Blabla Trading
-
@lelievre3129 ça ira surement jusqu’à K c’est sur.
-
question … vous croyez qu’il sera a combien le BTC après bullrun + “crash” ? (car ok ca monte ca monte mais ca fini par redescendre, mais on sera + haut que 2020 mais ou? +30K voir 50? sans grossir ou minimiser…objectivement , on peu s’attende a quoi a peu pret?
-
@lelievre3129 bonjour à tous, beaucoup ici se sont trouvés témoins et acteurs des montés fulgurantes de btc avec des corrections à faire frémir un moine tibétain mais je vois que les acteurs ont changés, beaucoup de pros de la finance avec des budgets ahurissants et prendre une position de vente ne me semble pas logique du tout avec cette tendance haussière qui n est pas encore essoufflé.
Mon avis qui n engage que moi bien évidemment : restez sage sur votre siège et admirez , il sera bien temps le moment venu de retomber dans le stress de la vente alors patience et sagesse.
Bon week-end les amis cryptos -
un avis le BTCST long terme???
-
@lelievre3129 je suis dessus depuis un petit bout de temps…
J’ai tendance à y croire…
Et en plus placé chez cakeswap ça rapporte pas mal…
Édit : je viens devoir le prix, attention je suis rentré à moins de 100 dessus. Je vois qu’il a bien monté… ACHTUNG !! -
je ne suis jamais allez sur sushi swap, cakeswap etc… je vais regarder ca demain car je suis claqué mais merci j’y manquerai pas …
franchement entre 2019 et aujourd’hui binace a bien progressé …
e regarderai ca car j’ai pas compris comment le token est calciler (+ le hashrate augmente + le token prend de la valeur… donc + binance aura de puissance de calcul + le token gagnera… a coté de ca on obtiens une récompense de minage proportionnel a notre engagement dans le hashrate (1btcst=0,1TH c’est ca?
j’irai voir demain j’ai survolé la tete dans le …sac tiens
cherche pas a m’expliquer de suite si tu le voulais … merci au cas ou mais là je dois surtout dormir … je fini mon café je décops: je viens juste de lire les page précedente je … dit rien je suis tout nvx !!!
-
@lelievre3129 ps: je viens juste de lire les page précedente je … dit rien je suis tout nvx !!!
🤫.
Bonne “nuit” -
bonne nuit a tous plein de reve de bougies verte partout (aku: plein de rouge peut-etre je sais plus )
-
Eh ben, la volatilité est pas que sur les prix on dirait. L’ambiance aussi…
Tout ça pour quoi ? Y en a un qui sécurise ses gains et un autre qui vise plus haut. Ça vaut vraiment le coup de se mettre sur la tronche !
Bah moi bêtement je me dis qu’on a du bol, on vit un moment qu’on attend tous depuis longtemps. Bon week-end! -
je revenai pour dire que le minage paye bien en ce moment … ca devraai continuer a bouger
2h depuis mon dernier message … “je bois un café et je vais me coucher” … 2H apres “ouai bien le minage” : mdr -
@dadounet c est un mauvais passage ces prises de tête sinon sont pas méchants pour un sous et tout va revenir dans l ordre .
D un autre côté vendre pour du fiat avec les magasins fermés les restaurants interdits et le couvre feux… tu vas dépenser ou t’es fiats ? -
bon allez je fini mon café … je repasse dans 1H … je vais me coucher moi il est 7h36am du soir !!! ouai “am du soir” normal chut c’est le WE
oubliez pas 58K hute de 80% … hausse de 60… et ont reprend normalement jusqu’au 150K …normal … (mes indices: aucun, juste un fantasme de sortir une prédiction j’apprend les vagues et fibo ce week-end (sauf si ya autre chose avant on verra)
-
ETH à 2000$
Quel montée ! et un petite sortie de canal en cours qui devrait retomber.Mais quand es-ce que ça va s’arrêter ???
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
ETH à 2000$
Quel montée ! et un petite sortie de canal en cours qui devrait retomber.Mais quand es-ce que ça va s’arrêter ???
Fin de l’année
-
Le truc c’est que si on se réfère a 2017, on est ni dans l’euphorie, ni dans “l’alt season”…
Donc en gros si c’est c du même acabit, personne est prêt…
D’abord mars, reprise jusqu’à juin, tout le monde ce chie dessus cet été et fin dannee en apothéose
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais rien d’aussi pousse qu’aujorud’hui ou je suis capable d’anticiper des mouvements.
-
Petit double recup sur holo. Il a été long le con
-
@biggy
Du coup faut réfléchir comme une whale : quand es-ce que serait le meilleur moment pour vendre et récupérer le plus d’argent des petits investisseurs tout en faisant écrouler le marché de 10% avec mes potos whales ?Tout le monde attend les 85k déjà, et les 100k aussi. Donc une bonne cassure avant déjà ferait chier la majorité.
Maintenant que t’es riche biggy, qu’est que tu ferais pour nous emmerder ? haah -
Tu télécharges Cosmostation pour :
- Mettre tes atom sur un validateur et ainsi participer au PoS et gagner des intérêt chaque mois.
- Et voila c’est tout.
- Tu peux créer plusieurs autres wallet (Kava, Band et d’autre crypto sur Cosmos Network avec cosmostation)
- Tu conserves soigneusement tes mots de pass (24 mots)
Tu dois juste savoir que si tu délègues tes atom et souhaite ensuite les reprendre tu devras attendre 21 jours.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Du coup faut réfléchir comme une whale : quand es-ce que serait le meilleur moment pour vendre et récupérer le plus d’argent des petits investisseurs tout en faisant écrouler le marché de 10% avec mes potos whales ?Tout le monde attend les 85k déjà, et les 100k aussi. Donc une bonne cassure avant déjà ferait chier la majorité.
Maintenant que t’es riche biggy, qu’est que tu ferais pour nous emmerder ? haahptain le jour ou chui riche grâce aux crypto mais putain je pourris @Akumetsu971 comme jamais…personne est prêt pour ca
Non, perso, si on se calque sur 2017, mars on devrait corriger, l’été tout péter enfin printemps “buy when it snow, sell in May and go away” y a un truc du genre. Ce qui c’est passé en 2017 en plus.
Puis y a moyen qye fin dannee ca nique tout. A part si on a un cycle plus long…