Blabla Trading
-
Nope je dis juste on peut continuer à ranger et former un triangle avec cassure possible vers le haut.
Ou le bas…
Je trouve ces bougies vertes étranges et suspectes…
Ça manque de volume et je sais pas, il manque quelque chose…
-
je sais pas si vous faites attention a ether mais il a un joli canal haussier depuis quelques jours franchement …pourvu que ca dure et surtout: pourvou qu’il se séparre enfin de sa corrélation avec le BTC une bonne fois pour toute
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Nope je dis juste on peut continuer à ranger et former un triangle avec cassure possible vers le haut.
Ou le bas…
Je trouve ces bougies vertes étranges et suspectes…
ça s’appelle un bullrun , rien d’étrange ni de suspect
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
un triangle avec cassure possible vers le haut.
Ou le bas…et c’est à moi que tu dis ça ?
Tu parles vraiment pour ne rien dire t’as rien d’autre a faire?Aller je te reban tu fais trop de la peine…
:speak-no-evil_monkey: :see-no-evil_monkey:
-
mais en fait : pas besoin de savoir trader je sais pas !!! en gros c’est tu place hors bull run … et pdt le bull tu monte tes SL et voila ?? nan car y’a plein de figure non respecter quand meme … alors ok c’est le BTC et le bull mais le bull répond a ses propres regle au final alors?
ok y’a des exeptions, toutes les figures ne se concrétise pas tjr …mais quand même la c’est pas mal …meme des baisses prévu par les bulléteux ne se concrétise pas malgré des signes baissiers (voir fin de emaine dernière) … c’est chaud … (mais je retient
-
Ca s’envole !
-
merci d’avoir prévenu (bon je shortai pas au contraire j’ai un x3 et un x10 dessus et ether … mais j’etais pas devant
vrai cassure cette fois ou on retourne dans le triangle maudit?
-
et l’OBV augmente aussi … les bull veulent monté décidemment mais cool vu que je suis dessus … juste prévenez nous qu’on ai le temps de changer de bord quand vous lacherez prise … mais je pari qu’ils vont vendre d’un coup sans rien nous dire … ben voyons mdr
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
et l’OBV augmente aussi … les bull veulent monté décidemment mais cool vu que je suis dessus … juste prévenez nous qu’on ai le temps de changer de bord quand vous lacherez prise … mais je pari qu’ils vont vendre d’un coup sans rien nous dire … ben voyons mdr
T’inquiètes … 2021 est haussier …ne vends pas à la moindre meche baissière
-
pas forecement la mèche …mais la correction oui… je perd un peu a chaque fois je sais …mais si jamais ca se retourne je perdrai + encore … je la joue a la securité
par contre j’arrete de shorté a la moindre correction car là, en effet, je perd pour rien -
par contre j’arrete de shorté a la moindre correction car là, en effet, je perd pour rien
-
Attend parce que si il nous casse les 2 résistances+15% je short 50% de mes actifs (lol mes actifs genre le mec il a des milions tu sais )
-
Go GO GO la remontada!!! Allez les bullllllss
-
Un petit encouragement pour les vieux coins : ZEC + LTC please
-
Attend parce que si il nous casse les 2 résistances+15% je short 50% de mes actifs (lol mes actifs genre le mec il a des milions tu sais )
-
Mais qu’est-ce que vous avez tous a vouloir etre bull ou bear… le cours il l’a dit:
-un jour je serai bull et un autre je serai bearAlors pourquoi se restreindre? le cours nous fera les 2 et les brokers nous permettent de gagner sur les 2 (ou de perdre chacun ses placements ) … autant en profité …
Quand je voit un bull Vs un bear j’ai l’impression de voir l’eternel combats entre xbox et playstation sur jeux video .com -
st-ce que vous avez tous a vouloir etre bull ou bear… le cours il l’a dit:
-un jour je serai bull et un autre je serai bear
Alors pourquoi se restreindre? le cours nous fera les 2 et les brokers nous permettent de gagner sur les 2 (ou de perdre chacun ses placements ) … autant en profité …Bon ben dans ce cas… ALLEZ PLAYSTATION !!!
-
a nan !! c’etais un exemple seulement … vous allez pas commencer ici ho!!
-
@R-A-T-bits