Blabla Trading
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
Attend parce que si il nous casse les 2 résistances+15% je short 50% de mes actifs (lol mes actifs genre le mec il a des milions tu sais )
-
Mais qu’est-ce que vous avez tous a vouloir etre bull ou bear… le cours il l’a dit:
-un jour je serai bull et un autre je serai bearAlors pourquoi se restreindre? le cours nous fera les 2 et les brokers nous permettent de gagner sur les 2 (ou de perdre chacun ses placements ) … autant en profité …
Quand je voit un bull Vs un bear j’ai l’impression de voir l’eternel combats entre xbox et playstation sur jeux video .com -
st-ce que vous avez tous a vouloir etre bull ou bear… le cours il l’a dit:
-un jour je serai bull et un autre je serai bear
Alors pourquoi se restreindre? le cours nous fera les 2 et les brokers nous permettent de gagner sur les 2 (ou de perdre chacun ses placements ) … autant en profité …Bon ben dans ce cas… ALLEZ PLAYSTATION !!!
-
a nan !! c’etais un exemple seulement … vous allez pas commencer ici ho!!
-
@R-A-T-bits
-
ca y’est … y’a des nouvelles escroquerie lier a l’investissement qui attaquent les particuliers … on avais vu y’a peu de temps une personne faire un crédit pour du materiel informatique pour miner mais sans savoir quoi que ce soit du minage … y’a des particuliers qui commence a vouloir investir dans le btc sans savoir comment en acheter …
Encore un peu et le mode FOMO est activé … et après … ben apres je serai en short et tong … vous connaissez le short mais pas les tong? les tong: etre a plat sur le plancher voyons !!!ok je sors
-
J’en connais un qui doit être content !
on pourrait avoir des emotes en or massif svp? :face_with_stuck-out_tongue:
@R-A-T-bits : dans le genre arnaque j’ai lu ce matin qu’une boite americaine a achete pour 36 illions de cuivre et quand il les a reçu c’était des cailloux peint en cuivre !! :face_screaming_in_fear: :face_with_hand_over_mouth:
-
… on avais vu y’a peu de temps une personne faire un crédit pour du materiel informatique pour miner mais sans savoir quoi que ce soit du minage …
c’est petit de s’attaque comme ca contre @Chuck-LeLimier tout ca parce que tu es passé devant en activité
-
hey y’a des alt qui sont en train de taper du + 40% ; +50% et meme + de 100% pour le JWL par exemple … alors que coté btc ca stagne … une alt en approche ou juste “ca arrive”?
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
c’est petit de s’attaque comme ca contre @Chuck-LeLimier tout ca parce que tu es passé devant en activité
je parlai pas de chuck !!! lui quand il a fait son crédit il connaissai le minage j’ai dit “y’a peu de temps” … chuck ca fais un moment maintenant … il est calé tkt
quand a mon attaque parce qu’il est passé devant: ca viendra, ca viendra mouahahahaha … ou pas je l’aime bien ca va … il s’e sort bien (lol)
-
@Raniva Mi c’est pas moi ça^^ Ca fait plus d’un an et demi que je mine et quand j’ai emprunté c’était au moment du crash covid Je savais bien a quoi je m’engageais.
Actuellement on repart a la hausse pour le minage, il se passe quelque chose du côté d’eth^^
-
@Chuck-LeLimier mais je crois quil me titille tkt nan je parlai pas de toi tkt
je parlai d’un qui étais contraint a l’achat de materiel informatique de par la nature de son crédit … ben tu dois voir de qui je parle
ether a un joli canal haussier depuis plusieurs jours … des bornes haute est basse bien parrallèles:
-
@R-A-T-bits Oui, je vois qui, j’espère que ça va pour lui… C’est un très gros pari qu’il a fait là…
-
Ouhai je taquine un peu
J’avais aussi ta référence @R-A-T-bits
Pour l’Eth dommage qu’il reste trop collé à la courbe du Btc, il devrait prendre son propre chemin maintenant. -
@Chuck-LeLimier
grave !! apres tu ne devrai pas t’en faire … il avais deja prevu son plan de remboursement pour son crédit sans les revenu du minage car il voulai holdé … et vu la sommes il est pas sans rien … il s’est présenter devant son banquier avec un projet de minage calculé a l’arache (ben je doute pas qu’il l’ai fais serieusement … juste il s’est serieusement planté sur le calcul) et il a eu son crédit … tkt c’est un bon client … moi , même avec les bon calcul et un exposé d’une heure j’ai pas un decouvert de 100 balles ;D … donc je m’en fait pas mais au moins qu’il se rembourse serai bien en effet (car c’est pas une raison pour lui souhaiter du malheur … … nan j’espère qu’il va se remboursé, au moins ca )
-
l devrait prendre son propre chemin maintenant.
ca, je l’attend depuis un moment … je le souhaite (ca devrai un jour tkt )
Ouhai je taquine un peu
et il ose le dire !!! ma vengence sera terrible, … tu ne la verra pas venir, tu ne saura pas d’ou ca viens, tu ne saura pas de qui ca viens, et pour finir tu ne la sentira meme pas … heu attend??? zut !!!
-
hey y’a des alt qui sont en train de taper du + 40% ; +50% et meme + de 100% pour le JWL par exemple … alors que coté btc ca stagne … une alt en approche ou juste “ca arrive”?
Jte dirai bien le grt qui devrait faire 2.15>>> 2.5 d’ici 48 heures mais bon il a deja 1.8 >>>2.15
A tes risques et périls !
https://coinmarketcap.com/currencies/the-graph/
Ps: + 600.000 nouvelles adresses actives btc rien que pour 2020
Eho y en a que 21 millions !! Plus que 18 vu qu’il y en a dejà 3 millions d’évaporés … Y en aura pas pour tout le monde !!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Jte dirai bien le grt qui devrait faire 2.15>>> 2.5 d’ici 48 heures mais bon il a deja 1.8 >>>2.15
il trace la meme courbe que le btc … donc perso je ne vais pas dessus … si le btc fais la même chose autant rester dessus … je suis sur: btc et ether … c’est tout (a nan … j’ai 2 ETC … mais c’est le minage ca j’attend avec les ETC …
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
il trace la meme courbe que le btc … donc perso je ne vais pas dessus … si le btc fais la même chose autant rester dessus … je suis sur: btc et ether … c’est tout (a nan … j’ai 2 ETC … mais c’est le minage ca j’attend avec les ETC …
Ah j’avais pas vu que btc allait faire +20 % d’ici 2 jours scuse
:smiling_face_with_sunglasses: -
pour le moment c’est la même courbe ca va !!! … et pk il va faire +20% au juste?
-
D’après mes sources (relativement sure) :face_savouring_delicious_food:
le coin devrait up de 90 % d’ici le 20, suivant son graphe
Je l’ai prit a 1.80 dans sa zone d’achat il up doucement 2.11 deja +0.31, donc je vais lui faire confiance jusqu’a 2.35 2.4
Aprés suivant l’évolution je cash out
Voilà voilàPs: ptete que le coin finira a 1 !
:smiling_face_with_sunglasses: