Blabla Trading
-
maintenant va faloir passer les 52K
-
@Lady-Bunny Si la ligne du haut casse sur mon graphe tqt pas pour les 42k
-
@Lady-Bunny a dit dans Blabla Trading :
ca y’est il pète a la hausse … bon ben je garde ce pseudo 1 semaine ca marche GG @Happycrypto
Bonjour Madame l’insomniaque bunny
-
ca ira au 56 a peu pret chez vous aussi??
ben ca y’est les 50K sont cassé, si ca tiens c’est nikel
le cours joue avec nous … a 1mm pret c’étais validé !!
cours en H4 avec l’option “aimant” pour un joli tracé !!@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Trading :
Bonjour Madame l’insomniaque bunny
Mr Lady svp … je vais allez faire lady boy en thailande
-
-
Les shorts sont toujours confiants @Vix-18 @Akumetsu971 ?
-
moi si jai changer mon pseudo… tu comprend que… non!!!
-
@Chuck-LeLimier
Salut chuck
Je suis nouveau.
Un de tes post m’a interpellé.
Tu expliques ta technique (acheter btc en bas puis basculer sur altcoins quand ca s’inverse).
Question : Tu passes en stable coins entre les échanges ou tu convertis direct BTC/ALT ?
Cordialement et bonne journée à tous -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Regardez moi la tete de ce macd H4…
Ridicule…
Et ké se ke ca ve dire cette macd ?
-
@Lady-Bunny a dit dans Blabla Trading :
ca y’est il pète a la hausse … bon ben je garde ce pseudo 1 semaine ca marche
1 journée ca sera déjà bien pour ton bizutage !
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Si j’ai bien compris, quand il se trompe, il disparait jusqu’a ce qu’il ai raison, c’est ça?
Il essai juste de faire oublié sa con… et va revenir comme un winning trader, genre ca y est j 'ai racheter a 48 j’ai revendu a 50 k et c’est repartit jusqu’à la prochaine évaporation
Juste que ses prédictions sont juste à plus ou moins 1 mois desfois…
Voire plus…ps : #Ocean + 26 % Btc resistance 50800 next 51600
:smiling_face_with_sunglasses: -
Juste que ses prédictions sont juste à plus ou moins 1 mois desfois…
ca fais 30 jours en moyenne et + de 4 semaines … je te fais une prédiction a 2 ans: le btc va chuté (on sera entre 2 bullrun)
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
1 journée ca sera déjà bien pour ton bizutage !
merci … je l’enlèverai avec joie demain sans faute
-
Bon j’avoue c’était du 50/50 a 2k prêt c’était moi le bizut !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
personne n’a jamais raison a 100% mais ca fais plaisir de voir que c’etais 50-50 … au moins je sent que je n’avais pas entièrement tord dans mes dire !!! … mais je sais ou j’ai commis une erreur:
shorté un marché haussier … dans un marché haussier la hausse sera + fréquente … je retiendrai ca du coup !!!mais je n’occulterai pas les signes d’un éventuel retournement ou qui montrent une baisse … au cas ou, faut etre pret quand même
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Ridicule…
Et ké se ke ca ve dire cette macd ?
Trading avec l’Indicateur MACD en Bourse
https://admiralmarkets.com/fr/formation/articles/indicateurs-forex/trader-avec-le-macd-bourseUnités de temps h1 h2 h3 h4
Unité de temps d’un graphique boursier
En trading, il ne s’agit pas seulement de disposer d’un broker et d’un logiciel de chartisme.
Afin de pouvoir exploiter les graphiques, il est important de se pencher sur la période de temps sur laquelle le prix évolue.Sommaire :
Qu’est-ce-qu’une UT ?
En pratique : choisir son UT en fonction de son style de trading
https://www.en-bourse.fr/boursopedia/unite-de-temps/Un peu de lecture si tu veux
-
Salut, petite question à Happycrypto : tu les vois monter jusqu’où les Ocean ?
Suite à ta discrète annonce j’en ai acheté et j’ai bien fait SI t’as d’autres plans dans le genre je t’écoute !
(un anonyme qui vous lit depuis 3 ans)
(depuis que Vix a shorté j’écoute happycrypto et c’est beaucoup plus intéressant financièrement )
Merci et bonne journée à vous
-
Ridicule…
Stratégie MACD et RSI
Vous entendrez souvent dans les formations de trading et d’analyse technique : ne tradez pas sur la base d’un seul indicateur et d’un seul signal. En effet, entrer des positions de trading MACD sur la base de cet indicateur seul peut-être peu judicieux.Le MACD offre une information sur la tendance et le momentum, et il peut être combiné avec d’autres indicateurs. La combinaison la plus courante et donc à potentiellement retenir, et celle d’une stratégie MACD + RSI.
L’indicateur RSI complète très bien le MACD, et si les deux indices vont dans le même sens pour une ouverture de position, vous pourrez le faire avec plus de confiance.
Beaucoup de débutants( ) qui apprennent le trading se demandent quel indicateur retenir, MACD ou RSI, alors que la réponse la plus adéquate est probablement MACD + RSI.
La combinaison MACD RSI est l’une des plus retrouvées dans les analyses de marchés, mais ce n’est pas la seule possible.
D’autres indicateurs peuvent aussi être envisagés comme la combinaison Stochastique et MACD ou encore des moyennes mobiles. Assurez-vous cependant de ne pas mettre trop d’indicateurs sur vos graphiques, au risque de vous y perdre.
Là aussi la question des traders débutants, Stochastique ou MACD est quelque peu erronée.
Explorez différentes combinaisons avec ces indicateurs MACD et RSI, MACD et Stochastique, et retenez celle qui vous satisfait le mieux.
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Lady-Bunny il m’énerve tellement… Seigneur… Mais tellement…
Dis-lui de un que j’utilise plus d’un indicateur.
Et de deux que notre H1 nous montre que ça va bientot chuter sous les 50k…
Donc qu’il aille bien se faire e… chez les grecs…
-
ca je crois qu’il sais … il te dit juste qu’elle a une salle gueulle je crois (je crois
après je mets la MACD, la RSI, l’OBV, et la momentum … l’OBV est bien car quand les bougies sont courte mais l’OBV élever tu vois que ca se combat sévère quand même … alors qu’une bougie longue avec peu de OBV … c’est juste que l’un des 2 a eu un bon volume comparé a l’autre mais que d’une manière général c’est timide !!!
a ca y’a le supertrend (mais lui j’arrete il est super en retard … au pire ca sert quand tu navigue d’un graph a l’autre car tu cherche un marché haussier … tu change de paire, tu regarde rapide, c’est rouge? je change … etc … bref, a part ca c’est pas top …
j’ai taper un truc ce matin avec 3 paires … je commence a comprendre mais c’est pas simple et surtout comment bien calculer tout ca !!!
-
Dis-lui de un que j’utilise plus d’un indicateur.
Et de deux que notre H1 nous montre que ça va bientot chuter sous les 50k…Le Macd et le deuxième c’est le vixteton c’est ça !!:)
Akumetsu971 - il y a environ une heure
@Happycrypto@Lady-Bunny il m’énerve tellement… Seigneur… Mais tellement…