Blabla Trading
-
Il devrait y avoir une baisse aujourd’hui et un pétage de nuage demain.
Sérieux les 85k vont être terrible. Un crash de cette hauteur…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il devrait y avoir une baisse aujourd’hui et un pétage de nuage demain.
Oui ça fait 1 mois que tu dis ça !!
Dis nous si tu short , on sera encore plus sur que ça va up !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
T’avais posté un graph qui montrait exactement ce que je viens de dire.
Baisse aux 50-52k puis remonter aux 60k…
-
Oui mais boon vu que tu changes d’avis 5 fois par jour… T’es plus bear du coup… t’as pas shorter depuis 1 semaine depuis les 47 k tu nous disais pas tout les jours ca va peter rhoooooo
Tu perd la mémoire? gaffe au covid…
Ca va baisser a combien sinon ? a 30 K?
perso je peux dire pareil ca va baisser et apres remonter c’est pas dur ça…:face_with_tears_of_joy:
Arrête le trading c’est pas ton truc tu va te ruiné !!
J’tai encore jamais vu faire un trade gagnant en 2 ans…:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Prend un sport moins dangereux
T’es un gros fake tu peux m’insulter tant que tu veux…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Je me demande quand meme si on est pas dans une espece de range bizare…
Genre une espece de triangle de compression qui va peter autour des 50k.
Je me base sur les bandes de bollinger que je viens de decouvrir pour dire ca.
On a aussi des volumes pas top. Ca se voit vraiment en weekly…
Comme-ci on montait avec l’energie du desespoir mais que ca avait pas suivi comme ca aurait du.
Mais bon, le scenario le plus probable devrait etre ca:
-
Mais comment fait sa femme pour pas le jeter par la fenetre ?
Doit vivre au rez de chaussee…
-
@Akumetsu971 c’est vert de chez vert !! Alors oublies le scénario bear, n’insistes pas malheureux… :crazy_face: :index_pointing_up: :smiling_face_with_open_mouth: :smiling_face_with_open_mouth: :smiling_face_with_open_mouth:
-
Nope je dis juste on peut continuer à ranger et former un triangle avec cassure possible vers le haut.
Ou le bas…
Je trouve ces bougies vertes étranges et suspectes…
Ça manque de volume et je sais pas, il manque quelque chose…
-
je sais pas si vous faites attention a ether mais il a un joli canal haussier depuis quelques jours franchement …pourvu que ca dure et surtout: pourvou qu’il se séparre enfin de sa corrélation avec le BTC une bonne fois pour toute
-
Nope je dis juste on peut continuer à ranger et former un triangle avec cassure possible vers le haut.
Ou le bas…
Je trouve ces bougies vertes étranges et suspectes…
ça s’appelle un bullrun , rien d’étrange ni de suspect
-
un triangle avec cassure possible vers le haut.
Ou le bas…et c’est à moi que tu dis ça ?
Tu parles vraiment pour ne rien dire t’as rien d’autre a faire?Aller je te reban tu fais trop de la peine…
:speak-no-evil_monkey: :see-no-evil_monkey:
-
mais en fait : pas besoin de savoir trader je sais pas !!! en gros c’est tu place hors bull run … et pdt le bull tu monte tes SL et voila ?? nan car y’a plein de figure non respecter quand meme … alors ok c’est le BTC et le bull mais le bull répond a ses propres regle au final alors?
ok y’a des exeptions, toutes les figures ne se concrétise pas tjr …mais quand même la c’est pas mal …meme des baisses prévu par les bulléteux ne se concrétise pas malgré des signes baissiers (voir fin de emaine dernière) … c’est chaud … (mais je retient
-
Ca s’envole !
-
merci d’avoir prévenu (bon je shortai pas au contraire j’ai un x3 et un x10 dessus et ether … mais j’etais pas devant
vrai cassure cette fois ou on retourne dans le triangle maudit?
-
et l’OBV augmente aussi … les bull veulent monté décidemment mais cool vu que je suis dessus … juste prévenez nous qu’on ai le temps de changer de bord quand vous lacherez prise … mais je pari qu’ils vont vendre d’un coup sans rien nous dire … ben voyons mdr
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
et l’OBV augmente aussi … les bull veulent monté décidemment mais cool vu que je suis dessus … juste prévenez nous qu’on ai le temps de changer de bord quand vous lacherez prise … mais je pari qu’ils vont vendre d’un coup sans rien nous dire … ben voyons mdr
T’inquiètes … 2021 est haussier …ne vends pas à la moindre meche baissière
-
pas forecement la mèche …mais la correction oui… je perd un peu a chaque fois je sais …mais si jamais ca se retourne je perdrai + encore … je la joue a la securité
par contre j’arrete de shorté a la moindre correction car là, en effet, je perd pour rien -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
par contre j’arrete de shorté a la moindre correction car là, en effet, je perd pour rien
-
Attend parce que si il nous casse les 2 résistances+15% je short 50% de mes actifs (lol mes actifs genre le mec il a des milions tu sais )
-
jsuis en manque de pump
il me faut un x2 vite le retour a la normale quoi