Blabla Trading
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@Lady-Bunny a dit dans Blabla Trading :
soit une baisse de 21,25% (entre 80 et 17)
J’applique cette baisse de rentabilité au 17 et j’obtiens: 3,61mouais, on va pas avoir la même baisse, même si on aura probablement du mal à faire x10 je pense.
Surtout qu’il me manque une donnée, et je crois que le top était à 30$ et pas 15$ (avant que çà monte), ce qui réduit pas mal le % de hausse
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Et pour la suite, soit on va chercher les 32k et je réengage les 40% (et pas un centime de plus) soit on moon tout et je vendrais mon TP2 (50%) à 85k pour ne laisser courrir que 10% dans la fusée. (Ce qui me convient à merveille)
C’est un bon money management. Je le trouve juste un peu bearish
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Et pour la suite, soit on va chercher les 32k et je réengage les 40% (et pas un centime de plus) soit on moon tout et je vendrais mon TP2 (50%) à 85k pour ne laisser courrir que 10% dans la fusée. (Ce qui me convient à merveille)
C’est un bon money management. Je le trouve juste un peu bearish
Moi aussi, mais c’est le plan
Tu crois que sa me fais plaisir? pas dutout! Je suis fort impatient de voir le Bitcoin franchir la barre du million de dollars, mais je suis pas fou, même si tout le monde me prenait pour fou quand je parlait de 52k-85k quand on était à 4200.
Aujourd’hui je suis le fou qui parle de 32k et pourtant on est très loin d’un scénario bear même à 32k. Mais sa risque d’en secouer plus d’un si on y va.
J’aime quand sa secoue, je suis fou! 🧐
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
2013: X80
2017: x17soit une baisse de 21,25% (entre 80 et 17)
WHAT ? tu utilises quel calculatrice ?
effectivement autant pour moi… ce n’est pas une baisse de 21,25 (avec les chiffre ecrit a l’arache en coin de page je me suis mélangé en tapant … les x17 représente 21,25% des x80 soir une baisse de 78,75 !! dsl …
mais le resultat reste le même … je me suis trompé en recopiant …pas en calculant … c’est vérifiable
ca ferais:2021: X 3,6125 avec précision (en se basant sur 17 pile …mais les x80 et x17 jai pas été vérifié … j’imagine qu’on se donne les bon chiffres quand même
-
et je crois que le top était à 30$ et pas 15$ (avant que çà monte),
ha ouai mais ca change tout … car du coup ce ne serai pas un X80 en 2018… la diminution de la rentabilité ne serais pas supérieur a 75% et du coup mon resultat de 3,61 serai a revoir aussi … apres je ne suis pas certains que ca ai une enorme valeur si??
-
soit une baisse de 21,25% (entre 80 et 17)
J’applique cette baisse de rentabilité au 17 et j’obtiens: 3,61mouais, on va pas avoir la même baisse, même si on aura probablement du mal à faire x10 je pense.
Surtout qu’il me manque une donnée, et je crois que le top était à 30$ et pas 15$ (avant que çà monte), ce qui réduit pas mal le % de hausse
Il est l’heure de sortir mon grimoire crypto ^^
parti de 0.06 dollars en 2009
Premier ath le 8 juin 2011 : 29.60 retombé à 2.05 le 19 nov 2011
Deuxieme ath le 4 décembre 2013 : 1147 retombé à 199 le 17 janvier 2015
Troiseme ath le 17 décembre 2017 : 19343 retombé à 3223 le 14 décembre 2018en prenant les produits entre chaque ath haut on a :
0.06 => 29.60 : 493
29.60 => 1147 : 38.75
1147=> 19343 : 16.87
19343 => X : surement entre 6 et 11 fois donc entre 116k et 212ken prenant les produits entre chaque ath bas on a
0,06 => 2.05 : 34.16
2.05=> 199 : 97,07 (ici il y a anomalie au vu de la très violente correction qu’il y a eu en 2011 => -93%)
199=> 3223 : 16.23
3223=> surement entre 10 et 15 fois donc entre 32k et 48ket enfin la différence entre les ath bas et haut :
29,60 => 2.05 : -93%
1147 => 199 : -83%
19343 => 3223 : -83%
x => X : sans doute entre -70 et -80 % au vu de la diminution de la volatilité actuelleC’est pas totalement linéaire mais on peut voir les tendances se dessiner clairement
Les produits entre les ath haut ont eu une acceleration au debut et puis diminue de plus en plus mais de plus en plus lentement, on aura sans doute un produit par rapport au précédent divisé entre 1.5 et 2.5 fois
Du coté des ath bas hormis l’anomalie spatiotemporelle de 2011 (je suis heureux de pas l avoir vécu ca a du être terrible). on voit une tendance se profiler avec une diminution de l’ordre de 30% entre chaque produit => on atteindrait donc environ 11.71 si ca se confirme et un ath bas a 37K pour la fin de ce bull run.
Tout ça ne sont que des projections bien entendu mais si ca peut aider les gens de partager ca j’ en suis heureux
-
@Vix-18
De toute façon, si on a encore une chute sous les 44k après ce qu’il vient d’arriver depuis les 2 dernieres semaines, il va forcement se passer un scénario bear comme tu le concois.
Perso, j’attendrai seulement ce moment pour profiter de la baisse et pas avant, vue qu’on semble être sur un entre deux en ce moment et c’est pile ou face. -
@Vix-18
De toute façon, si on a encore une chute sous les 44k après ce qu’il vient d’arriver depuis les 2 dernieres semaines, il va forcement se passer un scénario bear comme tu le concois.
Perso, j’attendrai seulement ce moment pour profiter de la baisse et pas avant, vue qu’on semble être sur un entre deux en ce moment et c’est pile ou face.Exellente idée, suis ton plan @florian2
-
vue qu’on semble être sur un entre deux en ce moment et c’est pile ou face.
je crois aussi … en ce moment on as + des avis que des certitudes établie par des signe claire !! c’est pas simple … (du coup jai tout en usdt depuis mon erreur de shrt y’a 2 ou 3 jours … tiens jy pense … mon pseudo !! a toute je reviens
-
@R-A-T-bits je me demandais qui tu étais
-
c’est mister and lady bunny ouai les 2 ca depends desfois mais bon! les beaux jours vont pas tarder et les chasseurs vont etre de + en + nombreux donc je me fait discret
-
question pour ceux qui s’y connaissent en trading:
croyez-vous que c’est possible de monté dans un canal haussier plusieurs semaines et plusieurs mois sans que ca casse d’un coup?
bon je me doute qu’au bout d’un moment ca cassera … mais est-ce possible qu’on monte au 80K ou au 100K (si jamais on y va) de cette manière là? ou pas du tout c’est impossible? merci
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à pasteur007 le dernière édition par ffmad
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
en prenant les produits entre chaque ath haut on a :
0.06 => 29.60 : 493
29.60 => 1147 : 38.75
1147=> 19343 : 16.87
19343 => X : surement entre 6 et 11 fois donc entre 116k et 212kyes, merci, c’était bien 30$
Je table aussi sur cette zone là, mais il faut aussi voir qu’il n’est pas impossible de se retrouver avec une hausse qui s’approche de celle de 2017.
La différence entre 2017 et 2021, c’est qu’on a des acteurs institutionnels avec des sacrés portefeuilles, qu’on a réglé tout les problèmes de Bitcoin (Segwit n’est arrivé qu’à l’été 2017), qu’on ajoute même de sacrées évolutions comme LN, etc…
Il va encore s’en passer des choses d’ici la fin de l’année
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
question pour ceux qui s’y connaissent en trading:
croyez-vous que c’est possible de monté dans un canal haussier plusieurs semaines et plusieurs mois sans que ca casse d’un coup?
4 mois de hausse consécutifs déjà vu que c’est historique va savoir ou ca va s’ arrêter …
:smiling_face_with_sunglasses: -
c’est marrant des fois j’ai envie de poser 100k en mode Chad sur un coin que je connais meme pas… qui c’est qui a un X10 sûr et certain dans les 3 mois a venir?
je manque de maturité quand même… et le money managment alors?
-
Hello les cryptos est ce que quelqu’un a tenté le CHZ sur binance par hasard?
-
A quand un réel début de mouvement Bear qui dura un peu et qui ne sera pas éphémère ?
-
Le monde est bear, le bitcoin est bear.
A jamais et de tout temps, se dirigeant inexorablement vers l’infiniment petit.
Bref le big crunch, l’effondrement terminal de l’univers après sa future phase de contraction… action/réaction, coup/contrecoup, big bang/big crunch…
Mais les cryptoaddicts que nous sommes ne voyons pas cette réalité cachée, pour nous le bitcoin est bull, up to the moon.
Mais nous sommes abusés, la matrice nous trompe.
Libérons-nous de nos chaînes et des machines, stop à la tyrannie électronique. Et attendons le big crunch.
Ou sinon, prenons la pilule anis. Un ricard, et ça repart.
-
-
Une chose pour tous les mineurs et traders du moment : je me suis remis à voir pour déclarer mes futurs gains sur les cryptos, sachant que j’ai du minage + petit trading à mon actif depuis bientôt 3 ans.
La conclusion est que ça va être tellement la merde à déclarer que j’ai même pas envie que le prix monte tellement la déclaration va être interminable !