Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
De la panique car c’est un support avant les 20k.
Si tu as acheté entre 40-50k ou mm pire 50-60k.
Diviser ta mise par 3 a 20k au lieu de 2. Ça doit te donner envie de vendre…On ira jamais plus sous les 30 k ou pas loin et pas longtemps !!
Tu peux prendre un screen si tu veux !!
Je prend ton pari, je me goure je me renomme comme tu veux pendant 1 mois…
Si tu perd tu retourneras a @gwendoline à jamais !!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
On ira jamais plus sous les 30 k ou pas loin et pas longtemps !!
Je sais pas si 20K tu le prends comme bas, mais refaire un tour entre 17/20k je pense aussi que c’est possible , Btc est tellement surprenant et les graphs prix long terme passe pas loin de cette zone de prix également.
Allez @Happycrypto montre nous que tu en as
Ca se tente
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Allez @Happycrypto montre nous que tu en as
Moi suis radi !
T’es pret a jouer ton pseudo 1 mois ?
Ps: bas je dirai max 25 k et meme pas 1 semaine, si jamais on y retourne un jour !
Duréee : D’aujourdh’ui a fin juillet:smiling_face_with_sunglasses:
-
Ba mon pseudo perso c’est un parmi les 15/20 que je dois utiliser , donc je m’en tamponne un peu mais je vois que
gwendoheu @Happycrypto y tientJ’aime bien écouter la contre tendance et comme tous le monde pense que ca va finir par redécoller avant la fin de l’année , je pense qu’on ne tiendra pas ce scénario également.
L’injection de fric pendant encore 2 ans va bien aider, mais il y a un moment ou ca risque de saigner sévère et le BTC plongera avec vu tout les BTC que les grosses sociétés ont amassé ces derniers mois/années
Pas sur que ce soit un plus parfois les grand groupes, il n’y a qu’à voir l’effet Elon… -
EGLD , petite recharge, à ce prix c’est cadeau.
-
Il vient de se passer quelque chose en weekly:
Tenkan et Kijun se sont croisés.
Généralement sur du long terme c’est un signe vraiment baissier.
Après toujours possible qu’on est sur du daily des rebonds car on se prend des prix de plus en plus bas mais un RSI de plus en plus haut. @Galatheae = divergence haussière
Mais je serais surpris que ça tienne… A cause de ça:
Monthly qui attend que ça que ça chute. Avec une limite basse aux 10k .
Donc pour moi, les seules bonnes nouvelles je les vois sur les petites unités de temps. Mais si le mouvement bear n’est pas brisé franchement. Ce sera que des bull traps qui finiront par briser le support des 30k.
-
RIP John McAfee :flushed_face:
-
@samcome Pendu en cellule… Suicide.
Après l’évasion fiscal John Mafee nous offre l’évasion carcéral, biographie de John. -
Merde il verra jamais le bitcoin à 1 million…
-
Merde il verra jamais le bitcoin à 1 million…
Peut-être que nous non plus!
-
@Akumetsu971 Merci, ô grand manitou de la divergence.
Voilà pause dans mes aventures rien que pour toi.
Bisous mon chat.
-
-
@samcome
Il y en a au moins un qui suit…
Borde d’adolescent attardé ! Ça pour appeler les gens Gwendoline, il y a du monde. Mais pour se rappeler des prédictions de John Mc Afee, il y a plus personne !
-
@Akumetsu971 en plus il devait manger sa b… si la date de prédiction était out. Que de la gueule ! RIP
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Hier c’était le deuxième try du bas du range, des bas toujours plus bas ce n’est pas rassurant. Trouver des acheteurs vers 30k c’est absolument normale.
Bon ensuite qui est venu sur le DEFI d’ATOM ? Sur Osmosis ? Déjà un x2 potentiel depuis mon call il y a 3 jours
Moi perso j’ai abandonné la BSCet redistribuer tout mes bénéfices sur Osmo
Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas
Salut,
J’aimerais bien te suivre.
J’ai des ATOM sur Binance, j’ai téléchargé Kepler mais Binance refuse d’envoyer mes ATOM sur mon adresse Kepler.
Je dois rater un bridge quelque part je présume ? Peux-tu me fournir de l’aide stp ?Je préfère editer, j’ai trouvé la solution, mais maintenant je ne comprend pas OSMOSIS - j’ai mes ATOM sur COSMOS - mais comment je fais pour transfère sur OSMOSIS ensuite ?J’édite une troisième fois mon message.
Lorsque tu as l’habitude de Polygon ou de la BSC c’est quand même pas simple d’appréhender le fonctionnement. Mais bon j’ai fini par trouver.
Lorsque tu choisis une pool de liquidité type ATOM/COSMOS - J’ai pris le bonded 7 days - tu vois tes rewards de quel manière ? C’est du coup ma seul question.
Merci pour ton aide. -
Demain il y a la fameuse fin des options Ethereum, est-ce qu’on va avoir un début de résolution ? vers le bas ou vers le haut peu importe mais on se fait chier là
-
Salut, les rewards sont directement envoyé sur ton solde Osmo il me semble (dans l’onglet “asset”), chaque jour. Pour le moment tu ne peux pas check le montant de ton reward encours
tu as du voir ton solde augmenter Osmo normalement non ?
-
35k…
Putain les chinois sont meme pas capable de bannir le bitcoin correctement…
-
@Akumetsu971 ça y va pourtant, on ressent bien la différence sur les récompenses du minage btc et sur autres algo mais moins sur Eth.
-
35k…
Et oui c’est l’indice aku , dès qu’il prevoit une baisse ça monte …
Un classique
:smiling_face_with_sunglasses: