Blabla Trading
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
matic sur coinbase
ma-ma-matic
à dire avec le générique de motus en tête
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
Lol … tu va nous répéter ça durant des semaines, voir des mois et quand ça deviendra bear : tu nous diras : je vous l’avais bien préditOui et non, le rejet a 56K était prévisible il a raison, Tout va se jouer au 52k qui est normalement devenu une résistance majeure ; si elle est enfoncée les bears reviennent à égalité avec les bulls si on fait un rebond dessus les bulls ont gagné je pense.
Je ne disais pas cela pour ce post en particulier … Mais en réponse à la très grande majorité de ces posts
-
ma-ma-matic
à dire avec le générique de motus en tête
-
je vais regarder c’est quoi un triangle de comprssion car ca j’avoue c’est la 1ere fois que j’entends ce terme !!!
Par contre je me demande comment vous pouvez etre sur que nous en sommes qu’a la moitié du bullrun???
et me répondez pas … 2017 tout n’est pas comme 2017… y’aura moins de particuliers a se lancé, y’a + d’instits , y’a un corrona etc …bref plein de chose de la vie reele sont differente et peuvent jouer sur le cours … on est peut-etre a la moitié … mais juste parce qu’on serai a la moitié !!! pas parce que “2017”
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
je vais regarder c’est quoi un triangle de comprssion car ca j’avoue c’est la 1ere fois que j’entends ce terme !!!
Par contre je me demande comment vous pouvez etre sur que nous en sommes qu’a la moitié du bullrun???
et me répondez pas … 2017 tout n’est pas comme 2017… y’aura moins de particuliers a se lancé, y’a + d’instits , y’a un corrona etc …bref plein de chose de la vie reele sont differente et peuvent jouer sur le cours … on est peut-etre a la moitié … mais juste parce qu’on serai a la moitié !!! pas parce que “2017”
Faut croiser des données, et la psychologie.
Google trend, glassnode, la peur a la moindre correction etc
Mais la psychologie reste la même, c quand ca monte que ca interesse les gens quand ca prendre 5-10k par jour les gens se jetteront dessus
-
@biggy voila la je suis ok : croisés les données (si c’est sur ca ok ) …
il est vrai qu’on as vu des particuliers se lancer vraiment a fond dedans sans rien y connaitre … mais c’est léger … pourtant le btc a dépassé le prix de l’or (c’est deja un sacré point psychologiquement …ben pour ma psychologie a moi ouide mon coté je vois bien les gens qui parlent ensemble … de leurs souci financiers …puis l’un dit: 'tu as vu le btc il gagne 10K chaque jours ca vaux peut-etre le coup… et l’autre en face:
-j’ai d’autre souci pour le moment
ou
-on as vu ce que ca a donné la dernière fois
ou encore:
ca va j’ai perdu des centaine d’euro avec mt gox c’est avec qui aujourd’hui?
mais encore:
j’y comprend rien a vos trucs d’ordinateur (:D )voir même ceux qui pensent encore: ca finance la pédophilie sur le darknet (celle-la je l’ai vraiment entendu )
donc je sais pas … dans le passé + de 50% des gens ignorai l’existence du BTC… aujourd’hui + de 50% oui mais n’en ont rien a faire pour de mauvaise raison !!! (et bcp ne seront pas intéressé a se remettre en question )
j’ai rrelement des doute d’un nouvel arrivé massif de particulier … les instits feront le cours cette fois -
J’éspère pour les bulls qu’on est pas dans un scénario de ce genre 🧐
Sa deviens Exitant bonne journée
-
@Vix-18
Ne le prend pas comme ça @Vix-18
Tes propos m’étonnent assez, moi que te pensais définitivement BullMaintenant : tu sembles ne plus faire partie des bull quand tu dis : “J’espère que les Bulls…”
Mais je suis sur que ta prédiction de graphe arrivera, quand on arrivera aux 85k …et elle sera moins pentue que tu ne le dessine … elle s’étalera sur des longues semaines avec des rebonds.
Mais franchement je vais me répéter : on ne va pas retourner au 32k … ni même aux 40k
-
moi je suis encore dessus donc pourvu que tu ai raison …
la dernière analyse que j’ai faite avec les indicateurs que je connais mon dit “haussier” donc je suis a la hausse …après… j’ai des doutes aussi … imagine la somme a faire rentré pour doublé la valeur du btc !! c’est juste enorme … si ca prend des mois apres tout pk pas… mais y’a le temps avant de le voir a 100k
-
@R-A-T-bits
Ahhhhhhh … mais tu crois qu’l n’a pas fallu beaucoup de volume pour passer en quelques semaines de 20k à 52k ??
Alors quelques instits de plus qui franchissent le pas …et ca ne mettra pas 2 ans. -
@yzfr1 +1
@Akumetsu971 si c’est un triangle de compression il a une structure haussière
mais j’ai pas l’impression que ca en soit un:
les conditions non respecter:
-Plus ont avance dans le triangle plus les volumes doivent diminuer pour enfin être massif au moment de la casse et + les volumes vont se compressé + l’objectif aura de chance d’être atteint …
donc soit ca n’en est pas un soit ca en est un et vu que les volumes oscillent ben l’objectif sera pas atteint -
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
j’ai rrelement des doute d’un nouvel arrivé massif de particulier …
ils arriveront à la fin, comme la dernière fois (et en bcp plus grand nombre qu’en 2017)
-
Petite question trading mais aussi plus technique pour les détenteurs d’ADA
Je ne sais quoi penser de cette crypto ; son white paper est impressionnant, sa rentabilité l’est aussi mais j’hésite à rentrer dedans sur le long terme. L’une de mes connaissances qui a investit en btc en 2012 dit qu’il est capable de rivaliser sérieusement avec eth et qu’il atteindra sans doute les 100 dollars d ici 10 ans. (ça me parait excessif mais bon c’est lui l expert).
Et en plus je me demande s’il est proche de son ath de l’année ou s’il va encore faire *10
Vous en pensez quoi ? -
Petite question trading mais aussi plus technique pour les détenteurs d’ADA
Je ne sais quoi penser de cette crypto ; son white paper est impressionnant, sa rentabilité l’est aussi mais j’hésite à rentrer dedans sur le long terme. L’une de mes connaissances qui a investit en btc en 2012 dit qu’il est capable de rivaliser sérieusement avec eth et qu’il atteindra sans doute les 100 dollars d ici 10 ans. (ça me parait excessif mais bon c’est lui l expert).
Et en plus je me demande s’il est proche de son ath de l’année ou s’il va encore faire *10
Vous en pensez quoi ?Qu’on peut pas prédire l’avenir
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Qu’on peut pas prédire l’avenir
Je veux ton avis pas l’avenir :crazy_face:
-
@R-A-T-bits c la paychologie de masse.
Combien et meme ici combien ont été piégé en 2017 ? Pk ca ne recommencerai pas en 2021 ? Ou 2022 on sait pas quand ca va finir
L’humain est cupide, et acheter un truc qui peut prendre 10k par semaine ou par jour ca fera appel d’air
Mais ils achèteront les bag de ceux qui ont acheté a 10k, 20k, 30k etc
Pour qu’il y ai un gagnant il y a un perdant. Et ca sera le mec qui pensera que 80k est un bon prix, et qu’on va moon 150 ou 200k 3 semaines après.
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
ma-ma-matic
J’ai mis un billet quand il était à 0.02$, je réalise que si il continu de monter je vais être à la retraite d’ici là fin de l’année
-
Je veux ton avis pas l’avenir
ouai mais si il donne l’avenir c’est encore mieux
-
@ehpotsirk oh bas je vous le souhaitent à tous, moi j’en ai même pas 1
le skyrocket de matic est magnifique en vrai