Blabla Trading
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Ah … ok
Et il t’en reste toujours 15-20k ?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Bah oui, je me souviens que quelqu’un en avait acheté avant l’explosion.
-
Tu veux pas le num de ma cb aussi ? :smiling_face_with_sunglasses: -
4272 5986 et puis je vais pas dire les 8 derniers pour garder ta vie privée, mine !
-
J’ai la slate mais ils m’ont pas encore filer le code affilé a 30.0000 usd !!Ps : Je deconne hein !!
Je voudrai pas avoir des ennuis avec les impots !!
PS: Je l’avais dis à @biggy y a 6 mois quand il etait a 0.6, il a fait que me snob…
il a préféré son trade prédiction xrp a +55 % qui à foiré
Pour les holdeurs d’atom, ça se passe ici :
-
Bonjour a tous! J’ai une petite question, il y a beaucoup de déconnexion sur les pool nicehash, du côté de vos exchanges, vous n’avez pas de problèmes?
-
@Herc Ah merci bien…mais qu est ce qu ils entendent par mon adresse atom ? l adresse de binance où sont mes tokens ?
-
@kahis je pense que c’est ton adresse de wallet… Mais si tu les as sur binance, je ne sais pas. Peut être binance s’en occupe automatiquement ?
Sinon il faut demander sur le groupe telegram. -
@Herc ok je vais voir ça. Merci à toi.
-
@Chuck-LeLimier
de mon coté ca va (donc NH et binance RAS )
-
@lelievre3129 Merci! C’est réparé, J’ai un fameux trou dans mon graphique entre 22h et 2h…
L’asie est rentrée dans le jeu, on dirait que notre pote le btc est repartit a la hausse^^ il a touché 48000 tout pile hier sur kraken, ce soir il va péter les 49000 peut-être? j’ai vu que quelques très riches allaient encore entrer en jeu!
Et ZRX semble enfin sortir de son sommeil avec BAT. très bien tout ça!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
J’ai la slate mais ils m’ont pas encore filer le code affilé a 30.0000 usd !!Ps : Je deconne hein !!
Je voudrai pas avoir des ennuis avec les impots !!
PS: Je l’avais dis à @biggy y a 6 mois quand il etait a 0.6, il a fait que me snob…
il a préféré son trade prédiction xrp a +55 % qui à foiré
:smiling_face_with_sunglasses:J’ai aucun souvenir d’avoir touché a xrp
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Bonjour a tous! J’ai une petite question, il y a beaucoup de déconnexion sur les pool nicehash, du côté de vos exchanges, vous n’avez pas de problèmes?
Non aucuns , c’est quoi nicehash? Les serveurs sont en Belgique peut être ? !!
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
J’ai un fameux trou dans mon graphique entre 22h et 2h…
T’as bien vérifié qu’il te manque rien?
-
@Happycrypto MDR, non, ça va, j’ai tout J’ai dépensé avant de prendre mon screen^^ Il y a des serveurs sur un peu tout les continent en fait
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
J’ai aucun souvenir d’avoir touché a xrp
mouais xrp xlm c’est la même daube , fait pas ta chochotte !!
@biggy il y a environ 3 jours a dit dans Blabla Trading :
R/R 3:1, pour ce soir non, target a 0.79$ donc 55%, le timing on verra quand et surtout si le marché me donne raison
sinon mon trade sur xlm que j’avais posté commence a sentir le sapin…
A 0.42 chui out …
Fait gaffe perte de mémoire ca peux etre des restes du covid…
Pense à bien faire tes excercices !
Sinon tu va finir comme toutes les vieilles peaux !!
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
J’ai aucun souvenir d’avoir touché a xrp
mouais xrp xlm c’est la même daube , fait pas ta chochotte !!
@biggy il y a environ 3 jours a dit dans Blabla Trading :
R/R 3:1, pour ce soir non, target a 0.79$ donc 55%, le timing on verra quand et surtout si le marché me donne raison
sinon mon trade sur xlm que j’avais posté commence a sentir le sapin…
A 0.42 chui out …
Fait gaffe perte de mémoire ca peux etre des restes du covid…
Pense à bien faire tes excercices !
Sinon tu va finir comme toutes les vieilles peaux !!
:smiling_face_with_sunglasses:Ah xlm oui, xrp nein
Meme si je pense que xrp peut aller assez haut
-
Les bulls on fait une superbe semaine, bravo à eux maintenant j’attend toujours les 32k sagement. Alors d’ici là ci là
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Les bulls on fait une superbe semaine, bravo à eux maintenant j’attend toujours les 32k sagement. Alors d’ici là ci là
:folded_hands: :folded_hands_dark_skin_tone: :folded_hands_light_skin_tone: :folded_hands_medium-dark_skin_tone: :folded_hands_medium-light_skin_tone: :folded_hands_medium_skin_tone: j’espère que ce jour arrive vite !!! Putain je me transforme en @Akumetsu971 :flushed_face:
-
Quelqu’un saurait pourquoi sur Kraken, j’ai 3000 DAI mais je ne peux echanger que 0,85 ?
Edit : My bad, je suis bête, j’avais zappé que j’avais un buy limit dessus depuis une plombe …