Blabla Trading
-
C’est sur que ceux qui ont de l’uniswap et du trading defi en ether devrait commencer à vendre…
ET Binance pancake est devenu le premier projet Binance qui à dépasser 1 Milliards de capitalisation il y a 2 jours
-
@florian2
Bonjour,
J’ai une petite question !
Je suis résident fiscal en France mais j’ai un compte à l’étranger.
Ayant fait tout mes transferts via mon compte étranger pour acheter mes cryptos est-ce que je suis imposable ? -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Alfa Prince le dernière édition par
@Alfa-Prince oui tant que tu es résident fiscal en france
-
310$, c’est ouf lol
-
Bnb 310 !! Meme plus le temps de ce faire un café !!
c’est +10-20 usd toutes les 30 minutes…
BnB qui prend le pouvoir !! La naissance d’un nouveau géant ! prochaine cible Ether !
C’est Titanesque !!
Vous pourrez dire: “j’y étais”, les gars !! -
BNB 341 !!
-
@florian2
Qui saurait me dire comment faire maintenant qu’il semble que j’ai “merdé” …
J’ai la paire BTC/EUR
Car j’ai alimenté mon compte binance dès le départ en EURO
Et j’ai acheté du BTC
Si je vends … je ne peux vendre mon BTC qu’en EUR …Car je ne peux pas faire d’opération sur la paire BTC/USDT
LOL … je vais passer pour un blaireau mais c’est pas grave
-
@yzfr1
Au départ, c’est normal que tu ais fait EUR vers crypto. Mais après, bah y’a pas 1000 choix : tu as fait un transfert en euro, tu calcules la plus-value sur ce gain et tu le déclares sur ta fiche d’impôts.
Tu peux aussi ne pas le déclarer et esperer que ca passe à la trappe mais le jour où il t’attrapes, tu auras la somme à payer majoré de 10% + toutes les autres erreurs que tu n’auras surement pas fait attention sur les trades ou déclaration compte etc.
Donc parfois il vaut mieux perdre une seule fois et être clean plutôt que se prendre la douchette -
@florian2
Oui je comprends ton raisonnement et c’est parfaitement clair.
Ma question …maintenant que j’ai du BTC sur la paire BTC/EUR --> comment passer sur le paire BTC/USDT ?Ou si demains je fais un virment de xxx € sur binance je me retrouve avec un portefeuille possédant xxx €
Si je veux acheter des BTC --> je ne peux le faire que sur la paire BTC/EURDevrais-je avant convertir mes € en USDT ? our pouvoir acheter mon BTC sur la paire BTC/USDT ?
Merci de vos éclairages
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
le loup est dans les grand mouvements
Comme il dit, il faut faire attention. On peut tres bien avoir une pousse a 55k et une belle rouge qui nous amene aux 44k en moins d’une heure…
On est dans une zone tres dangereuse. Ce qui m’inquiete le plus c’est le RSI monthly qui est dans une zone de surachat dangereuse…
Sur le court terme, tout est beau. Mais sur du moyen, long terme. Je suerai du cul si j’etais encore dans la game…
T vraiment pete burne avec ton rsi de merde
T pas censé dca ? T plus in?
-
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
Ma question …maintenant que j’ai du BTC sur la paire BTC/EUR --> comment passer sur le paire BTC/USDT ?
Bah tu va sur la paire btc usdt et et vend ton btc en usdt ou tu va sur la paire euro/usdt et tu changes tes euro en usdt etc etc
T’es sur Binance?
-
@Akumetsu971 depuis quand tu en parles du rsi en surachat, depuis quand c passe bull? Y a pas une corrélation que tu peux faire ?
…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ma question …maintenant que j’ai du BTC sur la paire BTC/EUR --> comment passer sur le paire BTC/USDT ?
Bah tu va sur la paire btc usdt et et vend ton btc en usdt ou tu va sur la paire euro/usdt et tu changes tes euro en usdt etc etc
T’es sur Binance?
OUI je suis sur Binance
Oui c’est bien ce qu’il me semblait …
Mais la … à part revendre mes BTC en EURO puis convertir mes Euros en USDT et retourner acheter des BTC en USDT je n’ai pas d’autre choix
Car si je vais sur la paire BTC/*USDT … ca m’indique que je ne possede pas de BTC (normal … ils sont sur la paire RTC/EURO) -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
le loup est dans les grand mouvements
Comme il dit, il faut faire attention. On peut tres bien avoir une pousse a 55k et une belle rouge qui nous amene aux 44k en moins d’une heure…
On est dans une zone tres dangereuse. Ce qui m’inquiete le plus c’est le RSI monthly qui est dans une zone de surachat dangereuse…
Sur le court terme, tout est beau. Mais sur du moyen, long terme. Je suerai du cul si j’etais encore dans la game…
En attendant … on frôle les 54k …et je vois pas d’indicateurs inverser la tendance pour le moment … -
T’es sur Binance?
OUI je suis sur Binance
Mais la … à part revendre mes BTC en EURO puis convertir mes Euros en USDT et retourner acheter des BTC en USDT je n’ai pas d’autre choix
Car si je vais sur la paire BTC/*USDT … ca m’indique que je ne possede pas de BTC (normal … ils sont sur la paire RTC/EURO)Si ta des btc tu peux les revendre contre ce que tu veux sans passer par du fiat normalement
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
T’es sur Binance?
OUI je suis sur Binance
Car si je vais sur la paire BTC/*USDT … ca m’indique que je ne possede pas de BTC (normal … ils sont sur la paire RTC/EURO)Si ta des btc tu peux les revendre contre ce que tu veux sans passer par du fiat normalement
Bon … je vais regarder cela de plus pres ce soir …
Car comme je suis sur du long … je ne le fait que tres rarement …
Mais si la prediction de @Vix-18 s’averait exacte … je tenterais de profiter de la baisse
Donc je m’y prepare … au cas ou -
Baaah! Je suis dégouté… je viens de voir ce que le btc faisait…
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Baaah! Je suis dégouté… je viens de voir ce que le btc faisait…
Pourquoi dégouté ??
Tu avais vendu pensant anticiper une chute ? -
@yzfr1 Non mdr, j’étais occupé a m’acheter une télé sur le net… Ca m’a pris une bonne heure pour choisir… Si j’avais su, j’en aurais pris une plus grande…
-
L’application binance est carrément en surchauffe…
Plus moyen d’accéder à ses soldes, tout à 0Pas d’inquiétude
Funds are safu