement soit je pige rien soit vous en faites expret pour me faire chi**
-
@R-A-T-bits
Comprends pas … on est pas du tout proche de l’ATH.
Tu parles avec qui toute la journée ? -
Si on break 57300 c’est breakout par le haut et direction 60k
mais il faudrait le break assez rapidement
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Tu parles avec qui toute la journée ?
ben apparemment pas a toi deja
ha merd* en effet (j’avais refresh j’etais plus du tout sur la même echèle de temps … il étais hors ecran sniff :‘( … j’y ai cru :’(
c’est pas grave… on va le chercher allez -
voila c’est mieux comme ca !!!
ben on va allez le chercher … allez -
Bon les bulls ont gagné bravo à eux
-
@pasteur007 presque oui il manque plus qu’a briser par le haut un des canaux haussiers court moyen terme (ligne vert et noir au dessus)
-
les lignes, tu les fait toi ou c’est en automatique?
J’ai vu metadrader et certains indice se mettent automatiquement (pratique pour les drapeau !! ) bref, est-ce que là c’est pareil?
merci
-
@R-A-T-bits ah non ce sont mes lignes (en gros je fais la première puis copier coller pour faire l’autre ligne parallèle)
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@pasteur007 presque oui il manque plus qu’a briser par le haut un des canaux haussiers court moyen terme (ligne vert et noir au dessus)
Ouep je vais m avoue vaincu et rentrer aux environs de 54,4
-
hors bullrun je vais essayer de trader en yen moi
j’aurai l’impression d’etre millionnaire c’est excellent
ps: jai fais 2 compte demo 1 a 100$ pour etre proche de ce que je vais avoir au debut … et un a 5M !!! ben avec le levier 500 … la moindre turbulence du cour … que dis-je: le moindre pip fais bouger le solde un truc de taré … je suis pas pret de jouer sans sentiments avec de grosses sommes moi ca se sent
-
Et ils sont ou et ils sont ou …
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :blond-haired_woman_medium-light_skin_tone: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: